Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Icare du Petit Vey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Icare du Petit Vey - Page 11 Empty
MessageSujet: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, nous sommes maintenant à 48 heures avant l'arrivée d'Icare dans notre petite famille.... donc c'est le bon moment pour lui ouvrir son sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est long mais grâce à Patricia (éleveuse bien connue ici) nous avons eu régulièrement des photos et des nouvelles du p'tit pépère et ça nous ne la remercierons jamais assez.

La maison se prépare à le recevoir pendant que Prince et Duchesse savourent leurs dernières heures de paix Sleep lol!

En attendant, voilà de quoi imaginer ce qui nous attend à partir de lundi (finalement c'est plus économique qu'un abonnement en salle de sport pour ses maîtres !) Icare du Petit Vey - Page 11 938573

Prince ayant de plus en plus de difficulté à se déplacer, ça sera moins sportif.... quoique !? Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mina76
Amateur !
Amateur !

Prénom : Mina
Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:11

Magnifique bonhomme !!!
Mina76
Amateur !
Amateur !

J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:18

Notre chienne autrefois reconnaissait l'endroit où elle était née, et elle devenait folle de joie en voyant les maitres de sa maman. Nous habitions à 500m et à chaque fois qu'on passait devant, elle couinait devant leur portail. Mais elle ne reconnaissais pas vraiment sa maman bizarrement. Dans le village où nous habitions les frères et soeurs habitaient pas loin.

Un jour quand ma chienne avait 8 ans, on a croisé son frère et ça ne leur a fait ni chaud, ni froid.

Quand notre chienne est devenue maman, chaque chiot devenu adulte devenait fou de joie en nous voyant. J'ai des souvenirs de gros gabarit de 40kg me fonçant dessus. C'était comme quand ils étaient des chiots et qu'ils sautaient pour venir dans mes bras.

On dirait qu'ils reconnaissent les maîtres et l'endroit où ils sont nés, mais pas leur maman ni leur frère et soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:56

Allez, encore une petite série...

Avec notre fille Angélique la photographe, complicité totale

Et assis comme une patate pour surveiller son terrain de jeu...

Et une spéciale pour sa soeur Iolwenn guète au trou...

Bref que du bonheur de tous les instants, et oui Franck, French Miramonte du temps passé ne peut pas renier sa progéniture !!
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:22

l'assise en patate j'adore ici x3 et c'est risible de les voir faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:45

vraiment très beau!
Mina76
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:17

J adore son regard.
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:00

De trop belles photos, vraiment ! Icare du Petit Vey - Page 11 349243 
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Marion
Amateur !
Amateur !
Marion

Prénom : Marion
Mes chiens : Lyzie

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:24

Très beau chien Smile
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:56

il à une bonne bouille Smile
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:13

Il est vraiment magnifique, je comprend votre bonheur I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:16

oui mais il n'a pas du tout la tête de French !! lol

Franck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:18

Encore un coup de Funky music alors Icare du Petit Vey - Page 11 540847 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:30

oui mais alors pas du tout la tête de maman non plus !! lol

Franck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:32

Ben m... Y'a eu de l'adultère ??? Ou une modification génétique ??? Patricia faut nous expliquer ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:36

un chiot ne ressemble pas forcement à ses parents !! des qualités peuvent sortir des grands parents voir arrières grands parents.
si vous regardez la tête de Fun et Icare vous voyez bien quand même qu'ils non pas du tout la même tête et expression ? et avec French pareil.

Franck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:48

En fait là Icare se modifie de jours en jours donc pour le moment c'est difficile de s'imaginer à qui il ressemblera. C'est clair qu'il n'a pas beaucoup de ressemblance physique avec Funky ou French mais il est assez costaud surtout au niveau des membres. je pense que son patrimoine génétique est excellent donc ça va être un beau gosse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:46

qui vous à dit le contraire ?? je parle juste de sa tête qui ressemble plus au type de sa grand mère que de ses parents direct !!

