Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:46

Coucou tous le monde alors voila je viens au renseignements car ma petite Maya qui a 5 mois aujourd'hui n'est toujours pas propre alors je voudrais savoir si c'est normal vu son âge?
Pour le caca en principe elle fait une fois la nuit et la journée elle ne le fait plus, mais ça arrive des fois qu'elle fasse une fois, et pour le pipi par contre elle fait encore pas mal dans la maison.
Donc je ne sais pas trop si c'est normal car je la sort beaucoup dans la journée, en principe 4 ou 5 fois et dès qu'on va dehors elle fait toujours ses besoins mais aussi dans la maison.
Elle ne réclame pas pour aller faire pipi, sauf la première sortie du matin ou elle vient me réveiller pour y aller; mais les autres pipi elle le fait discrètement sans rien demander.
J'attends donc vos réponses ou vos conseils si d'autres ont eu le même problème.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:04

bonjour! pour ma part Folk a été propre très rapidement je dirai deux semaines après qu'on l'a eu la nuit et la journée il y avait des oublis, mais surtout après les jeux....sinon petit idem on le sortait souvent! le matin à 6h ensuite toutes les deux heures au début et on a espacé petit à petit! et le soir dernière sortie à 23H j'avoue que je lui mettais l'eau pas à dispo! je lui donnais à boire toutes les deux heures 5mn avant de le promener et il s'est réglé ainsi doucement mais à 5 mois j'avais la chance qu'il soit propre journée et nuit! peut être que si maya a de l'eau à dispo elle boit trop et ne sait pas encore se retenir?
A ce jour, Folk on le sort le matin entre 7et 8 à midi entre 11H30 et 13H et vers 17 ou 18H et si on se couche tôt c'est 21h maxi et si on se couche tard un petit pissou avant de se coucher! après je parle pas des promenades du week end ou quand il fait beau et qu'on part pour l'après midi ou autre! tu habites en maison ? en appart ? je pense qu'il y a des sages qui pourront te renseigner sur le forum bon courage amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:41

non on n'est pas sage geek
pour le caca de la nuit, lui donnes-tu à manger vers 17.30-18h, et la sors-tu vers 23h-23h30 et attendre que tout soit fait pipi et caca ? à son age elle doit encore être à 3 repas
Perso eau à dispo jour et nuit.
par contre après le pipi ou le popo tu rentres direct ou tu joues un peu avec elle, parfois elle te fera peut être une deuxième "tournée".
Bloque toi trois jours avec elle, rien qu'à observer : elle se réveille dehors, besoins+jeux, elle tourne en rond en sentant le sol, idem, dès qu'elle bouge idem etc....
Par contre nettois-tu devant elle, car si oui elle croit que tu acceptes ses cadeaux !
Si non utillises-tu du vinaigre blanc avec de l'eau dans un pulvérisateur, ça sent fort, et mes chiennes n'ont jamais fait une deuxième fois au même endroit
Voilà mes idése, après tu vois par rapport à ce que tu fais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:50

difficile de donner un avis, travaillant toutes les deux quand nous avons eu Elina nous avons eu beaucoup de mal à la rendre propre, mais pauvre petite puce nous avions pas la possiblité au début de rentrer le midi, trop loin du boulot ... donc quand je rentrais le soir j'avais pipi et popo la totale je passais 1 heure le soir à tout nettoyer ..

aujourd'hui grace à la présence de ma soeur tout est rentré dans l'ordre mais ça a été quelques mois de galère pour elle et pour nous ...

est ce que tu la sors suffisament, est ce que tu lui donnes à manger suffisament tot le soir ?

Bon courage, ne desespères pas ça va finir par rentrer tout seul dans l'ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:19

Coucou, nous aussi les débuts furent difficiles et pas évident du tout !
Tout comme toi nous travaillons tous les deux et on ne pouvait pas rentrer le midi alors elle restait seule de 8h a 17h45. Du coup tous les matins, et a mon retour du travail je ramassais et pour couronner le tout comme elle a eut des problèmes de selles durant plusieurs mois, ça n'arrangeait rien, je te laisse imaginer....
Elle a tout de meme été propre entre 5 mois et demi et 6 mois !
Donc ne t'en fais pas ça va venir... La j'ai la chance d'avoir du monde qui peut venir la sortir 1h en foret tous les jours de 13h a 14h...
Courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:00

un jeune chien ne pas rester toute une journée sans faire ses besoins, c'est bien d'avoir trouvé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:37

coucou, déjà merci à tous pour vos réponses.
Alors pour répondre un peu dans l'ordre:
Flodo 67: pour Maya je lui laisse l'eau à dispo car on habite en appart et il fait trop chaud chez nous, donc je préfère lui laisser de peur qu'elle se déshydrate car même nous nous sommes obligés de boire pas mal.
Sinon pour ses heures de sorties, je la sort le matin vers 7h30, apres vers 11h30-12h30,ensuite vers 15h30-16h, et le soir vers 20h30-21h.
Chirapat: le soir je lui donne à manger à 18h30, et je la sort vers 20h30-21h. J'attend bien qu'elle ai tout fait, et oui elle est encore à trois repas par jour.
Après son popo je ne rentre pas directement, on fait toujours une bonne promenade avant de rentrer, et pour nettoyer à la maison je n'utilise pas le vinaigre, je nettoie avec du produit classique pour le sol car j'ai des chinchillas qui jouent à son endroit habituel de popo( après lavage bien sur ^^) et je ne peux pas utiliser de produit qui sentent fort c'est nocif pour eux.
Choubis: pour le moment je ne travaille pas et je suis pratiquement tout le temps avec elle, donc les sorties elles sont à heures régulières, et normalement je travaille à partir de la semaine prochaine mais elle viendra au travail avec moi donc pas de problèmes non plus pour la sortir.
Pour son repas du soir c'est 18h30.
Isa79: Maya a eu également des problèmes de santé, quand on l'a eu et pendant plus d'un mois elle avait tout le temps soit la diarrhée, soit les selles molles, on l'avait emmener chez un véto qui l'a soigné un peu n'importe comment, après nous avons du la ramener encore mais la chez un autre qu'on m'avait conseiller et qui est vraiment très bien, et qui l'a soigner comme il faut, et ses selles sont correct depuis environ 3 semaines, donc je me dis que c'est peut être à cause de ça aussi qu'elle a plus de mal à être propre.
Donc la je persiste avec sorties régulières etc et quand je la surprend en train de faire dans la maison je la gronde, mais toutes vos réponses me rassure quand même car je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré un peu.
Donc merci à vous tous pour vos réponses c'est vraiment très gentil d'avoir des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:55

Il paraît que les accidents sont normaux jusqu'à l'âge de huit mois.

Gaya a été propre quatre fois la nuit quand les conditions suivantes ont été réunies : dernier repas entre 17h30 et 18h, dernière sortie du soir entre 23h et 23h30 et sortie du matin entre 7h et 8h.

Tu devrais peut-être essayer de lui donner à manger une demi-heure plus tôt et de la sortir vers 23h (en plus des autres sorties).

Ensuite pour Gaya elle a envie très souvent et ne se retiens pas encore très longtemps surtout quand elle joue, donc sortie après chaque sieste et après chaque repas, en tout je dois arriver entre 8 et 12 sorties par jour... Mais j'avoue qu'en ce moment je ne travaille pas donc ça aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:43

suis d'accord avec Laura, si tu peux essayer de la faire diner un peu plus tot le soir ça serait pas mal ...

et puis les sorties autant que tu peux ... ça va venir t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:37

Je ne peux juger car Doudou a été élevé à la cage.
Il a donc été propre la nuit dès le deuxième jour et très rapidement dans la journée.
Les "oublis" quelques temps mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Il est vrai que j'ai toujours eu la chance de rentrer le midi ou de pouvoir le faire sortir par ma fille qui n'habite pas très loin de chez-moi.
De plus, étant en maison avec jardin, il suffit d'ouvrir une porte... donc un plus auquel il s'est rapidement habitué (pas au début car je l'ai eu en plein hiver).
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, c'est comme les enfants chacun à son rythme...

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:47

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:01

Jonesy je vais essayer ce que tu me conseil de lui donner à manger plus tôt le soir et de la sortir vers 23h, on verra du coup si ça change ou pas, en tout cas merci du conseil et je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lilly22

Nombre de messages : 42
Age : 36
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:54

Nyoseka,

Ton problème s'est-il résolu ? Ton chien est-il propre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:35

coucou désolé de ne pas avoir répondu avant , j'ai déménagé alors je n'avais plus internet, contente d'être de retour en tout cas ^^.
Sinon oui pour Maya quand j'ai suivi les conseils de Jonesy elle a été propre au bout d'une semaine la crapule lol.
Donc de ce côté la maintenant je suis tranquille, fini les cacas pipi lol.
En tout cas un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils qui sont vraiment d'un grand secours quand on ne connaît pas tout sur les chiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:53

Super contente pour toi, caresse à ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:19

génial! comme quoi le forum a réponse à tout! cheers

et contente que cette miss est propre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:11

je viens pointer ici, malgré que le veto m'a dit qu'il ne fallait pas exiger que Baloo soit totalement propre avant ses 5 mois, age où ils sont complétement capable de se retenir ! Alors Baloo est propre 1 nuit sur 2, et la journée encore quelque pipi dans la maison, mais les 3/4 dans le jardin et caca aussi ! je ne peux pas mettre de vinaigre là où il fait pipi car j'ai u parquet spéciale ! et ne pas nettoyer devant lui c'est difficile car il me colle tellement, si j'attend qu'il parte, je vais avoir l'une de mes filles qui vont marcher dedans...

Alors Baloo dort jursqu'à 7h, direct au jardin pour pipi/caca (mais il veux que j'aille avec lui au jardin sinon il rentre dans la maison et fait ses besoins dans la maison), il mange de suite et la baie vitré est toujours ouverte pour qu'il aille au jardin, promenade vers 9h30 (mais ne fait pas encore ses besoins dans la rue), ensuite repas 12h, promenade 16h30 et repas 19h puis promenade 21h et dernier pissou au jardin vers 22h-22h30 !

je force pas trop les promenades 3x10min, mais passe toutes ses journée dans notre jardin !

dites moi ce que vous en penser, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:56

pour les pipis jardin il faut le feliciter a chaque fois il n'ira pas de lui meme au jardin
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:32

Iaggoh n'a pas été propre avant ses 6 mois... et moi aussi je commençais à désespérer !!! Pourtant je le récompensais, le caressais et prenait une voix... comment dire... d'idiote Very Happy pour le féliciter (c'est bien mon toutou, bravo, tu as fais pipi dehors...Suspect ). Ma chance c'est que le caca, il a vite capté que ça se passait dehors, par contre pipi... bein il a fallu 6 mois, c'est comme ça.

Comme j'avais un peu de mal avec l'odeur du vinaigre blanc, j'ai utilisé la marque Sanytol qui ne contient pas de javel (ça sent la menthe) mais qui désinfecte. Et puis surtout dès que je le voyais tourner, hop dehors !

Ca a fini par payer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:04

Moi qui criait déjà victoire, aujourd'hui deux petits accidents dans la maison Laughing, après trois jours sans rien.
Mais on est sur le bon chemin Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? 349243
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:39

ici 2 pipi ce matin dans la maison tellement il pleuvait dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:57

tu mets ton imper et tu attends dehors jusqu'à qu'il fasse, combien de fois le matin en ciré par dessus mon pyjama je suis restée sous la pluie le matin de bonne heure ou le soir tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:02

chirapat a écrit:
tu mets ton imper et tu attends dehors jusqu'à qu'il fasse, combien de fois le matin en ciré par dessus mon pyjama je suis restée sous la pluie le matin de bonne heure ou le soir tard...

je t'imagine bien Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? 540847 parapluie mais moi aussi je l'ai fait sous le parapluie Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:18

nous sommes tous obligés de passer par là si nous voulons avoir nos chiots propres rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:14

Et moi j'ai fait ça dans la neige.... Suspect c'était en Février... en pyj avec un gros gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU THEME: Pas toujours très propre nos toutous.
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» normal qu'il ne réclame pas??
» essouflement normal ou pas ?
» Help !!! Mon lab n'est pas propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-