Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de notre petit boudin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oophin
Novice !
Novice !
Oophin

Nombre de messages : 9
Age : 39
Prénom : Vincent, Ophélie et Hook
Mes chiens : Hook un petit pinpin de labrador chocolat, ou comme la chanson "il mange vraiment tout le chocolat!". Des bêtises des bêtises, mais on aiment ça !
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de notre petit boudin !   Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:25

Rappel du premier message :

Bonjour, nous sommes 3 depuis peu de temps. Notre nouvelle recrue se prénomme "Hook". Il est âgé de 3 mois et demi et c'est un labrador chocolat 86% cacao.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi Vincent et mon amie Ophélie avons déjà subit tout les courroux de notre petit boudin (Lé de papier peint arraché, chaussure chaussons et tout ce qui touche au pied se retrouvant malencontreusement dans sa bouche !!, mâchouille tout et rien, mais alors vraiment tout ! Genre bouffe-tout dans "Gost buster"
Or mis ces petites péripéties, il nous donne pleins d'amour, des bisous, des calins. Un petit chien bien affectueux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Hook, n'est pas pedigree (non lof), même si son père avait ses parents lof( Nous avons eu leurs numéros). Notre vendeuse n'a pas voulu l'inscrire aux concours etc... Nous lui donnons actuellement un mélange de pedigree pal et de pro plan (50/50), il sera surrement inscrit sous peu à l'école du chiot et d'agility.

Voila pour une brève petite présentation, on espère mieux vous connaitre par la suite et échanger, discuter sur ce forum.


Dernière édition par Oophin le Sam 12 Jan 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit boudin !   Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:46

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit boudin !   Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:50

je le trouve vraiment très beau !!! I love you

c'est marrant cet attrait pour tout ce qui "touche aux pieds" Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 540847
ici on est bon pour refaire le plein de chaussette Razz
et de sous vetement en général Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 540847 comme quoi y a pas que ce qui touche au pied finalement Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit boudin !   Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:33

Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 514877794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit boudin !   Présentation de notre petit boudin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de notre petit boudin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre petite présentation
» Prèsentation de notre petite famille
» Présentation de notre labrador, ISLANDE
» Notre petit voisin
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-