Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

question concernant le poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

question concernant le poids - Page 2 Empty
MessageSujet: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:49

Rappel du premier message :

je sais que le sujet a été traité j'ai lu les discussions appropriées mais voilà ..
hier pesée mensuelle pour les 3
vanilla 13.9kg ça va!
mini 25 kg

Le véto trouve que c'est peu il a un poids d'un chiot de 6/7 mois!
il n'a pas fini sa croissance ça je le sais mais la veto me dit qu'il n'atteindra pas les 30 Kg adulte
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:02

Vanilla semble grossir comme il le faut, ils doivent prendre environ un kilo par semaine, par rapport au mois dernier elle a pris 4 kilos 600, c'est correct Very Happy
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:18

Attention aux conseils des vétérinaires, le seul capable de t'informer est ton éleveur puisque c'est lui qui connait ses lignées et donc le gabarit de ses chiots. On fait attention aux articulations des chiots mais on ne les prive pas de manger ! Wink
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:25

de toute façon ils ont leur ration chacun en fonction de leur age un peu plus en fonction de l'activité comme aujourd'hui !ils sont dehors quasi toute la journée en ce moment et ballades dans la foret donc ce ne sont pas des chiens à sa memère question concernant le poids - Page 2 540847
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:27

Lol Smile
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:32

J'ai briefé Pascale sur l'alimentation de Vanilla, les vétos nous disent que nos chiens sont trop gros pour nous vendre leur croquettes light ou autres ! Vanilla a le poids qui lui convient et il ne faut surtout pas toucher à sa ration comme à ses croquettes...ici Indiana pèse pareil et elle n'est pas grosse, de même Lolli a le poids de son futur gabarit...
La ration monte progressivement jusqu'à 6/7 mois car c'est là que le chiot pousse le plus, en suivant les conseils de son (bon) éleveur on ne peut pas se planter sur l'alimentation de son chien, après chacun est libre d'écouter son véto lol mais moi ça fait longtemps que je nourris mes chiens, comme mes chevaux, à l'oeil ! Wink
http://www.elevagedombrelune.fr
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:51

Je parlais en général hein pas de toi en particulier puisque je sais que la petite vient de chez toi Smile
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:57

Quid de ma petite Happy qui a eu 7 mois le 4mai et qui ne pèse que 19 kgs!!!! Mon veto aussi m'a dit que c'était un petit gabarit. Et alors? Elle est en pleine forme, elle joue, fait des bêtises (je m'en passerai !) et est très câline. Que demander de plus?
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:06

stephwanji-24 a écrit:
J'ai briefé Pascale sur l'alimentation de Vanilla, les vétos nous disent que nos chiens sont trop gros pour nous vendre leur croquettes light ou autres ! Vanilla a le poids qui lui convient et il ne faut surtout pas toucher à sa ration comme à ses croquettes...ici Indiana pèse pareil et elle n'est pas grosse, de même Lolli a le poids de son futur gabarit...
La ration monte progressivement jusqu'à 6/7 mois car c'est là que le chiot pousse le plus, en suivant les conseils de son (bon) éleveur on ne peut pas se planter sur l'alimentation de son chien, après chacun est libre d'écouter son véto lol mais moi ça fait longtemps que je nourris mes chiens, comme mes chevaux, à l'oeil ! Wink

question concernant le poids - Page 2 349243
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:07

stephanie Very Happy ton petit papier concernant les rations est sur le frigo et à moi d'une journée comme aujourd'hui ou elle a un peu plus sinon on suit scrupuleusement les doses.
et moi je les trouve tres bien !
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:08

mais faut tjs quelqu'un pour te dire quelque chose qui va te mettre la puce à l'oreille et te mettre des questions dans la tete!
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:14

Ça c'est sur ! On tient tellement à nos poilus que si on commence à nous parler de leur santé ....
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Oui Gaëlle je sais que tu ne parlais pas de moi Wink c'était un petit coup de gueule sur les vétos "zélés", souvent juste sortis de l'école lol il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant attention...il y a bien sur des exceptions...mais c'est vrai que ça me fait râler d'entendre dire que Vanilla est trop ronde alors qu'elle a 3 mois et qu'elle dans un état corporel impec ! Faut pas toucher à mes bébés mdr

Sur le frigo Pascale ? Impec ! Faut que je prévoit un aimant à l'image de l'élevage c'est une idée tiens lol Rolling Eyes
http://www.elevagedombrelune.fr
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:29

stephwanji-24 a écrit:
Oui Gaëlle je sais que tu ne parlais pas de moi Wink c'était un petit coup de gueule sur les vétos "zélés", souvent juste sortis de l'école lol il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant attention...il y a bien sur des exceptions...mais c'est vrai que ça me fait râler d'entendre dire que Vanilla est trop ronde alors qu'elle a 3 mois et qu'elle dans un état corporel impec ! Faut pas toucher à mes bébés mdr

Sur le frigo Pascale ? Impec ! Faut que je prévoit un aimant à l'image de l'élevage c'est une idée tiens lol Rolling Eyes

A juste titre mais de plus en plus de veto sont vendeurs avant tout No
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:35

oui sur le frigo endroit propice pour les choses importantes chez moi question concernant le poids - Page 2 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

question concernant le poids - Page 2 349243 pour le frigo pense-bête lol !
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:39

question concernant le poids - Page 2 349243 pareil ici
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:39

une remplacante de mon veto m'avait dit que forrest etais un peu rond petit et quand j'ai vu mon veto il m'a dit n'importe quoi il faut tenir compte de l'ossature et forrest est tres bien comme quoi ..........................
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:10

bonsoir valou...

forest est très beau combien pèse t il ?

J'ai une lab chocolat de 11 mois elle pese 30 kg et se porte bien marche au moins une heure par jours les choco sont bien musclé surtout le poitrail et les cuisses.

ma petite a deja eu ses chaleurs et elle est un peu plus calme plus de betises pour l instant ...

bonne soirée
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:31

D'après mon vétérinaire les labradors sont des chiens économes (moins besoin de calories que les autres races) donc il ne faut pas suivre les rations sur les paquets de croquettes. Je donne 10% à 15 % de moins.

Je ne pense pas que tous les vétérinaires cherchent à vendre leurs croquettes (du moins pas le mien) il ne vend pas des Eukanuba mais il m'a dit que c'était une bonne marque.

Le surpoids surtout pour Sansa qui a été opérée des ligaments est mauvais pour leurs articulations. Il vaut mieux qu'ils soient un peu plus maigre que trop gros.

Je surveille Sansa et Heaven de près avec une pesée tous les vendredi Smile
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:18

Moi pesée mensuelle vu que j'habite un trou paumé et que c'est toute une organisation pour descendre chez le veto avec les 3 Very Happy
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:22

moi je pèse pas forrest sauf quand visite veto a l'oeil je vois si il y a prise de poids ou pas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:24

Je pèse mes chiens chez moi Pascale avec le pèse personne Very Happy

29 kg dans les bras sur le pèse personne ce n'est pas très agréable

Depuis l'opération de Sansa je suis très vigilante... pour mon 1er labrador je ne le faisais pas.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:25

à la dernière pesée à 8 semaines Ewenn faisait 8 kilos 640 je pense que samedi elle devrait avoisiner les 11 kilos voir plus mais papa et maman ont de l'os Very Happy
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:35

Porter minus c'est limite ! Vanilla ça va encore mais 43 kg je peux pas je m'ecroule question concernant le poids - Page 2 540847
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:35

Elfy ça va être un sacré morceau comme mon gros lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant le poids   question concernant le poids - Page 2 Empty

question concernant le poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant