LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Site Zoomalia.... Dim 13 Jan 2013 - 19:43 | |
| J'ai découvert ce site, je partage sa peut intéresser quelqu'un. Une commande faite reçu en 24h. De plus pour les gros achat (a partir de 99€) on peut payer en 3 fois. sa peut être pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Site Zoomalia.... Dim 13 Jan 2013 - 19:51 | |
| J'ai déjà commandé sur ce site, ils ont du choix, les prix ça va, mais je n'ai pas aimé le fait qu'il fasse payer le suivi par sms 1€, je trouve ça cher, surtout que j'ai reçu UN SEUL sms qui me disait que mon colis allait être livré deux jours après l'avoir reçu Donc n'oubliez pas de décochez la case à la validation |
|
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Site Zoomalia.... Dim 13 Jan 2013 - 20:29 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- J'ai déjà commandé sur ce site, ils ont du choix, les prix ça va, mais je n'ai pas aimé le fait qu'il fasse payer le suivi par sms 1€, je trouve ça cher, surtout que j'ai reçu UN SEUL sms qui me disait que mon colis allait être livré deux jours après l'avoir reçu
Donc n'oubliez pas de décochez la case à la validation Oui c'est vrai c'est le petit Hic que je trouve c..... lol Payer 1€ le sms sa fait cher. Par contre j'en ai reçu 2 et quand j'ai reçu celui où on m'a indiquer que j'allais être livré le lendemain matin j'ai était livrer. |
|
mu52 Amateur !
volt (mastiff)
hïllow (labrador) Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Site Zoomalia.... Dim 13 Jan 2013 - 21:41 | |
| jamais eu de soucis, et j'avais décocher le sms ^_^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Zoomalia.... | |
| |
|