Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:58

Rappel du premier message :

Ce matin, j'ai été contacté par la maman de Laureen (lowcool) car celle-ci a eu un accident de la route avec Adrien cette nuit. Ils sont hospitalisés tous les deux et Malo s'est échappé du véhicule.
J'ai fait passer le message sur FB mais sa maman m'a rappelé pour me dire que les gendarmes avaient retrouvé le chien hélas mort.
Je ne vous raconte pas le chagrin dans lequel va se trouver Laureen, mais pour l'instant c'est son état de santé et celui d'Adrien qui compte.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/

AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:37

Triste nouvelle, pauvre Malo qui était magnifique.
Meme si je ne connais pas Laureen, ou si peu, mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 6:20

message reçu de laureen sur FB
Bonjour à tous, je vous envoie un message groupé pour vous expliquer un peu la situation, ce qui s'est passé et comment vont se dérouler les choses à présent.
Vous êtes très très nombreux à nous avoir écris des messages, téléphoné etc et je n'ai pas pu tous vous répondre je suis désolée, mais vous allé comprendre.
J'essai de reconstitué au mieux.
Nous sommes dans la nuit de Lundi 04 Mars à Mardi 05 Mars, il est 00H15, nous rentrons à Malakoff, de Lille par l'autoroute A1. Nous sommes au niveau de Senlis dans l'Oise, bientôt au péage. Malo dort dans son panier dans le coffre et Adrien sest assoupie à côté de moi. Je suis au volant. Il est tard, mais je ne ressent pas un signe de fatigue, je n'ai pas eu une dure journée, tout est normal, je chante quelque fois pour passer le temps, sur des chansons de Damien Saez, c'est son album qui tourne dans la voiture.
On arrive au moment fatidique ou tout bascule. Je roule sur la voie du milieu, car énormément de camions à droite à 130km/h régulateur enclenché. Je contrôle mes rétros comme je ne cesse de faire depuis le départ quand je vois à ma gauche une voiture se déporter dangeureusement vers moi. Tout va très vite, je ne sais même plus si j'ai pensé à freiner (les traces sur la route diront que oui), je donne un coup de volant pour l'éviter, on part en tête à queue, on fonce droit sur un talus non protéger par une barrière de sécurité (je pense qu'il nous a ralentis et sauvé la vie) puis d'après les témoins la voiture fait cinq tonnaux, pour s'immobiliser sur le toit sur la voie du milieu.
Je vous passe les détails insoutenables. Adrien me réponds, ouf il est en vie. Il se plaint de la main, moi, j'ai mal au pied mais je ressent que je n'ai rien de grave. Je me détache et sors par la fenêtre brisée, je rampe au sol, dans le verre (ce sont des détails dont je me souviens) quand deux personnes se précipitent pour me relever et me conduise à la barrière de sécurité. Adrien y ai déjà, la main dans un sale état, il refuse que je l'approche car il ne veut pas que je vois. Je réclame après mon chien, les gens me disent qu'il s'est enfuit. La dépanneuse est arrivé avant les secours que nous avons attendu un bon quart d'heure, attente insoutenable. Les gens qui se sont arrêté m'ont fait monté dans leur voiture car je tremblait de froid et de peur surement. J'entendais Adrien crié de douleur, j'étais sonnée et commencait à m'endormir ou perdre connaissance. Je ne me souviens plus, mais on m'a parlé pour me tenir eveillée, je me souviens avoir énormément bu d'eau et je me souviens entendre les personnes s'impatienté en se demandant ce que faisait les secours. Entre temps, j'ai laissé un message vocal à ma mère, très brouillon, pour lui dire ce qui nous étais arrivé, mais elle dormait... Les secours sont arrivés, ils ont de suite emmener Adrien, bien plus amoché que moi. Un pompier m'a maintenue la tête et m'a dit qu'on allais attendre la deuxième ambulance, toujours dans la voiture d'un témoin. Je me souviens avoir soufflé dans le ballon. On m'éxplique que nous partons à Compiègne aux urgences et qu'Adrien va à Paris à SOS mains, il est 1H. Aux urgences, ils m'ont fait passé radio et scann, je suis monté dans une chambre à 5H, j'ai un orteil cassé et de nombreuses contusions douleureuses, mais finalement, ce n'est rien du tout. Je suis très choquée quand même, je ne dis pas que des choses cohérentes, mais c'est normal. Je demande à ce qu'on apelle l'hopital d'Adrien, ce que les infirmières font, il va bien, il part au bloc, il y en a pour 10 à 15H, car la main c'est minutieux et il y a tout a reconstruire, désolée pour les détails, mais sa main est un lambeau de cher et d'os.
8H30, ma famille n'est toujours pas au courant, je demande à téléphoner et j'annonce à mère l'accident. Elle arrivera le plus tôt possible avec mon, père et préviendra un maximum de monde, ainsi que la famille d'Adrien qui se met en route immédiatement. Ma mère m'apprendre que Malo, mon chien est mort (plus tard, on m'apprendra qu'il s'est fait heurté par un camion, qu'il n'a pas souffert), nous deux nous sommes en vie, mais on pleure notre chien, nous sommes anéantis.
Je sors de l'hopital mercredi, je vais faire ma déposition à la gendarmerie, retourne voir l'épave de ma voiture, je ne sais pas comment nous sommes en vie, il n'y a plus rien, juste les sièges... et rejoins Adrien à l'hôpital.
Adrien a donc subi une opération importante dans le but de récupérer un maximum de sa main, malheureusement, un doigt est resté sur les lieux de l'accident. Pour le moment, sa main est reliée à l'artère de la hanche pour irrigué et faire vivre les tissus. Il est donc alité pendant minimum trois semaine, s'en suivra une opération pour libérer sa main. Il est conscient et lucide. Il est faible car beaucoup de tranquilisants lui sont administré, mais il est là, en vie et je réalise de plus en plus.
Cette après-midi, il a passé un scanner car son taux d'hémoglobine ne remonte pas (il a perdu beaucoup de sang) malgrés des transfusions. Nous n'avons pas eu les résultats, on pense donc qu'il n'y a rien, sinon ils se serait affolés.
Pour en revenir aux causes de l'accident, je voudrais préciser car c'est important pour moi, qui me sens en parti responsable car je conduisait que je suis certaine que la voiture était tout feux éteints, je ne l'ai pas vu arrivé, hors en pleine nuit, les phares des autres voiture proches sont gênants... Elle ne nous a pas percuté je précise, j'ai donné un coup de volant avant. Nous sommes donc les seuls à avoir été accidenté. Les gendarmes ont quand même émis l'hypothèse que je me soit endormie, mais je suis repassé sur les lieux de l'accident en plein jours, et les traces coïncides à ma version, je suis sûre de moi.
De plus, j'ai appris que l'A1 était réputé pour voir circulé des voitures feux éteints qui transportent de la drogue venant des Pays-Bas, des voitures GO FAST (http://fr.wikipedia.org/wiki/Go_fast) et je suis persuadée d'en avoir été victime. Ils s'amusent même à faire peur aux autres usagers...
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas eu de mort, il n'y aura pas d'enquête! Je suis très en colère...
J'espère que ce message vous aideras à comprendre, je passe désormais mes journées auprès d'Adrien, voilà pourquoi je ne réponds pas à tout le monde, je suis épuisée moralement et physiquement, mais en vie.
Je pleure mon chien tous les jours, toutes les heures, ce n'est rien me direz-vous, mais pour moi, ce chien c'était ma famille aussi et j'ai le sentiment d'avoir perdu un proche.
A bientôt, je donnerais un maximum d'infos, merci pour vos miliers de messages !
Vous pouvez faire tourné au cas ou j'aurais oublié du monde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:56

Sad la lecture est difficile, douloureuse .... J'en pleure encore.
Évidemment personne ici ne te dira que tu ne pleure " qu'un chien " au contraire puisque tout le monde ici est très triste très choqué et que les larmes coulent encore.
C'est très dur ce qui vous est arrivé, prenez soin de vous du mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:01

Merci à toi, Pascale, tu es une lève-tôt !
Laureen et Adrien ont eu beaucoup de chance malgré le grand malheur d'avoir perdu leur Malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:24

Lève tôt par obligation
Moi aussi choquée de cette lecture et la.mort d un chien pour certains est anodine pour des gens comme nous qui adorons nos labs c est un moment tragique ! J ai pleuré en regardant marley et moi mon mari s est caché pour pleurer imaginant la peine que ça nous ferait si ça nous arrivait!
Laurenn vous avez la chance d être en vie tout les 2 malo va veiller sur vous et sera dans votre coeur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:47

Gaelle 76 a écrit:
Sad la lecture est difficile, douloureuse .... J'en pleure encore.
Évidemment personne ici ne te dira que tu ne pleure " qu'un chien " au contraire puisque tout le monde ici est très triste très choqué et que les larmes coulent encore.
C'est très dur ce qui vous est arrivé, prenez soin de vous du mieux possible !

