Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Conseil pour le rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:30

Coucou a tous , django ne revient jamais en rappel surtout s'il a une balle alors c'est super difficile de gérer !!! On a toujours peur de mauvaise rencontre !!! Avez vous des conseils pour le rappel a me donner??? Faut- il se ballader avec des friandises comme récompenses???
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:48

ne pas lui courir après car il va croire que tu veux jouer. On a fait ca pour Girly jusqu'à ce que l'éducateur nous dise que c'était pas bon. En fait il faut que tu partes ds le sens inverse, Django doit normalement te regarder car il va pas comprendre que tu ne le suives pas.... quand il revient tu le félicites avec beaucoup d'entrain même si tu parais débile aux yeux des autres (tu t'habitueras...). A répéter à chaque fois qu'il va revenir ce qui va lui faire comprendre que chaque rappel est synonyme de joie pour toi. Ne le rattaches pas tout de suite car il pourrait assimiler son retour à une attache et il reviendra pas.

Ca a marché avec Girly et pourtant elle est têtue !!!! La preuve avec les autres j'ai jamais eu de souci de rappel. Ils reviennent dès que l'on prononce leurs noms

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:25

Conseil pour le rappel 349243 Conseil pour le rappel 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Marion
Amateur !
Amateur !
Marion

Nombre de messages : 104
Age : 28
Prénom : Marion
Mes chiens : Lyzie
Date d'inscription : 19/07/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:41

Conseil pour le rappel 349243 Au début tu peux mettre on longue laisse (longe) comme ça si il ne revient pas ou ne te regarde pas partir ça peut donner un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:45

tu peux te cacher aussi quand il s'eloigne de trop et qu'il revient pas au rappel .
je l'ai fait quand forrest etait petit maintenant il garde un oeil de securité sur moi quand on promene .
moi je marchais a la friandise tu reviens c'est bien 1 croquette et au fur at a mesure tu en auras plus besoin .
apres j'ai un chien froussard car je vois le golden de ma copine il se barre et elle peut toujours se cacher etc il a pas peur du tout et s'en fout......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:16

J'ai fait pareil que Vick au debut sa marchai a la friandise et petit a petit je lui en donnei de moins en mois et comme c'est l'été je ne prenai lus de veste donc pas de poche pour mettre les croquettes et elle a même pas chercher a en avoir car elle connais la poche du manteau qui a les croquettes =D
Puis après j'ai fait comme caroline marcher voir courir dans le sens inverse en l'appelant par son nom et bien je peut te garantir qu'elle deboulais comme une folle =D
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:43

Coucou les girls , il est vrai que django n'est pas froussard et il est très joueur et gourmand donc tout ça combiner c'est exactement tous vos conseils!!!! Il faut travailler tout ça et dans quelques temps il sera au top pour le rappel!!!! Merci pour vos conseils précieux qui vont m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:00

Heuresue que sa peut t'aider Wink 
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:58

pour nous, le sifflet ultra son avec friandise à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:20

Ça marche le sifflet ultra son???? Ou c'est coupler avec les friandise!!!!???
Fantôme a 5 jours de plus que django!!! Et le mien est très tête de mulle!!!! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
marc_hazia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marc_hazia

Nombre de messages : 63
Prénom : marc
Mes chiens : HAZIA
Date d'inscription : 01/11/2012

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:45

il a quel age django?
et pour le sifflet on m'a dit que c'était pas top si il n'obéit pas à la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:43

on peut aussi associer un geste à la voix ou au sifflet : qd je rapelle Floyd dès qu'il me regarde je lève un bras et je lui fais signe de revenir vers moi ,cela marche bien ...sauf s'il a décidé qu'il lui fallait encore 5' pour sentir qqchose  Conseil pour le rappel 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:10

Ah nos chiens, quand ils n'ont pas envie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:54

marc_hazia a écrit:
il a quel age django?
et pour le sifflet on m'a dit que c'était pas top si il n'obéit pas à la voie
fantome n'est pas trop tetu, mais quand il ne comprend pas ce qu'on lui demande, il fait une tête de malheureux, et il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:59

Django aura 4 mois le 25 août et oui il est têtu il ne faut rien lâcher avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc_hazia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marc_hazia

Nombre de messages : 63
Prénom : marc
Mes chiens : HAZIA
Date d'inscription : 01/11/2012

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:27

Mais il est tout jeune encore
Alors moi ce qu'on m'a fait. Faire pour la mienne
C'est de la rappeler aller en sens inverse si elle ne revient pas des qu'elle revient la féliciter et jouer avec elle avec une balle ou autre
Parcontre faut pas passer toute la journée avec son chien à le caresser jouer avec et normalement il devrait comprendre que jouer et tout ba sa se mérite faut écouter
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:40

Oui il est tout jeune mais déjà un sacre caractère et avec mes enfants c'est pas de tout repos je te le garanti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:56

Le mien a le même âge que Fantôme (à quelques jours près). Le rappel se passe bien au dressage et à la maison aussi, mais il faut absolument avoir son attention, car si y a une mouche qui passe, c'est foutu Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Conseil pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le rappel   Conseil pour le rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour le rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos solutions pour le rappel du chien
» Le rappel
» Le rappel
» trouver des conseil pour bien dresser un chiot....
» conseil transition pour chien trop "fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-