Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:28

Rappel du premier message :

Ce soir c'est la fête à la maison !

Notre copain Buggle (beagle) vient passer ses vacances à la maison...il a pas la chance d'avoir des maîtres comme les nôtres qui ns emmènent avec eux. Ca va être la fête pendant trois semaines...pour nous, pas pour notre maîtresse qui est obligée de remettre de l'ordre car c'est du grand n'importe quoi par moment.

Mais vu qu'elle a mis notre grande soeur entre les mains d'un nouvel éducateur, elle commence à remettre de l'ordre ds la meute. Nous au début ca nous a fait drôle. on étaient pas habitués à ce qu'elle prenne le rôle de "chef de meute" mais maintenant on obéit..pas tout le temps mais on est en progrès !!! Faut dire qu'elle lâche rien, elle y travaille tous les jours !!

La preuve c'est que ce week-end on part tous en forêt (ca va être un test...faut dire qu'il y a du monde pour nous surveiller). Les humains vont pique niquer et nous à la baignade !!! On est heureux et on a plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:29

Il verra peut être un lion cette fois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:55

Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:10

Merci !!! C'est un beau beagle et tellement gentil. Il faut juste lui expliquer que monter mes chiennes par la tête c'est pas gagné s'il veut avoir une descendance avec une femelle beagle.

Habituellement il ne supporte pas les mâles car il s'est fait attaqué par un mâle qd il était bb. Fait étrange, tout se passe bien avec Iron. Ils s'amusent comme des fous. Est-ce dû au fait qu'Iron soit encore bb...
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:34

Et ben que de monde poilus chez toi !au pire c'est le vieux grincheux t'embete tu dis "chope" à tes tigres Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:45

tu verras Pascale sur un autre post le grincheux va péter un cable ce week end car j'ai mon fils qui vient avec son malinois de 3mois et demi et un copain avec son croisé lab; Ce qui fait un total de .7 chiens sur 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:47

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:16

Ah oui, bien fait pour le vieux grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!   Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un jeune copain pour mon trio !
» Meilleur copain chien pour mon lab
» un nouveau copain pour forrest
» Bon courage pour ce soir
» Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison-