Invité Invité
| Sujet: Bonjour c'est Olivier Mar 6 Jan 2009 - 12:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes, Je suis pas fier de moi, j'ai oublié de refaire ma présentation, enfin voilà mon erreur va être effacée. Je suis Olivier, habitant en Charente, heureux avec mes 4 Labradors, 2 Chocolats et 2 Noirs; j'ai comme Affixe le Domaine D'Uthsy Mes 4 Labradors sont : Uthsy du Domaine du Gai Bourdon : Mâle Chocolat Pur, né le 21 Avril 2003, Hanches AB, coudes 00, yeux ok. Selectif A. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bignou de La Vallée Chéron : Mâle Noir porteur jaune, né le 17 Janvier 2006, Hanches AB, Coudes 00, yeux Ok, TAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babsy de la Vallée Chéron : Femelle Chocolat pur, née le 30 Janvier 2006, Hanches AA, Coudes 00, Yeux Ok, TAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beauté Fatale de la Vallée Chéron : Femelle Noire Pure, née le 12 Avril 2006, Hanches BA, coudes 00, yeux Ok, Sélectif B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mes Loulous. Pour en savoir plus et mieux me connaitre, venez me parler et visiter mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt
Dernière édition par domaine-uthsy le Ven 24 Avr 2009 - 22:06, édité 3 fois |
|