Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Hippy maigrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hippy maigrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:04

Rappel du premier message :

Voilà que depuis le 13 janvier que j ai commencé à donner des
Profine à ma louloute et ce matin visite chez le
Veto et elle a perdu 1kg200!!!!! :-(
Pourtant elle est vermifugée....
Les croquettes sont elles assez nourissantes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:44

Sur celle sur le lit elle fait maigrichonne, sur celle debout elle est bien je trouve
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:48

Comme Gaelle celle debout ne me choque pas mais je la trouve mince sur le lit. Ont-elles été prisent au même moment?

A la maison, mes chiots sont nourris au Proplan puppy agneau ou saumon. Je n'ai jamais eu de souci avec cette marque et ce sur tous mes chiens mais chaque chien est unique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:56

OUI je n ai pas précisée la photo debout est prise il y a 10j et sur le lit mercredi donc 5 j
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Prénom : conchetta

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:16

coucou! tu lui donne combien de fois a mangé par jour?
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:19

Il me semble qu'elle donne en deux fois
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:21

ah ok, ouii je vois de voir, desolé javais pas tt lu, moi je donne en 3fois cest ce qui est tres conseillé jusqu'au 6mois du chiot, peut etre que tu devrait rajouter une ration vers 13h car ca fait long pour un si petit chiot dattendre tt la journée non? enfin cest ce que mon veto et mon eleveur mas dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:23

petitefleur57350 a écrit:
ah ok, ouii je vois de voir, desolé javais pas tt lu, moi je donne en 3fois cest ce qui est tres conseillé jusqu'au 6mois du chiot, peut etre que tu devrait rajouter une ration vers 13h car ca fait long pour un si petit chiot dattendre tt la journée non? enfin cest ce que mon veto et mon eleveur mas dit!

Impossible je ne rentre pas entre midi et 2 Sad

Que lui donnes tu comme croquettes ?
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:26

Oui sur le photo du lit est fait maigrichonne.

Tu lui donnes quoi comme vermifuge ?

" Une vie sans chien est une erreur "
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:26

moi je lui donne la marque Acana, et cest pour moi une super marque de croquette je lui donne 3fois par jour 200g le matin, 150g a midi et 150g le soir la il a 4mois et doit peser environ 18kg je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:36

francoisedoria a écrit:
Oui sur le photo du lit est fait maigrichonne.

Tu lui donnes quoi comme vermifuge ?

" Une vie sans chien est une erreur "

je regarde ça ce soir et te dis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:37

moi je lui donne la marque Acana, et cest pour moi une super marque de croquette je lui donne 3fois par jour 200g le matin, 150g a midi et 150g le soir la il a 4mois et doit peser environ 18kg je pense

c sur ca change des 260g journalier comme inscrit sur le paquet !!!!!
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:09

je ne me fis pas trop au paquet j'ai mis un lien dans la rubrique alimentation qui te permet en fonction de l'age poids environnement,climat... de calculer sa ration quotidienne de croquettes en reportant juste le % de proteines;cendres brutes....
je le fais systematiquement pour les 2 apres la pesée du mois!

mini qui a eu 5 mois (qui faisait 6,9 à 3 mois ;11,6 à 4 mois là pas pesé mais au vu que j'ai du mal à le porter je dirai plus de 15 facile) mange 460 gr par jour
il etait à RC j'ai du changer car il avait pas de tres belles selles... j'ai testé profine ça a été au debut puis pb de digestion ! là il est sous nutrivet junior et plus de pb !
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:09

Hippy a écrit:

c sur ca change des 260g journalier comme inscrit sur le paquet !!!!!

Ça dépends des marques, il ne faut pas s'y fier, il y a des croquettes plus "nourissantes" que d'autre, d'ou cette variation en terme de ration. Avec Proplan la ration est plus importante qu'avec Profine par exemple.

