Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

vu qu'ont n'est de plus en plus nombreux sur le forum les Bretons et surtout beaucoup de finistériens ce serait sympa d'organiser une sortie avec nos loulous pour une journée avec pique nique et détente sur la plage pour les maîtres et rencontre de nouveaux copains et éclate pour nos labounets Smile
si ça vous intéresse il faudrait fixer une date ou tout le monde seraient disponibles un weekend geek et trouver un lieu qui arrange tout le monde cheers
j'attend vos réponse et suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:15

magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:04

De bien belles photos rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 75677
Nous espérons pouvoir être disponibles pour la prochaine rencontre
Il est certain qu'Hella  n'aurait pas été la dernière à faire sa fofolle rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 847783
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:23

Oui je pense aussi ma petite Grenade, sa lui aurai fait du bien de voir d'autre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:37

Wouah ! !! quelle superbe lab party.....rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 75677 et quel vent  ! ! ! moi qui connais le coin ...quand la mer moutonne ainsi ca décoiffe rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 500626
c'est décidé je reviens en vacances dans le coin des kékés :amou2:en juin 2014....avec Arobase et pHixelle....et nous passerons dire bonjour à Floyd et Noëlle avant car j'ai des amis à Plouha...
Continuez de nous faire rêver bande de veinards
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:47

Magnifiques photos.

Vous avez passés une excellente journée rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 746973  c'est super de pouvoir vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:33

superbe de très belle photo , les toutou était tous heureux de s'amuser .
bonne initiative ...

nous a paris c'est pas évident sauf les étang...

je crois qu' il faut habiter en bretagne pour trouver de belle plages pour nos toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:15

antonia a écrit:
superbe de très belle photo , les toutou était tous heureux de s'amuser .
bonne initiative ...

nous a paris c'est pas évident sauf les étang...

je crois qu' il faut habiter en bretagne pour trouver de belle plages pour nos toutou...


On a des beaux étangs quand même, j'ai pleins de bonnes adresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:17

De magnifiques photos !!!!Very Happy
Ils sont vraiment beaux tous ces labounets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatitatoun
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 92
Age : 50
Prénom : Tatiana
Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat.
Date d'inscription : 30/06/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:00

Ah mince ! J'arrive après la bataille What a Face 
Ce sera pour la prochaine fois Wink
En tout cas, ça avait l'air bien sympa cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:33

on n'en refais une ce mois ci mais la date n'est pas encore fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:04

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 746973 J'attends avec impatience la date, elles me conviendront toutes, c'est l'avantage des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:19

on est partant mon nounours et moi   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:38

ben en fait on t'attend Laureen pour fixé la date rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:44

Quand vous voulez, j'arrive demain. Et je repars le 17, donc entre deux c'est parfait! Et comme je suis en vacances, je ne suis pas difficile pour les dates, seulement, n'oubliez pas de me prévenir par téléphone car pas d'accès internet dans mon petit lieu-dit perdu dans les champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:41

On ferait ça où ? c'est surtout ça qu'il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:49

Je ne connais pas de plages autorisées si ce n'est celle de Nantouar, mais comme je l'ai dis, à marée basse sinon, les pattes et les fesses sur les galets!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:17

Nantouar, près de Perros-Guirec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:02

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:18

Dans ton coin (légèrement paumé...) y a pas moyen de trouver un endroit sympa ? car je crains que Nantouar, même si c'est autorisé aux chiens, il n'y ait du monde à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:58

Nantouar, j'y suis allée avec Malo tout l'été dernier et jamais croisé grand monde, même lors des belles journées, mais c'est vrai que la plage, c'est un risque.

Près de chez moi avec de l'eau, pas grand chose ou occupé par des pêcheurs, alors 1 chien ça passe, mais 7 ou 8 on risque d'avoir des soucis. Bien que ce ne soit pas interdit! Je pense aux étangs de Bourbriac, Lanrivain, Maël-Carhaix (idéal car petite plage pour que les chiens accèdent à l'eau)... Bourbriac chiens autorisés sûre, mais pour les autres je ne sais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vous aider la bande des labs parties en Bretagne...rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 
Oups le Finistére se fait remarquer !!  plages interdites aux chiens....Article 95-2 du Règlement Sanitaire Départemental : "Les chiens ne sont pas admis sur les plages du FINISTERE"
cependant certaines plages semblent autorisées ???, Le superbe coin de St Pabu ???et certaines plages de Brignogan ??? là cela m'étonne quelque peu car il y a une quinzaine d'années ,la chasse aux chiens sur les plages de ladite commune était ouverte..par certains propriétaires de maisons en bord de plage qui argumentaient sur le dit arrété d'interdiction....
Et les kékés ils n'ont pas une plage dans leur coin ?? en fonction de la marée basse  rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847  les baies type Kernic ,Guissény,Goulven  sont si vastes....que c'est aussi interdit ???
Certaines régions sont plus tolérantes autorisant les chiens dans les zones non surveillées...allez la Bretagne un tit geste pour nos patapoils rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:43

Perso, je pense que ce n'est pas la peine d'aller sur les plages finistériennes avec un troupeau de labradors, on est déjà en juillet et comme il va enfin commencer à faire beau...il va y avoir un peu de monde ! Laissons la place aux touristes et aux bretons !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:26

je viens de regardé la carte des plages autorisées il y'en à 3 dans le 22 dont une ou on n'ira pas cause algues vertes les deux autres sont un peu loin !! mais si Laureen dit que celle ou elle va est pas mal faut vraiment voir avant les horaires de marées parce que faire 2 h de route pour ne pas pouvoir y aller ça serait bête !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est celle là c'est ça Laureen Smile


en Finistère il y en à 15 dont 5 pas loin de chez moi !! plus celle des kékés et la plage derrière l’école ou il n' y jamais personne ou ils peuvent faire les fous sans aucun souci ,Brigitte connait bien cette plage Smile
maintenant il faut se décider vu le peu de touristes et le temps pourrit les vacanciers ont désertés ils sont partis dans le midi rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 


Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:57

Je t'assure qu'ils sont bien arrivés dans le Finistère Sud les vacanciers !! beaucoup de monde sur la route et dans les magasins !
C'est pas une plage ça, c'est une carrière de cailloux ! rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 938573 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:03

ah ben ils sont tous chez toi ici les campings sont vides affraid 
c'est ce que je me suis dit aussi ,ben elle est ou la plage rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paimpollab et ses labs en Bretagne....
» Bretagne en septembre
» les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!
» tempête sur la Bretagne !!!
» Vacance en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Balades entre membres du forum ! :: Bretagne-