Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

vu qu'ont n'est de plus en plus nombreux sur le forum les Bretons et surtout beaucoup de finistériens ce serait sympa d'organiser une sortie avec nos loulous pour une journée avec pique nique et détente sur la plage pour les maîtres et rencontre de nouveaux copains et éclate pour nos labounets Smile
si ça vous intéresse il faudrait fixer une date ou tout le monde seraient disponibles un weekend geek et trouver un lieu qui arrange tout le monde cheers
j'attend vos réponse et suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:28

Afin de vous mettre d'accord entre Finistére nord et sud ....au sujet des vacanciers ,si on écoute les infos...les touristes n'arrivent que ce week end...rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:50

à la plage du palus (à coté de chez moi ) c'est interdit aux chiens et aux chevaux de 10h à 20h....mais il n'y a pas grand monde encore ,sinon Bourbriac cela a l'air pas mal mais avec beaucoup de chiens Laureen?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:30

Bourbriac ça à l'air plutôt cool mais comme tu dis Noélle avec plusieurs labs il faut être sur que ça le fasse Wink 
Laureen ne peut pas répondre je pense qu'elle n'à pas de connexion internet la bas il faudrait lui passer un coup de téléphone mais je n'ai que son numéro de fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:29

Laureen n'a pas son téléphone resté à Lille rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 
je l'ai croisée sur FB avec le téléphone de sa soeur et un réseau galére...elle va "mendier" de l'internet local au voisin Question 

Elfy ,je t'ai remis en mp son n° de fixe en Bretagne,pour que tu puisses la joindre
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:17

j'ai eu Laureen au téléphone comme elle n'est là que jusqu'au 17 juillet ,on n'à proposer de faire une rencontre ce weekend ,comme Nath est prise dimanche ,si tout le monde est d'accord pour samedi avec un beau soleil pour ne rien gâcher , on fixe cette date alors soit dans le 22 à l'étang de Bourbriac ou alors chez moi plage de la croix ou les chiens pourront s'éclater comme des fous et nous être tranquille ,même quand le mer est basse il y à la rivière donc ils pourront se baigner il n y à jamais personne sur cette plage Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou il y à l'option rando retrievers à Goulven le dimanche que Nath à proposer mais à voir si avec les deux pitchounets ça risque de faire long pour les bébés noirauds Very Happy 
j'attends vos réponses pour prévenir Laureen cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:22

Quoi que vous décidiez, vous allez passer une super journée !! Profitez-en (...et ayez une pensée pour nous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:30

je suis partante quoique vous décidiez  ,il y aura peut être beaucoup de monde à l'étang car il fait très beau : ce matin à 8h 20 degrés à la plage du palus !!!Floyd  s'est mouillé tout le temps de la ballade.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:52

Ce sera sans nous car nous allons dans le "Nord" le lendemain ! Pourquoi ne pas vous joindre à notre sortie de dimanche, c'est ouvert à tout le monde ?
Départ de Goulven.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:33

oui pourquoi pas j'y ai pensé mais je ne sais pas si ça ne fera pas trop pour les petits ,au pire on n'est pas obligé de rester la journée entière ,si Noélle est d'accord pas de souci ,je vais proposer à Laureen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:24

What what? Je profite du wi-fi de mon oncle pour venir aux nouvelles.

Je pense qu'une journée entière ça fait long pour nos noirauds, moi j'aimais bien l'idée de la plage peinarde près de chez les Kékés !

Mais Nathalie tu ne peux pas c'est ça?

Après, je reviens tout le mois d'Août moi, on pourra bien se retrouver une date pour être au grand complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:26

Hé voui pour Nantouar, comme pour le palus, si la mer est haute, c'est les fesses sur les galets!

Nous, nous y allons cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:30

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:33

Nathalie est ce que ta sortie retrievers se fait en laisse et une partie sur des routes ? j'ai essayé de repérer cela sur ma carte mais on voit pas bien ;car sinon je préfère aller voir les kékés comme cela il ne sera pas trop attaché le Floyd et j'aimerai bien faire la connaissance de Ioda et de ses maitres bien sûr  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:17

bon je viens d'avoir Laureen au tel et effectivement la sortie rando retrievers pour les bébés ça fera beaucoup trop long 2h de marche le matin et autant l’après-midi affraid 
du coup on n'à convenu de samedi prochain rdv à 13 h chez les kékés pour aller pique niquer tranquillement à la plage de la croix photo que j'ai mit plus haut ,on n'y sera bien et les loulous pourront s'en donner à coeur joie sans embêter personne !!! et pour les petits noirauds ça sera plus cool Smile
et petit 16h à la maison après pour un café brioche ou gâteau à l'ananas cheers 
voila voila vivement samedi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:51

super je viens avec mon nounours ,et avec mon quatre heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:07

et n'oublie pas ton pique nique rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 
je viens de regardé les horaires de marées la mer sera haute jusqu'à 16 h le top pour les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:16

Rooooooooo rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 nom d'un labrador du nord ,non de 2....rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 c'est le petit coin que je connais Question la plage des  derniers bains de Paimpol  l'an dernier car elle ne devait pas trop marcher pour trouver de l'eau et douce en plus à marée basse .
Penserais bien à vous toutes et tous.....veinard(e)sssssss  rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:20

oui c'est ton petit coin préféré geek et on ne dérangera personne , pas de stress , les doigts de pieds en éventails rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:22

J'me fais un radeau et j'le met à l'eau tout de suite pour être là pour samedi!!!!  rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:15

cheers A samedi, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:29

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 540847 Marie-Joe !!
oui vivement samedi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:51

nous serons normalement 3 de plus et une copine choco pour Floyd cheers 
Tatitatoum qui à Happy la niece de Faolan sera parmi nous samedi bounce 
alors je récapitule :
Noélle avec Floyd ,
Laureen et Adrien avec bébé Ioda ,
Tatitatoum avec ses enfants et Happy
Le vieux coq ,moi et les Kékés cheers
Pascale et Hella et Nathalie ,Fabrice et Hermione , ne peuvent pas se joindre à nous ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tatitatoun
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 92
Age : 50
Prénom : Tatiana
Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat.
Date d'inscription : 30/06/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:46

Oui, ce sera une grande première tant pour Happy que pour les enfants et moi cheers 
C'est avec plaisir que nous ferons connaissance avec vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:32

c'est avec un grand plaisir qu'ont vous accueillent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tatitatoun
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 92
Age : 50
Prénom : Tatiana
Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat.
Date d'inscription : 30/06/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:06

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 146729 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Balades entre membres du forum ! :: Bretagne-