Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Sam 6 Juil 2013 - 8:02 | |
| "à bon entendeur ...." cela le calmera peut être pour un bout de temps et calins aux "tigres " quoique c'est une espèce protégée les tigres .... |
|
| |
PL Passionné(e) !
Nombre de messages : 1222 Age : 57 Prénom : Pascale Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Sam 6 Juil 2013 - 8:03 | |
| Comme diraient mes neveux, il est grave ton voisin. Des tigres....!! |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Sam 6 Juil 2013 - 20:27 | |
| A ta place, je crois que j'aurai disjoncté Tu as bien fait de faire une main courante ! Par contre, ton voisin qui a pris la vidéo est intervenu ? |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Dim 7 Juil 2013 - 0:17 | |
| - jessy91 a écrit:
- A ta place, je crois que j'aurai disjoncté
Tu as bien fait de faire une main courante ! Par contre, ton voisin qui a pris la vidéo est intervenu ? oui . Sa femme filmé leurs fils au moment où le vieil aigri jetait des cailloux sur ma chienne, c'est comme ça que j'aie pu avoir une preuve. Son mari a récupéré ma chienne, la remise dans le jardin et poser des parpaings devant le grillage pour éviter qu'elle ressorte. |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Lun 8 Juil 2013 - 7:39 | |
| je viens de lire ta mesaventure! je confirme si elle a tendence à se faire la malle rien n'y fera à part quelque chose de vraiment concluant! des emm.. tu en as partout et je suis comme toi et mon mari comme le tien mais moi je rentre dans le tas et ensuite je parle comme dirai mon mari j'ai pas du sang sicilien pour rien qui coule ! bref ce qui a été fait n'est pas pardonnable à mon sens ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Lun 8 Juil 2013 - 9:51 | |
| On se ressemble pascale !!! j'ai du sang pied noir ds les veines !! Tu me cherches...tu me trouves !!! Le caractère cool de mon mari (pourtant italien) compose mon tempérament explosif tu ne t'attaques pas à mes chiens ou à ma famille gratuitement et méchamment !! |
|
| |
Tatitatoun Débutant(e) !
Nombre de messages : 92 Age : 50 Prénom : Tatiana Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Lun 8 Juil 2013 - 21:19 | |
| Des tigres !!!! C'est clair que lorsque je vois la mienne dans ses moments de folie, je peux comprendre qu'un non-initié puisse être impressionné mais de là à envoyer des coups de pelles, c'est vraiment violent et cruel. Il aurait mieux fait de s'enfermer chez lui en attendant que les "tigres" s'en aillent d'eux-mêmes... D'autant qu'ils les connait.... Pfffff.... |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Mar 9 Juil 2013 - 13:02 | |
| Contente que ta chienne n'est rien. Le papi est un vrai c*n. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! Mar 9 Juil 2013 - 14:07 | |
| - Tatitatoun a écrit:
- Des tigres !!!!
C'est clair que lorsque je vois la mienne dans ses moments de folie, je peux comprendre qu'un non-initié puisse être impressionné mais de là à envoyer des coups de pelles, c'est vraiment violent et cruel. Il aurait mieux fait de s'enfermer chez lui en attendant que les "tigres" s'en aillent d'eux-mêmes... D'autant qu'ils les connait.... Pfffff.... surtout que les quelques fois où Hermès est rentrée chez mon voisin (ca va il adore mes chiennes) il a juste claquer ses mains et la miss est repartie.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! | |
| |
|
| |
| la méchanceté humaine. J'étais à deux doigts de le tuer !!! | |
|