Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 10:43 | |
| quand je trouve certains de mes chiots trop ronds je leur dit de ne pas augmenter la ration pendant une ou deux semaines puis quand ils refont des poussées de croissante, on augmente à nouveau suivant leur morphologie et leur besoin et bien sur pas trop de petites choses à coté car ça c'est pas toujours très bon surtout plusieurs fois sur la journée !!!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 10:44 | |
| - elfy a écrit:
- à la dernière pesée à 8 semaines Ewenn faisait 8 kilos 640 je pense que samedi elle devrait avoisiner les 11 kilos voir plus mais papa et maman ont de l'os
Ah oui, elle va tenir d'Elfy niveau carrure la demoiselle |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 10:45 | |
| Je pesait Malo à chaque visite chez le véto, mais à l’œil aussi je voyait s'il avait plus besoin ou moins besoin de manger. |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 11:19 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- elfy a écrit:
- à la dernière pesée à 8 semaines Ewenn faisait 8 kilos 640 je pense que samedi elle devrait avoisiner les 11 kilos voir plus mais papa et maman ont de l'os
Ah oui, elle va tenir d'Elfy niveau carrure la demoiselle Ewenn et Elfy ont un lien de parenté ? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 13:59 | |
| Non, mais Elfy est très charpentée et je pense qu'Ewenn, vu ses parents, le sera aussi. |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 18:14 | |
| Girly et Hermès ayant la même mère, elles ont une morphologie différente. Girly ressemble à son pere plus costaud et accuse un bon 30kg. Hermès ressemble à la mère plus basse et une taille de jeune fille car elle fait 25kg.
ca veut rien dire et puis le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Comme dit Elfy les vétos les trouvent soient trop gros soient trop maigres !!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: question concernant le poids Lun 13 Mai 2013 - 19:23 | |
| oui à les écouter il faudrait mettre nos labs au régime ou acheter les croquettes chez eux parce que trop maigre oui Ewenn sera une bonne grosse mémére je pense aussi trapu que la Fifouille mais un peu plus grande |
|
| |
HELLA Passionné(e) !
Nombre de messages : 843 Age : 54 Prénom : hella Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: question concernant le poids Ven 24 Mai 2013 - 15:27 | |
| - chirapat a écrit:
- quand je trouve certains de mes chiots trop ronds je leur dit de ne pas augmenter la ration pendant une ou deux semaines puis quand ils refont des poussées de croissante, on augmente à nouveau suivant leur morphologie et leur besoin et bien sur pas trop de petites choses à coté car ça c'est pas toujours très bon surtout plusieurs fois sur la journée !!!!
je prend la conversation en cours, de combien faut-il augmenter la ration par semaine ? merci |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: question concernant le poids Ven 24 Mai 2013 - 16:34 | |
| pas par semaine mais par mois jusque 6 mois et ensuite tu reduis legerement jusqu'à son age adulte puis tu changeras de croquettes |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: question concernant le poids Sam 25 Mai 2013 - 8:56 | |
| Suivant le poids de ton chien.... regarde derrière la paquet de croquettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question concernant le poids | |
| |
|
| |