Auteur | Message |
---|
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Jeu 11 Avr 2013 - 17:53 | |
| Il y a de l'animation je vois |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Jeu 11 Avr 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 8:27 | |
| Ce matin calme ouf jusqu'à ce que j'amene les 2 pour le bus du matin.ils étaient tous les 3 dehors savent très bien que je reviens après et ben tous les 3 telles des poupées russes devant ma voiture !il a fallu que ma fille descende et les pousse pour que j'avance pour sortir.quand je suis revenue mm pas 5 min après rebelotte tout les 3 assis comme des couillons. Pourquoi ? Je cherche pas ils avaient décidé ce matin que personne irait au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez on va dire que la légèreté du printemps les émoustille !! |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 9:18 | |
| Moi je suis pas contre de rester a la maison mais mon patron si je lui dis que mes chiens m'ont empêché de partir au boulot là il va me prendre pour une folle. |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 10:51 | |
| Après ma grosse colère d'hier soir.....tout le monde est calme ce matin !!!!!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 13:25 | |
| Vous me faites bien rire Finalement ça rassure, Smile est un ange |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 14:06 | |
| Fais attention Jess moi je croyais qu'il n'y avait qu'Hermès qui détenait la palme d'or des âneries mais j'étais ds l'erreur !!!!!!!!!!!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 14:13 | |
| Je te rassure Smile n'est pas un ange niveau bêtises mais à côté des vôtres si |
|
| |
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Ven 12 Avr 2013 - 21:33 | |
| oulala des matins comme ça on s'en passerai lol |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 8:41 | |
| depuis hier les 2 sont infernaux je ne sais pas si ce sont les temperatures plus chaudes ou autre chose mais ils vont finir en paté! hier matin je nettoie ma baie vitrée honte pendant que d'un coté je nettoyais de l'autre (bruit du torchon ?) ils lechaient la vitre apres ils sont rentrés dans le poulailler m'ont fait sortir toutes les poules , ensuite courses poursuites dehors dedans avec derapage controlé ensuite vanilla qui toute fiere en sautant me décrochait du linge pendu et me le ramenait en passant tant qu'à faire dans la terre argileuse et hier soir ont aboyé jusque tard au moindre bruit dehors! et là ce matin ils repondent au coucou en aboyant bref ce sont les vacances et les enfants sont debouts et en pleine forme et surtout de bonne humeur |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 9:00 | |
| Mais qu'attends tu pour nous filmer tout ça !!! Ils ont l'air de bien s'entendre sur les bêtises les deux derniers ! Je rigooooole en les imaginant ! La petite Vanilla sauté pour décrocher le linge |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 9:10 | |
| hier pas le temps de les filmer sous peine de manger une poule ça volait de partout et plus ça volait plus ils etaient fous!!pourtant d'habitude les poules ils les zappent mais hier ça devait etre le temps! mon voisin m'a dit que les 2 derniers etaient cul et chemise pour tout les calins comme les conneries!
|
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 9:16 | |
| Je rigole mais j'imagine bien les nerfs d'aciers que tu dois avoir |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 9:57 | |
| Doit y avoir de l'ambiance ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 10:00 | |
| Tu fais comme moi depuis que j'ai piqué ma grosse colère.....calme plat à la maison. j'ai réussi à leur faire peur |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Lun 15 Avr 2013 - 10:18 | |
| Je n'arrive pas a faire peur a mes enfants comment veux tu que je fasse peur aux chiens la dernière fois que j'ai poussé ma gueulante envers ma fille elle m'a dit ( elle a 17 ans) " t as crié ou t'as aboye là parce que j'ai eu peur " |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Mar 16 Avr 2013 - 10:09 | |
| 7 mois et presque 3 mois... à ces âges là et à 2 ça dépote forcément ! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Mar 16 Avr 2013 - 10:43 | |
| Ça déménage oui ! Mais ils sont filous en plus du style t'as rien vu hein ? |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Mar 16 Avr 2013 - 12:19 | |
| de quoi te plains-tu ...ca met de l'ambiance ds la maison !!!! On s'ennuierai sinon !!! Nous avec les 4, la maison est en perpétuelle effervescence d'ailleurs je suis inquiète depuis ma grosse colère ils sont étrangement calme Aujourd'hui ils ont accueilli pour la journée un copain |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? Mar 16 Avr 2013 - 13:24 | |
| je viens de grillager mon abricotier la miss s'est fait les dents je ne pense pas que ça passe inaperçu au yeux de mon mari mais pas trop le choix sous peine qu il finisse comme le poirier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? | |
| |
|
| |
| c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? | |
|