Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 10:26 | |
| super contente de cette bonne nouvelle ça va lui faire du bien au moral de rentré un peu à la maison et de vous retrouver en amoureux tout les deux |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 11:06 | |
| Contente qu'il puisse sortir un peu de l'univers hospitalier. Ca va vous faire du bien à tous les deux de vous retrouver et de profiter en famille. Pour Charli effectivement vs pouvez peut être le confier à mamie en attendant. Profitez bien. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 11:58 | |
| Voui, mais Mamie est en vacances, donc pour le moment Chacha reste avec nous. Je trouverai bien quelqu'un de confiance dans mon entourage si vraiment ce n'est pas gérable. Mais bon, mon chacha va peut-être nous bluffer ! Il a bien sauvé la vie de cette même Mamie |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 12:11 | |
| Laureen, peut etre peut tu lui couper ces griiffe ,sa peut evité les coup de griiffe , bien sur si il se laisse faire ,, si tu ose pas va au véto , il va te le faire , j ai bien dit couper , pas arracher |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 12:24 | |
| Oui, je vais lui couper, il se laisse faire si je trouve le moment adéquate ou il est dans le coaltar |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 12:54 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 15:09 | |
| |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 16:29 | |
| Je suis contente pour vous Laureen.... vous allez pouvoir vous retrouver tous les deux |
|
| |
pacale85 Amateur !
Nombre de messages : 126 Age : 51 Prénom : pascale Mes chiens : hashton , labrador chocolat né le 8 juillet 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 17:31 | |
| contente pour vous deux profitez bien de ce week-end,cela va vous faire du bien .
|
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 5 Avr 2013 - 21:38 | |
| Heureuse qu'Adrien puisse sortir de l'hôpital il doit lui tarder d'être chez lui et toi de l'avoir près de toi ! Pour le reste des opérations , il faudra encore du temps et du courage mais déjà la première étape est franchie et c'est ça qui est important .
|
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Sam 6 Avr 2013 - 16:19 | |
| Super bonne nouvelle. Je pense que vous passez un bon moment en ce moment. Courage pour la suite des opérations. Pour Charli, le mettre dans une autre pièce qu'Adrien, ça peut être jouable, non ? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Dim 7 Avr 2013 - 0:11 | |
| Bilan de la journée, beaucoup de monde à la maison! Charli était ravi de revoir son maître, quand il l'a vu passé le pas de la porte, il s'est précipité sur lui . Bon, c'est toutes griffes sorties qu'il s'est mis à jouer, on l'a réprimandé, mais c'était une surveillance de tout instant. Bien, nous vivons dans un deux pièces avec cuisine semi-ouverte ou seul la porte de la chambre ferme correctement, chambre ou Charli est interdit de séjour pour cause de griffes sur le papier peint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... A la limite, je pourrais lui laisser accès uniquement au couloir et salle de bain, mais pendant tout un mois, ce n'est pas l'idéal. Je pense qu'avec une bonne surveillance, on va y arrivé et il va pouvoir resté avec nous, il craint un peu son maître quand il fait la grosse voix |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Dim 7 Avr 2013 - 8:20 | |
| déjà adrien est rentré et le monde n'est que temporaire ! vous trouverez vite une solution pour charli! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Dim 7 Avr 2013 - 15:11 | |
| (Rentré mais repartit, la sortie "définitive" avant opération est prévue la semaine prochaine) |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Dim 7 Avr 2013 - 15:31 | |
| Super bon courage pour la suite. Oui, pour Charli c'est sûr c'est pas facile. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
annesophie Amateur !
Nombre de messages : 141 Prénom : anne sophie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Lun 8 Avr 2013 - 20:55 | |
| je viens de voir ce post mon dieu qu elle horeur je vous souhait bon retablisement pour malo je comprend votre terrible peine je ne trouve pas les mots mais malo a eu la chance de vous avoir tout les deux comme maitres et vous lui avez apporter que du bonheur il es au paradis des chiens et repose en paix le chagrin les douleurs sont la mais sachez que ici tout le monde est avec vous je vous souhaite de vite vous retablir et j ai une tres grosse pensée pour vous |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Lun 8 Avr 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
patrick.p.71 Débutant(e) !