Franck...
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:59

très contente de l'évolution de ce loulou qui vous apporte du bonheur, comment est-il depuis le départ de Prince, a-t-il trouvé ses marques maintenant qu'il est seul ?
Aurai-je le plaisir de vous voir à la Nationale d'élevage le 14.09, car il serai temps de l'engager si vous souhaitez qu'il soit présenter !
Toujours aussi calin, c'est unehabitude qu'il a pris de mettre sa babine de travers comme sur deux photos où c'est le hazard, cela lui fait une drole de bouille, en tout cas pleins de papouilles.
http://www.labradorsdupetitvey.com
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:05

Moi, je le trouve toujours aussi beau et il a vraiment une tete de mec !
Iolwenn a plutôt une tete de fille, normal c'est une miss Very Happy 

Et il m'a l'air très très grand.

Ce qui serait sympa, ce serait de se rencontrer avec les loulous, chez moi si tu veux.
Pour permettre au frère et à la sœur de continuer à se voir et moi ça me ferait plaisir
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:50

Icare ne ressemble pas à ses parents, Franck qui a plus d'expérience plus que moi a vu qu'il tenait plus du coté de sa grand-mère paternel et grand père maternelle
http://www.labradorsdupetitvey.com
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:26

Tout à fait d'accord avec Franck sur ce coup-là ! Mais quand même, Patricia ça ne te rappelle pas quelqu'un cette photo là ? Wink

Kevius a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:44

chirapat a écrit:
très contente de l'évolution de ce loulou qui vous apporte du bonheur, comment est-il depuis le départ de Prince, a-t-il trouvé ses marques maintenant qu'il est seul ?
Aurai-je le plaisir de vous voir à la Nationale d'élevage le 14.09, car il serai temps de l'engager si vous souhaitez qu'il soit présenter !
Toujours aussi calin, c'est unehabitude qu'il a pris de mettre sa babine de travers comme sur deux photos où c'est le hazard, cela lui fait une drole de bouille, en tout cas pleins de papouilles.

Strictement aucun changement après le départ de Prince, c'est transparent pour lui mais il faut dire que Prince n'avait plus assez d'énergie pour jouer avec lui... Alors il se fait chouchouter donc ça semble lui aller !

Par contre comme il adore jouer il faut vraiment le canaliser juste après manger car il est ensuite un peu trop joyeux. Pour éviter le moindre retournement d'estomac on l'oblige à rester cool pour sa bonne digestion.

Pour la NE je pense pas qu'Hélène soit prête, c'est encore assez dur de faire le deuil de Prince alors il faut beaucoup de patience. Ils se rapprochent tout doucement et Icare prend sa place... Donc wait & see...

Je te rassure il n'a aucune mauvaise habitude avec sa babine seulement le bougre est très actif c'est dur de le prendre en photo car le moindre truc qui l'intéresse lui fait bouger sa tête, ses yeux ou sa gueule...

Pour Franck, ne nous méprenons pas, je ne cherche pas à comparer où à faire des suppositions sur l'évolution d'Icare. Je n'en ai ni les compétences ni l'intérêt. C'est mon chien je l'aime comme il est et ne cherche surtout pas à en faire une référence ou quoique ce soit d'autre. Je comprends que pour un passionné ou un éleveur tout cela à probablement de l'importance mais pour moi c'est avant tout un compagnon et je l'accepte pour ce qu'il est, comme il est et comme il deviendra.

Il sera confirmé pour valider son pédigrée, il fera peut-être quelques participation aux NE si Hélène souhaite y aller mais cela restera épisodique car notre plaisir avec un Labrador c'est avant tout la vie au quotidien entre lui et nous. Je laisse aux passionnés les débats sur les ressemblances, la morphologie etc. Le principale étant que j'adore Icare et qu'il me le rend très bien. Le reste ce ne sont que des détails pour moi Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:49

jessy91 a écrit:
Et il m'a l'air très très grand.

Ce qui serait sympa, ce serait de se rencontrer avec les loulous, chez moi si tu veux.
Pour permettre au frère et à la sœur de continuer à se voir et moi ça me ferait plaisir

Pour la taille je pense qu'il est pour le moment moyen, les photos doivent peut-être un peu le grandir.

Je vais en parler avec Hélène pour la petite rencontre avec Iolwenn, on est en congés donc à l'occasion pourquoi pas.

À suivre en MP dès que j'ai la réponse.
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:33

On vous accueillera sans problème !
Par contre, on rentre de vacances que vers le 15 août.
Holly a ses chaleurs depuis le 1er, je pense qu il faudrait attendre début septembre !

Discute en avec Hélène et tiens moi au courant par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:35

Ça marche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 11 Empty

Icare du Petit Vey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant