Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 5 Mar 2013 - 20:46 | |
| Que dire sinon qu'il va falloir laisser le temps faire son effet aussi bien pour la guérison physique que morale, l'un ne va pas sans l'autre cela ne sera pas simple, beaucoup de courage à tous les deux. |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 5 Mar 2013 - 21:02 | |
| Nous partageons votre peine, je suis sure que Malo veille sur vous, c'était peut etre lui l'ange gardien dans votre voiture qui vous a permis de survivre....
Courage à vous deux |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 5 Mar 2013 - 21:32 | |
| Nous sommes tous avec vous ! ! C'est tellement triste, depuis que j'ai appris la nouvelle je suis toute retournée... On pense fort à vous, à Malo aussi et espérons que vous irez mieux physiquement et aussi moralement même si cela va être dure ! On est avec vous ! ! ! |
|
| |
stephcel Débutant(e) !
Nombre de messages : 75 Prénom : Stéphane Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 5 Mar 2013 - 21:34 | |
| Bien désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Grosse pensée à vos deux. Repose en paix mon grand Malo. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mar 5 Mar 2013 - 21:56 | |
| Comme beaucoup, depuis ce matin, j'étais dans l'attente de nouvelles de Laureen et d'Adrien (merci Nathalie)... Cette journée a eu un goût très amer. Pauvre Malo, joli chien, tu vas beaucoup manquer à tes jeunes maîtres encore sous le choc... Nous voici rassurés concernant Laureen, j'espère que les choses vont rapidement s'arranger et pour le mieux pour Adrien. Nous, tout le forum, vous souhaitons tout le meilleur à tous les deux et beaucoup de courage... |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 7:45 | |
| Affreusement triste, toutes mes pensées vont vers eux |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 9:42 | |
| Que c'est triste !! Même sans se connaitre réellement, cela touche tout le monde Douce pensée à vous et courage pour traverser cette épreuve
|
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 10:19 | |
| Grosse pensé a Laureen , qui va dire aurevoir a son beau Malo cette aprem courage Laureen |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 10:23 | |
| |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 10:56 | |
| avez vous des nouvelles se matin ????
|
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 11:17 | |
| laureen pour ces moments difficiles |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 11:42 | |
| Je viens de voir cette terrible nouvelle, je suis choquée. Je ne les connait pas bien mais bon ... j'espère de tout coeur que ça va aller vite mieux pour laureen et son ami adrien. Et que Malo repose en paix ... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 11:43 | |
| Je viens d'avoir Laureen elle sort de l’hôpital et va dire au revoir à Malo cette après-midi c'est très très dur pour elle est sous le choc il va lui falloir beaucoup de courage et de soutien Ainsi qu'à Adrien pour sa convalescence toute mes pensées les accompagnent gros bisous à vous deux |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 12:04 | |
| bon courage à vous deux... |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 13:52 | |
| Quel tristesse, j'espère que sa main va se remettre correctement, c'est vraiment terrible |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 20:49 | |
| je voulais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de laureen? et adrien? |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 20:54 | |
| Laureen sortait de l’hôpital cet après-midi et devait aller voir Malo une dernière fois. Adrien a eu une lourde opération de la main. Il faut attendre maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 21:15 | |
| Merci Nathalie je pense bien a eux |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Mer 6 Mar 2013 - 22:17 | |
| En panne d'internet , je découvre l'horrible nouvelle maintenant .Je suis de tout coeur avec Laureen et Adrien car même si on ne se connaissait pas , on ne peut que partager leur immense peine d'avoir perdu Malo. Je leur souhaite bon courage dans cette épreuve |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Jeu 7 Mar 2013 - 9:28 | |
| Message de Laureen sur FB hier soir :
Je n'ai pas pu voir mon chien car il est parti au paradis avant que je n'arrive. Ma mère elle lui a fait des câlins hier. Il s'est fait heurté par un camion et ait mort sur le coup juste après être sorti de la voiture -témoignages- vu ses blessures, il est probable que de toute façon il serait mort quelques minutes plus tard d'une hémorragie interne. Je me fais une raison en me disant qu'il n' a pas souffert. Je pleure évidemment.... |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Jeu 7 Mar 2013 - 9:39 | |
| Laureen je ne sais que te dire pour te consoler dans ces tristes moments .mal restera a jamais dans ta.mémoire et la douleur que tu eprouves s estompera avec le temps mais il est a jamais dans ton coeur.il faut maintenant laisser le temps faire son oeuvre .je t embrasse bien fort |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Jeu 7 Mar 2013 - 9:48 | |
| Courage Laureen....comme l'a dit pascale Malo restera à jamais ds ta mémoire et le temps fera son travail..... |
|
| |
Bibi Amateur !
Nombre de messages : 120 Age : 59 Prénom : Brigitte Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Jeu 7 Mar 2013 - 15:44 | |
| Je découvre l'horrible nouvelle!!!on se connait pas mais je suis toute bouleversé. Bon rétablissement à vous et votre ami.Et que Malo repose en paix.
|
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle Jeu 7 Mar 2013 - 23:34 | |
| Je viens de voir ce post, je suis bien triste pour Malo. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'Adrien ira mieux. Laureen remet toi bien.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvais nouvelle | |
| |
|
| |
|