Gaelle a parfaitement résumé nos pensées...
Pour vivre proche de cette autoroute, je peux confirmer qu'elle est très dangereuse car elle dessert des endroits stratégiques pour les trafics en tout genre.
Ne t'en veux pas Laureen, tu n'y es pour rien, tout le monde aurait agi comme toi. Vous êtes en vie, c'est le principal même si bien sûr on pense extrêmement fort à Malo.
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:35

jess2707 a écrit:
Gaelle 76 a écrit:
Sad la lecture est difficile, douloureuse .... J'en pleure encore.
Évidemment personne ici ne te dira que tu ne pleure " qu'un chien " au contraire puisque tout le monde ici est très triste très choqué et que les larmes coulent encore.
C'est très dur ce qui vous est arrivé, prenez soin de vous du mieux possible !

Gaelle a parfaitement résumé nos pensées...
Pour vivre proche de cette autoroute, je peux confirmer qu'elle est très dangereuse car elle dessert des endroits stratégiques pour les trafics en tout genre.
Ne t'en veux pas Laureen, tu n'y es pour rien, tout le monde aurait agi comme toi. Vous êtes en vie, c'est le principal même si bien sûr on pense extrêmement fort à Malo.
Prenez soin de vous

Ça résume ce que je pense ... ton message sur Facebook m'a fait pleurer, j'ai du mal a écrire ...
Je suis de tout coeur avec vous. Et mes pensées vont également pour Malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:30

jess2707 a écrit:
Gaelle 76 a écrit:
Sad la lecture est difficile, douloureuse .... J'en pleure encore.
Évidemment personne ici ne te dira que tu ne pleure " qu'un chien " au contraire puisque tout le monde ici est très triste très choqué et que les larmes coulent encore.
C'est très dur ce qui vous est arrivé, prenez soin de vous du mieux possible !

Gaelle a parfaitement résumé nos pensées...
Pour vivre proche de cette autoroute, je peux confirmer qu'elle est très dangereuse car elle dessert des endroits stratégiques pour les trafics en tout genre.
Ne t'en veux pas Laureen, tu n'y es pour rien, tout le monde aurait agi comme toi. Vous êtes en vie, c'est le principal même si bien sûr on pense extrêmement fort à Malo.
Prenez soin de vous

Très mauvais nouvelle - Page 4 349243


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:36

,Laureen nous dit

Nouvelles fraîches, ♥ Adrien sort de réanimation cet après-midi, très bon signe donc, il va rejoindre une chambre "normale" dans le service orthopédie. Le scanner est normal, il ne reste plus qu'à trouver pourquoi son taux d'hémoglobine ne remonte pas malgrés les transfusions. Le pronostic pour sa main est bon pour le moment, tout se passe comme prévu apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:57

Bonjour à tous, je reviens sur le forum pour la première fois depuis l'accident et découvre avec beaucoup d'émotion vos messages !
Merci mille fois, ça fait énormément de bien de ne pas se sentir seul et surtout vis à vis de mon merveilleux Malo...

Le message qui explique l'accident résume tout je crois, mais je voudrais préciser que Malo n'a pas été écrasé, juste choqué par un camion, il ne saignait presque pas, il était beau d'après ma maman qui a eu la chance de lui dire au revoir...
Quand je lui ai dis que nous avions adopté un chien, je savais qu'elle râlerait (peur fiancièrement qu'on ne puisse pas assumé, peur qu'on ne sêche pas s'y prendre etc), alors je lui ai annoncé une fois qu'il était à la maison, elle m'a dit "Bah viens me le présenter quand même..." Et là, elle a littéralement craqué sur lui et Malo l'a aimé de toute son coeur tout de suite comme s'il lui disait, "tu voulais pas de moi, mais tu vas voir comme tu vas m'aimer!" Et effectivement, elle n'avait d'yeux que pour lui et c'est devenu le chien de toute la famille, celui que mes parents, mon frère et ma soeur n'ont pas eu. Quand elle venait à la maison, c'était pour voir le chien, pas sa fille Rolling Eyes ... Peut-être est-ce mieux que je reste avec mes souvenirs.

En tout cas, Malo aura profité de sa dernière journée comme il se doit, il a dormis sa dernière nuit avec nous, dans notre lit (comme à chaque week-end dans le Nord), il a courru dans les champs toute l'après-midi, s'est roulé dans du crottin de cheval, il a eu le droit à une bonne douche, il est partis au paradis tout propre Très mauvais nouvelle - Page 4 935679 J'avais donné une bonne dose de croquettes, bien plus qu'en temps normal, avant de prendre la route, car il s'était beaucoup dépensé, il était ravi.

Malo c'est le chien de ma vie, ma famille, comme l'enfant que je n'ai pas encore. Nous avions réussis à l'éduquer exactement comme on voulait qu'il soit. Je le trouvais magnifique, superbe, j'étais très fière de lui.
Ma grosse bouille d'amour va me manquer, je ne suis pas encore rentré chez moi, car je reste chez mes parents pour ne pas sombrer, mais ça va être difficile, plus de chien qui me saute dessus au réveil, et mon Charli cherche son pote partout, hier, il le guettait... Je suis si malheureuse que ça se termine aussi vite et dans de telles conditions !!!

Merci à tous d'avoir fait tourné les nouvelles et sachez que j'adore ce forum et je continuerais de venir partager avec vous, même si Malo n'est plus là.

Très mauvais nouvelle - Page 4 304580 Malo mon bébé d'amour, je t'aime, je m'excuse de ne pas t'avoir protégé.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:58

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:03

c 'est avec bcp d émotion que je lis ton message Amour gros bisou Laureen , et sache qu ont oublira jamais Malo , il est magnifique ,je l avais apercu lors de notre rencontre sur le parking , j avais flaché dessus , Très mauvais nouvelle - Page 4 304580 Très mauvais nouvelle - Page 4 935679


Dernière édition par lolo le Ven 8 Mar 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:08

Malheureusement pour Malo tu ne pouvais rien faire , vu l etat de la voiture rien n aurais pus sauver Malo , deja un miracle que vous etes vivant toi et Adrien ; Très mauvais nouvelle - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:08


tu as posté en mm tps que moi !laureen je peux dire que tu m'auras fait pleuré plus d'une fois cette semaine !
cesses de culpabiliser c'est pas de ta faute !
alors comme je dis à ma belle fille "allez ma belle sois forte et va de l'avant"!
ou que tu sois malo est là !ta douleur sera presente certes et tu vas passer par differentes etapes du deuil à faire ça sera long
un jour qui sait quand ta plaie sera cicatrisé tu recommenceras l'aventure d'avoir un chien tout en sachant que Malo sera pour toujour ton bb
courage et vu que tu es soutenue ici et dans ta famille déjà c'est une tres bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:14

OUi, tout le monde est super avec moi I love you

C'est tôt pour penser à un autre chien, car je voudrait Malo et que Malo à ce moment là, mais je sais qu'un jour on repartira dans une autre aventure avec un chien, car c'est vital cette présence et cet amour et je pense que Malo était heureux tout de même. Toute notre vie était en fonction de son bien-être et ce n'était pas une contrainte, loin de là, mais un vrai plaisir. Je vivais pour lui, il n'y a pas d'autre mot, c'était comme notre enfant, mais à sa place de chien.

