Traduction Google !!!
en tout cas j'ai lu pas mal d'articles là dessus, et ils disent tous qu'il vaut mâle comme femelle stériliser à plus d'1 an, comportement juvénile, non mature, augmentation de l'incontinence urinaire chez la femelle,etc...Ils conseillent d'attendre la levée de patte pour le mâle et 1ère chaleur pour la femelle.
Abnormal la croissance osseuse et le développement
Des études effectuées chez les chiens conclus années 1990 stérilisés moins d'un an de l'âge ont augmenté significativement plus grands que les chiens non stérilisés ou ceux qui n'ont pas stérilisé / changé qu'après la puberté. Et le plus tôt la procédure de stérilisation / castration, le plus grand chien.
Des recherches publiées en 2000 dans le Journal of Pediatric Endocrinology and Metabolism peut expliquer pourquoi les chiens stérilisés avant la puberté ont tendance à croître de façon anormale:
À la puberté, les œstrogènes favorise la maturation squelettique et le progressif, la fermeture progressive de la plaque de croissance épiphysaire, peut-être une conséquence à la fois de l'invasion vasculaire et ostéoblastique induite par les oestrogènes et la fin de chondrogénèse.
En outre, pendant la puberté et dans la troisième décennie, l'œstrogène a un effet anabolisant sur les ostéoblastes et un effet apoptotique de la ostéoclastes, en augmentant acquisition minérale osseuse dans l'os axial et appendiculaire.
Il semble que la suppression des oestrogènes organes produisant chez les chiens immatures, femelle et mâle, peuvent causer des plaques de croissance restent ouvertes. Ces animaux continuent de croître et de se retrouver avec des modèles de croissance anormale et la structure osseuse. Il en résulte des proportions du corps irréguliers.
Selon Chris Zink, DVM:
"Par exemple, si le fémur a atteint sa longueur déterminée génétiquement normale à 8 mois quand un chien est castré ou stérilisé, mais le tibia, qui cesse de croître à 12 à 14 mois normalement continue de croître, alors un angle anormal peut se développer à l'étouffer. De plus, avec la croissance supplémentaire, la jambe en dessous du grasset est probablement plus lourd (car il est plus long), et peut provoquer une augmentation des contraintes sur le ligament croisé antérieur. "
Taux élevé de ruptures du LCA
Une étude menée au Texas Tech University Health Sciences Center sur canine ligament croisé antérieur (LCA) des blessures conclu que les chiens castrés et stérilisés ont eu une incidence significativement plus élevée de rupture du LCA que leurs homologues intacts. Et tandis que les chiens de grande race avait plus de lésions du LCA, chiens stérilisés de toutes races et tailles ont augmenté les taux de rupture.