C'est vrai que la photo la plus récente, sur le lit, elle fait très maigre, outre l'alimentation il faudrait en parler sérieusement avec ton vétérinaire pour ne pas passer à côté de quelque chose. Es-tu sure par exemple qu'elle ai bien avalé son vermifuge et pas recraché? Malo me le fais parfois, il fait semblant de l'avaler pour allé le déposer un peu plus loin...
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:16

Effectivement chaques croquettes ayant une composition différente, les dosages recommandés ne sont pas les mêmes. Tu ne peux donc pas comparer malheureusement.
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:50

c'est clair qu'elle ne mange pas assez pour moi...passe là à 400gr par jour en 2 fois si tu ne peux pas faire en 3, elle mangera ce qu'elle aura besoin et si tu changes de croquettes fais le progressivement.
http://www.elevagedombrelune.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

stephwanji-24 a écrit:
c'est clair qu'elle ne mange pas assez pour moi...passe là à 400gr par jour en 2 fois si tu ne peux pas faire en 3, elle mangera ce qu'elle aura besoin et si tu changes de croquettes fais le progressivement.

Qu'elles roquettes donnés tu as tes toutous ?
Pourtant les rations que je lui donne sont celles qui
Sont inscrites sur la paquet !!!
Sois disant profine est très riche en protéines c est pour
Cela que les rations sont moindres comparé aux autres marques.
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:57

Hippy a écrit:
...Je donnai PP a mon bouledogue et tout allé bien, j'ai voulu changer car sur le forum tt le monde dit que les Profine c top; mais pas pour ma puce !!!

Tout le monde ?! Non, juste quelques personnes pour qui cette marque ne pose pas de souci à leur chien mais ce qui convient à un chien n'en satisfera pas forcément un autre. Voila une mauvaise raison de changer de croquettes, on ne remplace pas les croquettes d'un chiot juste pour faire "comme les autres"... ;l;

La quantité sur le paquet n'est qu'une indication, selon le chien et son activité, elle peut être revu à la hausse ou à la baisse. Si vraiment elles ne conviennent pas après avoir augmenté la ration, tu vas devoir changer de nouveau... C'est ballot ! Wink
http://labradors-retrievers.net/pv
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:59

Pour info, nos chiots n'ont toujours mangé que du PP. Very Happy
http://labradors-retrievers.net/pv
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:08

Ce que est écrit sur le paquet et ce que chaque chiot a vraiment besoin = rien à voir...je nourris mes chiens au PP et à l'oeil sur une base de 300/350gr, je monte ou descends suivant leur état.
Un chiot de 3 mois devrait avoir une ration d'environ 350gr/jr en 3 repas, je crois que sur le paquet ils conseillent 220gr...
Mes chiots sont sevrés au Puppy Agneau de chez PP.

Pour rattraper ta chienne il faut monter les rations, elle n'en deviendra pas obèse pour autant, c'est une fois adulte qu'il faudra rationner.
http://www.elevagedombrelune.fr
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:15

Bruno a écrit:
Hippy a écrit:
...Je donnai PP a mon bouledogue et tout allé bien, j'ai voulu changer car sur le forum tt le monde dit que les Profine c top; mais pas pour ma puce !!!

Tout le monde ?! Non, juste quelques personnes pour qui cette marque ne pose pas de souci à leur chien mais ce qui convient à un chien n'en satisfera pas forcément un autre. Voila une mauvaise raison de changer de croquettes, on ne remplace pas les croquettes d'un chiot juste pour faire "comme les autres"... ;l;

La quantité sur le paquet n'est qu'une indication, selon le chien et son activité, elle peut être revu à la hausse ou à la baisse. Si vraiment elles ne conviennent pas après avoir augmenté la ration, tu vas devoir changer de nouveau... C'est ballot ! Wink
Hippy maigrit - Page 2 349243 les profine n ont pas convenu à mini là j'ai trouvé et c'est tres bien !

Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:52

Combien tu payes les Nutrivet Pascale?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:00

Bruno si tu lis tous mes messages tu pourras lire que je donnais du rc et que ça ne lui convenait pas du tout gaz selles volés etc etc.. je n ai pas changé pour le fun!!!!
Alors avant de dire de telles choses je t invité à tous lire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:10

Excuse ce n est pas Bruno mais Pascale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippy maigrit   Hippy maigrit - Page 2 Empty

Hippy maigrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant