Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Izzy gratte et mange le mur etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:41

Salut à tous, que faire quand je rentre et que je retrouve ça ??? elle à 4 mois, je met déja du poivre sur les plaintes sa la disuade, mais la ou elle le retire le poivre au fire et à mesure et bien elle le elle se remet à manger le mur affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:17

Cage de transport ou badigeonner les murs avec de la Harissa ou du Tabasco.

J'ai lu quelque part que tu voulais construire une cage pour le balcon, honnêtement, je ne suis pas fan de l'idée, déjà, si elle pleure pendant tes absences, tes voisins vont pas être contents (beau temps = fenêtres ouvertes), ensuite si elle arrive a ouvrir la cage, j'aurais très peur quelle soit sur le balcon. Et la chaleur, les intempéries, le soleil qui tape, bref, j'accroche pas.
Tu peux laisser la cage dans le salon, comme ça, ça deviendra sa niche, son repère, même en votre présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:05

Il existe des grandes cage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:21

Cage ou vari pour grands chiens, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:46

Vari ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:48

Varri Kennel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cage de transport (moins cher): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:49

sur le balcon ? ;l;
Dans la maison, dans vari kennel taille 5 ici > vari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:52

En même temps Laureen lol

et délai dans la cage raisonnable bien entendu ... pas 6 heures d'affilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:00

ca me rappelle les "travaux de déco" de miss Hermès dans la maison toute neuve. J'en avais tellement marre de voir les murs ravagés que j'ai fini par lui mettre du piment sur les murs et ca a été radical !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:21

J'ai mis du poivre, sur les plaintes notamment ! Mais au fir et a mesure le poivre s'envole, alors elle y retourne ! J'ai mis de la moutarde la, on verra demain, sinon je pense lui acheter les grands box en ferraille les géant comme ça toute une journée dedans ça ira -Smile façon même la nuit elle dors bien le matin je dois la levée tellement elle dors bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:25

enfermé dans une cage dans un appart toute une journée c'est pas une vie de Lab Crying or Very sad j'espère pour le votre qu'il a un break entre midi et deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:33

Si ta chienne de 3 mois reste la journée seule, ne sois pas surpris qu'elle fasse des bêtises ! le labrador n'est pas fait pour rester seul, il a besoin de compagnie sinon il détruit ! enfin pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:37

Effectivement même moi je pense tellement à elle que j'ai envie de rentré mdr, mais sans souci j'ai tellement de gens qui l'aime, que chaque fois que je pars travailler longtemps des gens viennent la sortir en cours de temps et voilà -Smile donc pour ce souci pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:13

Malgré une présence continue à la maison Hermès reste qd même la reine des âneries.....On la laisse 5 mn le temps de prendre le pain et hop elle s'attaque à la chose que l'on a laissé traîner
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:34

Je vais lui construire une cage de 1m de hauteur sur 2m30 de long et 1m de large !! Elle sera à l'aise et la maison en sécurité !! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:37

Juste quand je pars ou je travail, et encore des membre de ma famille viendrons la sortir ! Entre temps si moi je n'est pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izzy gratte et mange le mur etc... Empty
MessageSujet: Re: Izzy gratte et mange le mur etc...   Izzy gratte et mange le mur etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzy gratte et mange le mur etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..
» elle gratte!!!!!
» pourquoi gratte t il le sol ?
» Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(
» Mon chien se gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-