à tous!celà fait très longtemps que je ne suis pas passée, mais je ne vous ai pas oublié!
Je reviens vous donner des nouvelles d Happy
Y a tant à dire... Je vais resumer!!
Happy se porte très bien, elle est belle comme tout!!une belle gueule de lab!
Elle a une très bonne santé et elle est toujours aussi sage!!
Bon, elle a nous a qd même fait des petites bettises hein, et elle essaie encore, mais vraiment on a pas à se plaindre pour le moment, elle écoute assez bien!
D ailleurs quand elle fait une bettise, elle file se planquer comme si elle allait se prendre la rouste de sa vie, alors qu on ne l a jamais touché!!
du coup on se dit avec mon mari, qu on fait bcp plus d effet à Happy qu à nos enfants!!
Elle est très facile a canaliser car elle est n est pas dominante du tout et assez craintive, on sent qu elle recherche notre satisfaction, et ne veut pas nous décevoir... C trop chou!!
Elle a découvert les rivieres où on l emmene s eclater!! elle adore ça!!au début elle avait peur d aller nous chercher le baton, puis petit à petit à force d encouragements, elle y a été et ça a été la revelation!!c bien un lab!!
On l emmene presque partout!au carnaval des enfants, au feu d artifice, en colline, etc, elle est super sociable!
Le 15/03, elle se fait operer... On espere que tout se passera bien, ça nous angoisse un peu.
Je vous mets quelques photos, mais je repasserais avec d autres plus récentes car je n ai pas la carte sur moi.
Caresses à tout les toutous!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]