Nombre de messages : 17 Age : 70 Prénom : Patrick Mes chiens : Haribo dit BANANIA Labrador Chocolat 06/09/2012 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 9 Avr 2013 - 0:12 | |
| Bonsoir Laureen, Moi aussi, je viens de découvrir ce soir le drame qui vous a frappé. J'ai lu ces 13 pages de messages et je suis bouleversé. Il y a longtemps que je n'étais plus allé sur ce site, et puis, cet après-midi, je me suis remis à pleurer en pensant à mon labrador Obélix qui nous a quittés le 18 Juin 2012... J'ai eu besoin de retourner lire les témoignages de sympathie que m'avaient envoyés de nombreux membres de ce site, tous plus chaleureux les uns que les autres. Et puis, sur la page d'accueil, j'ai appris votre tragédie, et moi aussi, je voudrais essayer de soulager votre immense douleur. A la mort de mon chien qui avait 14 ans, j'étais effondré et je me sentais coupable de l'avoir laissé mourir seul, chez ma belle-mère, pendant que nous étions partis 2 jours au Futuroscope. Inquiets avant de partir, nous l'avions emmené chez le vétérinaire qui nous avait rassurés en nous certifiant que notre chien faisait une paralysie du larynx, mais qu'avec un petit traitement, il irait mieux et qu'on devrait lui ramener tranquillement à notre retour... Mais l'après-midi, notre fils nous appelait, en pleurs, pour nous apprendre sa mort ... Ce fut terrible et je ne m'en suis jamais remis, même après 10 mois. Heureusement, si je puis dire, j'ai convaincu ma femme et mes enfants d'en reprendre un autre, alors que, bien sûr, on s'était juré de ne pas le faire. Maintenant, on a Banania qui a 7 mois, et je vous assure qu'il m'a évité la dépression ! Obélix était de couleur sable, alors on n'a pas repris la même teinte car cela m'aurait donné l'impression de le remplacer pour l'oublier... alors on a choisi un chocolat et ce n'est "presque" que du bonheur ! (si on ne parle pas des ...conneries...) Je me demandais si ce ne serait pas la réincarnation du premier, mais non. Je pense que chaque chien a sa personnalité et son caractère. Bien sûr on est obligé de faire des comparaisons. Pardonnez-moi d'être si bavard et de ne parler que de moi. Bien sûr, j'ai une immense peine pour votre Malo car il ressemblait à mon Obélix. Et j'espère que vous vous rétablirez complètement tous les deux. Si vous êtes "réceptifs" à ce genre de choses, vous recevrez des "messages" de votre compagnon. Vous allez me prendre pour un illuminé, mais je ne suis pas le seul sur ce site à avoir ressenti ce genre de manifestations. Je termine en vous embrassant bien fort tous les deux et sachez que votre Malo a sûrement déjà sympathisé avec mon Obélix. Qu'ils profitent bien du Paradis, en attendant qu'on les y rejoignent, si on l'aura mérité ... Meilleures amitiés. Patrick |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Dim 14 Avr 2013 - 18:01 | |
| pour remercier tout ceux qui ont soutenu laureen et adrien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 26 Avr 2013 - 19:58 | |
| Petit bilan à presque deux mois de la disparition de mon bébé d'amour. J'ai toujours des larmes chaque jours, c'est même de pire en pire et savoir qu'un autre chien va rejoindre la maison, même si je suis hyper heureuse, j'ai toujours l'impression de "trahir Malo", mais comme me dit ma maman, Laureen, il faut avancer, la vie reprends ses droits. Tout à l'heure, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui, la douleur est atroce. Le manque est immense, je donnerais tout pour revenir en arrière... Aujourd'hui, visite à l’hôpital pour Adrien on pensait avoir une date d'opération, mais pas du tout, la chirurgien trouve que ses cicatrices ne sont pas assez cicatrisées (il faudrait ne pas hésiter à frotter avec de l'eau et du savon, mais il a très mal...), on repart donc pour un mois d'attente, pansements, infirmier... Et re bilan le 24 mai ! Moi je serai absente une petite semaine ou peut-être plus à partir du 1er mai, mais je reviendrais vous inonder de photos =] Merci pour tous vos messages de soutien, il nous font un bien fou. |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 26 Avr 2013 - 20:15 | |
| Courage Laureen, la peine est bien présente et j'ai presque envie de dire " heureusement " ! Ça fait parti de ton travail de deuil, on sait tous ici ce que représente " le chien de la famille ". J'admire votre courage à tous les deux de continuer, de vivre, de vous battre comme vous le faites ! La vie doit continuer et Ioda y contribuera et sans atténuer la peine que tu as pour Malo, il t'aidera à avancer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Ven 26 Avr 2013 - 20:41 | |
| coucou laureen exactement si je lisais que ta peine n'etait plus là je me poserais des questions! Malo est et sera toujours ton bb d'amour ,il a fait partie de ta vie de votre vie il t'a apportée bonheur,amour... maintenant Ioda va arriver il sera une autre page un autre chapitre de votre vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Sam 27 Avr 2013 - 8:01 | |
| je vous trouve tous les deux vraiment très courageux et "dynamiques" dans votre peine si l'on peut dire comme cela ! mais le temps est un allié dans la perte et le chagrin et se laisser aller à celui-ci est normal et même permet d'aller plus loin...Le beau Malo est dans- nos et vos - coeurs et le restera ,et le petit Ioda profitera de ce plein d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Sam 27 Avr 2013 - 8:10 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Petit bilan à presque deux mois de la disparition de mon bébé d'amour. J'ai toujours des larmes chaque jours, c'est même de pire en pire et savoir qu'un autre chien va rejoindre la maison, même si je suis hyper heureuse, j'ai toujours l'impression de "trahir Malo", mais comme me dit ma maman, Laureen, il faut avancer, la vie reprends ses droits.
Tout à l'heure, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui, la douleur est atroce. Le manque est immense, je donnerais tout pour revenir en arrière...
J'ai aussi connu le départ de mes chiennes... la 1 ère est partie avant la plus âgée..J'ai voulu et chercher pour reprendre un chiot au plus vite..comme toi ,j'étais envahie de chagrin..J'ai eu la chance de retrouver très vite ma nouvelle chienne Laïs ,dés son arrivée..le quotidien a changé ,la VIE était de nouveau là...même la mamie Saïga qui approchait 15 ans lui a fait la fête à son arrivée mais juste une fois... affectée aussi par le départ de sa copine et ma peine sans doute... une autre et belle histoire d'amour commençait....chacun de nos compagnons est lui-même avec des points communs et des différences bien à lui ou à elle ,par rapport à nos autres chiens... Tu DOIS déculpabiliser de ce qui s'est passé pour Malo.. il est impossible de revenir en arrière dans notre vie..vous êtes jeunes et l'avez appris doulouresemnt trop vite...Il n'est pas question de trahison....car imagines à quel point Malo aurait été heureux d'avoir un compagnon lab si cela avait été possible dans votre quotidien... Courage aussi à Adrien ....pour la suite ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle | |
| |
|
| |
|