Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:46

Rappel du premier message :

Coucou tous le monde alors voila je viens au renseignements car ma petite Maya qui a 5 mois aujourd'hui n'est toujours pas propre alors je voudrais savoir si c'est normal vu son âge?
Pour le caca en principe elle fait une fois la nuit et la journée elle ne le fait plus, mais ça arrive des fois qu'elle fasse une fois, et pour le pipi par contre elle fait encore pas mal dans la maison.
Donc je ne sais pas trop si c'est normal car je la sort beaucoup dans la journée, en principe 4 ou 5 fois et dès qu'on va dehors elle fait toujours ses besoins mais aussi dans la maison.
Elle ne réclame pas pour aller faire pipi, sauf la première sortie du matin ou elle vient me réveiller pour y aller; mais les autres pipi elle le fait discrètement sans rien demander.
J'attends donc vos réponses ou vos conseils si d'autres ont eu le même problème.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:31

OUI mais c'est lui qui a refuser de sortir au jardin sous l'orage ! aprés il pleuvait toujours autant et on est tous sortie avec les kway (moi et mes bébé) pour promener Baloo qui n'était pas content et voulait faire demi tou sans arrêt ! alors c'est pas faute de vouloir le rendre propre et de vouloir le sortir par n'importe quel temps...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:11

Cet après-midi, je discutais avec ma fille dans le salon. Quand Kyra est arrivée direct du jardin, s'est mise en position à mes pieds, et pipi Shocked . J'étais tellement surpris, que je n'ai même pas réagi.
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:22

rooooooo le vilain ! des fois ils nouscherchent quand méme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:45

Daniel a écrit:
Cet après-midi, je discutais avec ma fille dans le salon. Quand Kyra est arrivée direct du jardin, s'est mise en position à mes pieds, et pipi Shocked . J'étais tellement surpris, que je n'ai même pas réagi.
Belle offrande ! Généreuse la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:49

Daniel a écrit:
Cet après-midi, je discutais avec ma fille dans le salon. Quand Kyra est arrivée direct du jardin, s'est mise en position à mes pieds, et pipi Shocked . J'étais tellement surpris, que je n'ai même pas réagi.
Dommage ! Parceque justement c'était l'occasion pour la choper et la ramener fisa dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:41

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:54

binou a écrit:
Daniel a écrit:
Cet après-midi, je discutais avec ma fille dans le salon. Quand Kyra est arrivée direct du jardin, s'est mise en position à mes pieds, et pipi Shocked . J'étais tellement surpris, que je n'ai même pas réagi.
Dommage ! Parceque justement c'était l'occasion pour la choper et la ramener fisa dans le jardin !

Je sais Embarassed, mais dans mon esprit j'avais déjà crié victoire. Dans celui de Kyra c'était plutôt "pas si vite mon petit maître" Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?   Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU THEME: Pas toujours très propre nos toutous.
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» normal qu'il ne réclame pas??
» essouflement normal ou pas ?
» Help !!! Mon lab n'est pas propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-