Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:58

Rappel du premier message :

Ce matin, j'ai été contacté par la maman de Laureen (lowcool) car celle-ci a eu un accident de la route avec Adrien cette nuit. Ils sont hospitalisés tous les deux et Malo s'est échappé du véhicule.
J'ai fait passer le message sur FB mais sa maman m'a rappelé pour me dire que les gendarmes avaient retrouvé le chien hélas mort.
Je ne vous raconte pas le chagrin dans lequel va se trouver Laureen, mais pour l'instant c'est son état de santé et celui d'Adrien qui compte.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:53

Oh... Quelle triste nouvelle sur le forum...

On vous envoie des millions de bisous et on souhaite un bon rétablissement à Adrien.
On est avec vous dans cette terrible épreuve ! Très mauvais nouvelle - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:42

Tu ne dois pas culpabiliser Laureen, tu n'es responsable de rien dans ce douloureux évènement. Il faut tenter d'aller de l'avant et prendre soin d'Adrien, c'est heureux que vous soyez là tous les deux... Tu garderas en tête la meilleure image qui soit de Malo, c'est mieux ainsi, la vie est parfois injuste et cruelle... J'espère que vous reprendrez vite le dessus et que les chirurgiens feront le nécessaire afin qu'Adrien puisse retrouver au maximum l'usage de sa main. Dans tous les cas, saches qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour t'écouter et te soutenir, avec ou sans chien, tu restes l'une des nôtres. Très mauvais nouvelle - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:53

Ton message m'a fait pleurer car on ressent vraiment ta tristesse et l'amour que tu porte a Malo.
Mais ne culpabilise pas, tu n'aurai rien pu faire. tu lui a donner une belle vie même si elle a était courte elle a était riche de bon moments et de beau souvenir et c'est ce que tu doit garder pour surmonter ce drame.
Tu pensera toujours a lui et de la haut il veillera toujours sur vous.
Bisous Très mauvais nouvelle - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:58

Je suis encore en larmes après avoir lu tes messages.
Pour la voiture feu éteint, je te crois même si la police non car même moi qui habite Bordeaux j'en ai entendu parlé.
Sache que ma mère et moi nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:00

Je suis toujours très touchée par ce drame... Juste pour te dire que même si Malo est parti physiquement, il ne le sera jamais complètement. Il sera toujours là à travers toutes les photos, tout les magnifique moments, souvenirs que vous avez eu avec lui, et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y en a eu beaucoup, vraiment beaucoup ! Et non, ce n'était pas juste un chien, tout le monde ici sait ce que c'est d'en avoir un, de ressentir l'amour qu'ils ont pour nous et la place qu'ils prennent dans nos coeurs !
On sera toujours là si tu as besoin ! J'espère que Adrien ira mieux très vite ! Très mauvais nouvelle - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:22

Très mauvais nouvelle - Page 5 720745 à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:37

Ne culpabilise pas trop, tu ne pouvais pas changer le cour des choses malheureusement...
Ne t'excuse pas de ne pas avoir protégé Malo, réjouis toi de lui avoir offert une si belle vie, si courte fut elle et ce jusqu'au dernier moment.

Je pense fort à vous, soyez forts, on est de tout cœur avec vous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:11

Je découvre avec grande peine cette histoire que l'on souhaiterait pouvoir oublier immédiatement. Il faut laisser du temps au temps.
Courage à vous deux dans cette épreuve et une grande pensée pour Malo là haut Très mauvais nouvelle - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:22

Ton récit sur les faits de l'accident m'ont boulversé ... je n'arrête pas de pleurer depuis quelques jours ... je ne te connais que par FB et le forum mais ça m'a profondément marqué ... j'y pense jour et nuit !
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et un très bon rétablissement.

Malo, on ne t'oubliera jamais, repose en paix et veille sur tes maîtres ... Très mauvais nouvelle - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:45

Une amie de Laureen, qui n'est pas du forum, me demande de placer ici le lien ci-après pour soutenir Laureen et Adrien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:57

J'ai découvert cette page ce soir même. Notre accident a créé un mouvement incroyable d'amour et de solidarité. Je suis assaillie de messages réconfortants, dont les vôtres, ça fait un bien fou. Merci. Je passe mes journées auprès d'Adrien, on partage notre peine et ça nous fait du bien. On se concentre beaucoup sur lui, et je sens que Malo est présent pour nous aider a avancer, je le sens près de moi a chaque instant. Il laisse un vide immense, insoutenable, c'est difficile de se dire qu'il ne sera plus jamais la... Je ne peux m'empêcher de penser et je m'en veux d'y penser si tôt, qu'un autre Labrador viendra profiter de l'amour qu'on a a offrir. Je vais avoir besoin de partager l'amour que j'ai en moi que je n'ai pas eu le temps de donner a Malo.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:42

vous avancez vers la guérison en pensant à un éventuel compagnon, il ne remplacera pas Malo mais vous apportera de nouveaux bons moments, quand vous serez prêts juste un conseil ne prenez pas la même couleur de robe, vous feriez trop de comparaison et cela risquerai de ne pas faire pour avancer dans votre chemin de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:01

chirapat a écrit:
vous avancez vers la guérison en pensant à un éventuel compagnon, il ne remplacera pas Malo mais vous apportera de nouveaux bons moments, quand vous serez prêts juste un conseil ne prenez pas la même couleur de robe, vous feriez trop de comparaison et cela risquerai de ne pas faire pour avancer dans votre chemin de deuil.
Très mauvais nouvelle - Page 5 349243 entièrement d'accord avec ça!