Pour le moment, je me concentre sur Adrien en pensant évidemment à mon chien. Il ne sait pas qu'il est mort car je n'ai pas employé ces mots là, mais je lui ai dit qu'on ne le reverrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle    Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:24

je viens de voir ce post....................................... navrée pour toi Laureen pour ton beau MALO..... surtout dans de telles circonstances........... Neutral
je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement et beaucoup de courage à Adrien pour la suite....
je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.
amitiés
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:25

oui laureen trop tot bien sur une plaie a besoin d'etre cicatrisée et comme bcp ici (et c'est pourquoi on comprend) nos labs sont des etre à part entière dans nos familles!

je te l'ai déjà dit tu as l'age de mon fils qui s'appelle comme ton chéri et tout ce qui vous arrive n'aurait jamais du vous arriver à vos ages! la vie est cruelle et trop parfois injuste!
je dis souvent qu'il faut prendre tt ce qu il y a de bon dans ce qu il y a de pire mais ptete parce que je suis plus agée que toi!
pour l'instant tu dois effectivement rester concentrer sur adrien sans t'oublier toi!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:40

Chaque personne réagi a sa facon lors de la perte d un naitre cher ,laisse faire le chemin du deuil , et quand le moment serras venu ; tu iras avec Adrien , vous choisir une boule de poils , et Malo restera a jamais ds vos coeur Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:54

lolo a écrit:
Chaque personne réagi a sa facon lors de la perte d un naitre cher ,laisse faire le chemin du deuil , et quand le moment serras venu ; tu iras avec Adrien , vous choisir une boule de poils , et Malo restera a jamais ds vos coeur Amour

Très mauvais nouvelle - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:07

je suis en larme en lisant ton récit sur l'accident ne t'en veux pas tu n'y ai pour rien on n'aurai tous réagit comme toi dans pareil cas vous avez beaucoup de chance d’être encore là ,je suis contente qu'Adrien aille mieux même si la route sera longue prenez soin de vous Amour
Pour Malo on dit que le temps efface les blessures garde tous les bons souvenirs que tu as avec lui pleure ça fait du bien laisse parler ta peine et dans quelques temps quand tu penseras à lui ça sera avec le sourire il sera toujours avec vous mais d'une autre façon il à été heureux avec vous une belle vie de gros bébé d'amour Très mauvais nouvelle - Page 4 935679 Très mauvais nouvelle - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:00

Je suis bouleversée par cette terrible histoire depuis le début de la semaine et je pense beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:06

Je ne te connais pas vraiment, mais j'ai bien l'impression que Malo a eu une vie magnifique à vos côtés, bien qu'elle soit courte. Ne te reproche rien, c'est le destin qui en a décidé ainsi.
Bon rétablissement à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:08

jess2707 a écrit:
Gaelle 76 a écrit:
Sad la lecture est difficile, douloureuse .... J'en pleure encore.
Évidemment personne ici ne te dira que tu ne pleure " qu'un chien " au contraire puisque tout le monde ici est très triste très choqué et que les larmes coulent encore.
C'est très dur ce qui vous est arrivé, prenez soin de vous du mieux possible !

Gaelle a parfaitement résumé nos pensées...
Pour vivre proche de cette autoroute, je peux confirmer qu'elle est très dangereuse car elle dessert des endroits stratégiques pour les trafics en tout genre.
Ne t'en veux pas Laureen, tu n'y es pour rien, tout le monde aurait agi comme toi. Vous êtes en vie, c'est le principal même si bien sûr on pense extrêmement fort à Malo.
Prenez soin de vous
Très mauvais nouvelle - Page 4 349243 comme je te l'ai déjà dis le moral joue beaucoup dans la guérison et ton Adrien doit essayer de l'avoir en hausse même si c'est dur, bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:19

Comme pour mon frere qui a perdu sa Naya d amour, on l a pleuré des jours, des nuits, des mois... Pour toujours dans nos coeurs, on parle d elle aujourd hui, et on se rappelle tous les moments partagés et on en rit à prsent, car le temps à fait son travail, comme il le fera pour vous!Malo restera Malo, votre amour pr lui ne changera jamais!Mais le temps fera place aux souvenirs sans la peine Smile
Mon frere songe à present à avoir un lab, pas un nouveau, pas un autre!juste un lab, qui aura à nouveau toute sa place et tout l amour qu il mérite!Naya, restera pour toujours la 1ere, notre amour de Naya, mais on a plus de chagrain car elle nous a comblé de joie et d amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:39

Laureen , ton message d'aujourd'hui m'a mis en larmes .Sache que toutes mes pensées vont vers vous deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah, ça sent mauvais...
» Nouvelle ici
» nouvelle
» une nouvelle de 18
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-