booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! Jeu 4 Juil 2013 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir c'est la fête à la maison !
Notre copain Buggle (beagle) vient passer ses vacances à la maison...il a pas la chance d'avoir des maîtres comme les nôtres qui ns emmènent avec eux. Ca va être la fête pendant trois semaines...pour nous, pas pour notre maîtresse qui est obligée de remettre de l'ordre car c'est du grand n'importe quoi par moment.
Mais vu qu'elle a mis notre grande soeur entre les mains d'un nouvel éducateur, elle commence à remettre de l'ordre ds la meute. Nous au début ca nous a fait drôle. on étaient pas habitués à ce qu'elle prenne le rôle de "chef de meute" mais maintenant on obéit..pas tout le temps mais on est en progrès !!! Faut dire qu'elle lâche rien, elle y travaille tous les jours !!
La preuve c'est que ce week-end on part tous en forêt (ca va être un test...faut dire qu'il y a du monde pour nous surveiller). Les humains vont pique niquer et nous à la baignade !!! On est heureux et on a plein d'amour |
|