Malo est votre ange gardien il veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:57

Laureen la reconstruction est en marche, beaucoup de courage à vous deux. Un compagnon arrivera en temps voulu et une nouvelle aventure commencera alors <3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:49

Chacun vit le deuil à sa façon, certains attendent des années avant de reprendre un chien, voire refusent à jamais, d'autres sont chez l'éleveur dès le lendemain. C'est une démarche très personnelle, il n'y a pas de "recette pr faire son deuil", chacun fait comme il peut et comme il le sent. Quand à la couleur du chien, là aussi c'est chacun !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:51

C'est très dur quand notre chien n'est plus là.
Au début, il y a le chagrin, la douleur mais au fur et à mesure il y a les souvenirs.
Le jour ou vous serez pret à reprendre à nouveau un chien viendra, vous l'aimerez aussi mais vous aimerez tjs Malo de la meme façon avec vos souvenirs
Ce que dit Patricia est vrai, il ne faut pas choisir de la meme couleur.
Laisser au temps le temps.
Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:15

Courage Laureen , ont a parlé longtemps hier soir , tu le serras le moment venu , pour un nouveaux petit I , Quand a la couleur , que sa soit choco noir , ou une toute autre race , tu va tjrs comparaître, la couleur na rien a voir avis perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:25

Je ne te connais pas,mais je suis de tous coeur avec vous deux ,je me prenais de vous envoyez plein de bisessssssssssssssss .
prenez bien soient de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:58

prenez soin de vous et quand le moment sera venu pour reprendre un autre compagnon vous le sentirez il ne vous fera pas oublier Malo mais ce sera une nouvelle histoire d'amour qui commencera je vous embrasse bien fort tous les deux Très mauvais nouvelle - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:05

C'est plutôt bien d'envisager de prendre un petit nouveau quand le moment sera venu, Malo restera à jamais dans vos coeurs et ça sera une nouvelle histoire qui commencera ! Gros bisous a vous deux, bon rétablissement ! Très mauvais nouvelle - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:26

Quand on perd un chien , il y a effectivement un immense vide à combler .Mais le fait d'en prendre un autre et peu importe le délai, ne veut pas dire qu'on oublie le disparu , c'est juste une manière de se raccrocher à l'avenir sans oublier le passé .Que ce soit un chien d'une couleur similaire ou non , à mon avis peu importe car chaque chien est différent et à chaque fois c'est une nouvelle aventure .

En attendant , bon courage à vous deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:19

Très mauvais nouvelle - Page 5 349243 Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:49

De toute façon, je ne veux pas et ne peux pas oublier mon Malo I love you C'est terriblement difficile, je me répète, mais je pleure tellement... Je me retient devant Adrien qui n'a pas besoin de ça évidemment, mais c'est très dur, car c'est avec lui que j'ai envie de partager ma peine. Je me concentre sur sa santé, c'est primordial et j'ai le sentiment que Malo me donne la force, je le sens près de moi, c'est bizarre, mais tellement vrai.

Les nouvelles du jours: Adrien a commencé à s'alimenter normalement (yaourt + coca) ce qui est un bon début, aujourd'hui, moins de douleur, mais beaucoup de fatigue. La guérison de sa main progresse, malheureusement, rien est gagné.

Ce soir, je suis rentrée dans ma maison, mon petit frère Kerian, qui a 13 ans n'a pas voulu laisser sa sœur toute seule et dormira donc sur le canapé. Ma meilleure amie reste également cette nuit avec moi.
Que c'est triste de retrouver sa maison aussi vide, mon Adrien, mon Malo. Charli est heureux de revoir du monde, mais cherche son chien et son maître. J'ai si mal au cœur pour lui...
Ma mère avait pris soin d'enlever la gamelle et la panier de Malo. Mes photos du chien, ses jouets et sa laisse n'ont pas bougés et ne bougerons pas car j'ai envie de les garder près de moi.
Voilà voilà, il va falloir que je m'habitue à vivre seule, Adrien en a encore pour plus d'un mois d’hôpital, au moins... Heureusement que mon chacha est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:18

On fera que ce mois passe le plus vite et soit le moins douloureux possible!pr ce qui est d un nouveau bb,comme je te l ai dit au tel,le deuil (qu importe la duree) est necessaire... laisse le tps au tps ma belle. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:27

Je laisse le temps au temps, c'est un projet qui sera murement réfléchis en temps voulu. Mais il y a de la place dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oreilles toujours très rouges et très sales
» un vol tres tres discret !!!!
» Bah, ça sent mauvais...
» j'ai eu tres peur !!!!!!!!!
» trés craintive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-