Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Victor, adorable lab noir, coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangazip
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : mélanie
Date d'inscription : 28/03/2013

Victor, adorable lab noir, coup de coeur  Empty
MessageSujet: Victor, adorable lab noir, coup de coeur    Victor, adorable lab noir, coup de coeur  EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:24

[img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  P1080727[/img]

j'ai récupéré victor, un adorable labrador noir de 8 ans chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper...victor a toujours vécu avec sa maman jusqu'à son décès il y a 3 ans...depuis il était très méfiant chez sa maitresse, le pauvre qui a toute sa vie compté sur sa mère s'est retrouvé perdu sans elle! il était alors inapprochable. mais sans une once d'aggressivité même dans des situations où il n'était pas à l'aise. il n'a jamais fugué chez elle, et avait toute la ferme pour lui. le soir il était habitué à rentrer dans son chenil pour y dormir...une vie de chien semi sauvage, en manque d'affection, dans un état rachitique puisque même en mangeant bien, il dépensait toute son énergie dans le stress.
la propriétaire a alors déménagé suite au décès de son mari et ne savait quoi faire de ce pauvre loulou qui ne faisait confiance à personne. elle m'a appelé connaissant mes activités autour de la protection animale.

je suis allé le chercher (nous avons mis plus de 2heures à l'attraper), je l'ai fait identifié, vacciné, vermifugé et il a aujourd'hui un passeport (vacciné contre rage aussi).
au fur et à mesure de son séjour chez moi (cela fait bientot 4 mois), il s'est montré de plus en plus sociable avec les gens.
aujourd'hui il s'éclate beaucoup en extérieur et me suis partout sur mon terrain sans me quitter d'un poil. pareil avec mon ami, et il devient jour après jour aussi collant avec les autres personnes.
il cherche tout le temps les caresses, et sait nous rappeler par un mouvement de museau systématique que lorsqu'on commence à le caresser, on ne s'arrête pas comme ça!!Wink
il est propre et très calme en intérieur. il sait aussi rester seul sans faire de bétises, et il est sociable avec tous (chats et chiens), même s'il préfère sa tranquilité aux parties de jeu.
il est à la fois très câlin, mais n'est pas envahissant du tout, aimant aussi passer de longs moments au coin du feu dans son panier.
très sensible, il a besoin d'un environnement calme et aimant. la présence d'enfants ne le dérange cependant pas.
un vrai gamin dehors (il ne fait pas son âge) sans être brutal et calme en intérieur, obéissant et câlin, il peut tout à fait convenir à des retraités

je le propose aujourd'hui à l'adoption contre dons libres, ou un placement en famille d'accueil de longue durée.ayant déja chez moi 2 chiens à moi, je ne peux en effet plus le garder car je dois accueillir d'autres chiens présentant des problèmes comportementaux afin de leur redonner,comme à victor, reconfiance en la vie, afin de les placer dans un bon foyer.

vrai coup de coeur, ce chien est tout simplement une perle, et quand on connait son passé et son comportement maintenant, cela témoigne de son grand coeur et de sa volonté à tout simplement découvrir et profiter de la vie!

contact
0649609805
mangazip@hotmail.com

[img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  P1080617[/img]
[img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  P1080728[/img][img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  P1080729[/img][img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  P1080730[/img][img]Victor, adorable lab noir, coup de coeur  Victor24[/img]


Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Victor, adorable lab noir, coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Victor, adorable lab noir, coup de coeur    Victor, adorable lab noir, coup de coeur  EmptySam 30 Mar 2013 - 21:48

Bon courage au Loulou et j'espère qu'il trouvera rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
 

Victor, adorable lab noir, coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valko, adorable labrador noir, 8ans dont 3 en refuge (13) - Adopté
» Anniversaire coup de coeur
» Résultat du concours photos "Ma photo coup de coeur..."
» kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE
» Adorable labrador affecté d'une malformation cardiaque héréditaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-