Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: suite du labrador qui a mordu l'enfant Lun 22 Juil 2013 - 18:21
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 15:46
Signé également !
Quand on va sur la page de la pétition, ils disent qu'il est interdit par la loi d'euthanasier un chien en bonne santé. La fondation ou autre peuvent-ils utiliser cette loi pour que Jules ne parte pas en Belgique ?
Pauvre loulou Cette famille ne mérite pas d'avoir un chien. Certes, il a mordu le petit mais dans quelles conditions il se trouvait dans le camping ! Est-ce normal qu'un chien soit attaché en plein soleil dans le sud alors qu'on voit la température qu'il fait?
Pour moi, les maitres sont responsables.
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 16:15
jessy91 a écrit:
Signé également !
Quand on va sur la page de la pétition, ils disent qu'il est interdit par la loi d'euthanasier un chien en bonne santé. La fondation ou autre peuvent-ils utiliser cette loi pour que Jules ne parte pas en Belgique ?
Pauvre loulou Cette famille ne mérite pas d'avoir un chien. Certes, il a mordu le petit mais dans quelles conditions il se trouvait dans le camping ! Est-ce normal qu'un chien soit attaché en plein soleil dans le sud alors qu'on voit la température qu'il fait?
Pour moi, les maitres sont responsables.
Invité Invité
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 18:14
de qui se venge-t-il ? ce genre de personne devrait être trainée en justice pour mauvais traitements ,est ce que les journalistes qui se sentent concernés ne pourraient pas faire leur travail correctement pour une fois et lui fassent une publicité qui le fasse reculer ...qu'il l'abandonne en France on s'en chargera ...signé
Moumoune Amateur !
Nombre de messages : 170 Prénom : Mounia Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 18:17
Signé MOI AUSSI!!! J'ai mon ptit Loulou depuis peu de temps et je l'éduque , mais j'éduque aussi mes enfants TOUS LES JOURS ET JE SUIS VIGILANTE À CHAQUE INSTANT!!!Et aussi je demande conseil autour de moi pour essayer d'éviter une catastrophe, j'apprends aussi et tous les jours!!!! Mon fils de 3 ans et demi le provoque et c'est lui que je gronde qd il y a un incident!!!!! C'est monstrueux de faire piquer son compagnon fidèle !!!!! C'est les parent qu'on devrait piquer!!!!
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 20:37
Attention, je ne sais pas si vous avez vu, mais vous recevez un e-mail et il faut cliquer sur le lien pour confirmer sa signature, sinon celle-ci n'est pas validée!
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 24 Juil 2013 - 22:41
Lowc0ol a écrit:
Attention, je ne sais pas si vous avez vu, mais vous recevez un e-mail et il faut cliquer sur le lien pour confirmer sa signature, sinon celle-ci n'est pas validée!
Moumoune Amateur !
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 0:25
Ok pour le lien !!!!
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 5:48
Signé et validé
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 8:14
Le témoignage du père...
echoeothiro Passionné(e) !
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 8:24
Pff c est un témoignage digne de la connerie !
Invité Invité
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 8:27
d'après ce que j'ai lu sur le net c'est le propriétaire du chien donc le grand père du petit qui veut euthanasier le chien .... qu'il considérait comme faisant partie de la famille ????? quelle réaction primaire !!et le père ne dit rien des conditions dans lesquelles cela c'est passé...
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 10:20
signé !! quel bouffon le père ,il finit par dire bon comme ça il fera plus viril ,abrutit va
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 10:39
tu as raison Elfy rien que des abrutis et crétins
Invité Invité
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 10:52
et pour en rajouter " une comportementaliste"? canine a dit que c'était les labradors les plus mordeurs parce que personne ne s'en méfiait !!!!!! je plains le gamin avec un père pareil et je n'ose pas imaginer ce qui se passera qd à l'adolescence il s'opposera à son père : il le frappera jusqu'à se casser la main ???
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 11:51
Moi, quand j'écoute le père, c'est au chien que je pense ! Quand il dit qu'il s'est cassé le 5ème os en tapant sur le chien
Je sais que c'est drame pour l'enfant et qu'il aura un traumatisme mais je ne peux m'empecher de penser à ce pauvre chien !
J'espère que le chien restera en France et sera recueilli
Bruno Admin
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Jeu 25 Juil 2013 - 11:57
tatino a écrit:
d'après ce que j'ai lu sur le net c'est le propriétaire du chien donc le grand père du petit qui veut euthanasier le chien .... qu'il considérait comme faisant partie de la famille ????? quelle réaction primaire !!et le père ne dit rien des conditions dans lesquelles cela c'est passé...
D'après ce que j'ai lu, c'est la mère qui veut absolument le faire piquer, le grand-père semble ne pas s'être exprimé pour le moment... Les journalistes n'ont pas grand-chose d'autre sous la dent en ce moment, du coup c'est à celui qui en dira le plus quitte à dire n'importe quoi...
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mar 30 Juil 2013 - 20:46
Le chien qui avait mordu au visage un petit garçon dans un camping de Ramatuelle dans le Var vient d'être placé dans un refuge de Saint-Laurent-du-Var, près de Nice.
"Jules", un golden retriever, devrait ainsi échapper à l'euthanasie, comme l'avait notamment réclamé Brigitte Bardot.
Le président de la Société de défense des animaux Patrick Villardry, pompier professionnel et éducateur canin reconnu, a obtenu du propriétaire de l'animal le droit de le prendre en charge. L'animal sera castré puis éduqué.
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mar 30 Juil 2013 - 21:39
ouf! espèrons qu'il trouvera de bons maitres.......
Moumoune Amateur !
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mar 30 Juil 2013 - 21:42
Ah bas c'est super génial!!! Je suis heureuse que tout se passe comme ça!!!! Un ptit Loulou sauvé!!!
booster Passionné(e) !
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 31 Juil 2013 - 10:09
au moins il est sauvé de la négligence de ses anciens maîtres. Merci à M. Villardry !!!
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Mer 31 Juil 2013 - 10:29
j’espère qu'il trouvera une bonne famille cette fois ci
jessy91 Passionné(e) !
Sujet: Re: suite du labrador qui a mordu l'enfant Sam 3 Aoû 2013 - 17:30
Quel soulagement pour ce loulou. J'ai souvent pensé à lui pendant la semaine et je suis très heureuse !!!