Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Idyll de Guisachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Idyll de Guisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:25

Rappel du premier message :

Je vous présente Idyll de Guisachan, seule femelle de la portée !! de Guisachan Ustinov et Rocheby Diamante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:45

Plus que 17 jours !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:57

Ça devient bon ... Wink
unforgiv78
Débutant(e) !
Débutant(e) !
unforgiv78

Prénom : Ludovic
Mes chiens : Ice du Mas de Bertamieux (né le 18 septembre 2013)

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:06

Elle est trop mignonne et les parents sont superbes.
Allez courage pour l'attente.
Nous dans 7 jours et une heure, on récupère Ice
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:11

Je suis folle de son papa depuis de nombreuses années, félicitations pour ce choix!
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:36

Merci, je suis d'accord avec toi Marie laure, ah si seulement je pouvais embarquer le père avec la fille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:18

Demain je vais chercher Idyll !!!!

J'ai un harnais pour jack, et une cage de transport, je me demandais si je pouvais mettre dans la cage Happy et Idyll ensemble ??
Par la suite je mettrai une grille, parce que 2 cages c'est trop, ca ne rentrera même pas.
Je préfère emmener les 2 chiens avec moi, Idyll ne sera pas dépaysée et j'en profiterai pour balader les 2 grands !
C'est juste la taille qui m'embête, je ne sais pas si c'est la photo, mais j'ai l'impression qu'elle a du gabarit et happy est long !
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:24

D’instinct, j'y serais allée sans chien, pour profiter de ce moment sans avoir à gérer les deux autres poilus I love you 

(Mais, ce n'est pas une critique hein Embarassed Juste ce qui m'est venu à l'esprit Smile )

Demain, c'est le grand jour, n'oublie pas les photos pour le plaisir de nos yeux I love you Et bon pouponnage Smile
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:33

Quand j'ai été cherché Iolwenn, Holly est venue aussi !
connaissant la grande, je savais qu'elle l'aurait prise sous son aile tout de suite Very Happy 
Et cela était moins destabilisant pour Iolwenn car elle quittait sa maman et ses frères et sœurs.

Cela a été le cas dès le départ, dans la voiture, au bout de 10 km, elles étaient côte à côte et Holly l'a materné, la petite n'a jamais pleuré

Après, à toi de voir comment vont se comporter les deux grands, vont-ils l'accepter tout de suite ?
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:36

Je prends note alors Smile Au cas ou un jour lointain je serais dans cette situation Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:49

Youpi....demain elle sera avec toi et tes chiens I love you 
Perso je suis allée chercher pHixelle avec Arobase ...mais elle n'a pas vraiment apprécié ce chiot...habituée à vivre avec Maman Paimpol disparue 3 mois  avant.....Arobase grognait et pHixelle aboyait....elle était dans sa maison cage dans la voiture et s'est vite endormie..cest Sandrine (of sweet eyes ) qui a du assurer le rôle de chef  Idyll de Guisachan - Page 2 540847 pendant que je conduisais  
A toi de faire comme tu le penses... au mieux    Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:19

Mes 2 mâles ne posent pas de problème, ils sont faciles et s'entendent avec les autres, ce qui me préoccupe c'est de mettre la petite, un chiot, avec Happy dans la même cage ( même si je suis sûr que la nuit ils vont dormir ensemble dans le même panier Smile ) sinon happy sera sans harnais et sans cage dans la voiture confused et je suis seule dans la voiture, donc en cas de problème difficile de m'arrêter sur l'autoroute !
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:31

demain le grand jour j'ai hâte pour toi Smile
http://pagan29.skyrock.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:27

si tu mettais les deux grands hors de la cage et la petite dedans par sécurité ?
toute seule avec un grand et le chiot dans une cage, je serais pas trop tranquille et pour la route, tu ne dois pas être déconcentré.
j'avais de la chance quand je suis partie prendre Iolwenn, ma fille ainée était avec moi donc elle gérait les deux miss et elles n'étaient pas dans une cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:36

Oui, c est plus raisonnable, en esperant que happy sans cage et sans harnais ne fasse pas trop l imbecile !
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:43

après tout dépend du caractère du chien et de son comportement en voiture.
Holly et Iolwenn dorment quand on fait de longs trajets mais d'autres peuvent être très speeds !

si tu es sur qu'ils resteront tranquille, oui !
mais si tu as un doute, soit trouves quelqu'un pour aller avec toi, soit ne les emmenes pas.

La sécurité avant tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:57

Ca ira Smile les 2 sont cools , ils dorment ou regardent par la fenêtre, le seul problème avec un Basset Hound est que c'est un chien adorable mais extrêmement têtu, donc faut toujours s'en méfier affraid
contrairement à Jack qui est docile, un amour de chien !
Je suis super contente de retrouver la miss demain malgré les brouillards annoncés !
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:15

Demande à ton éleveur peut-être qu'il n'accepte pas les chiens extérieurs dans l'élevage.
De plus, j'aurai aussi opté pour mettre la petite seule dans la cage. Ca va être l'enfer au moindre de leur mouvements tu va t'inquiéter, pas bon pour conduire. Vois avec ton véto peut-être qu'il peut te prêter une cage pour chat.

Demain Jour J Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:07

Ca y est IDYLL est arrivée !! elle est ADORABLE Very Happy 

Le trajet c'est très bien passé, long quand même, 6H A/R. Les chiens ont été super.

Quand à Idyll, je suis agréablement surprise. Aucune appréhension, très à l'aise, joue énormément.
Elle a très bien dormi, je lui laissé la porte de la cage de transport ouverte pour les pipis nocturnes et la gamelle d'eau, c'est ce qu'elle a fait, et repartie tranquillement dans sa cage pour dormir, les 2 autres dans leur panier respectif ! je n'ai rien entendu. Je les ai réveillée ce matin à 6h30, les 3 roupillaient !
Elle s'est vite rendue compte de la hiérarchie des chiens, elle titille pas Jack, se fait toute petite, par contre avec Happy elle y va et les oreilles en prennent un coup !
Quand au pied de la table, ca promet, elle a déjà commencé à machouiller . Elle mordille pas mal !
J'enverrai des photos plus tard. Par contre j'ai un problème pour le dosage des croquettes.

Eukanuba chiot large breed .
C'est marqué de 1 à 3 mois 8 kg 375 g.
Idyll fait 8,500 et je lui donne 360 gr/jour, ca vous paraît correct ou pas ???
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:11

cheers I love you  Ben et les photos alors ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:21

Claire a écrit:

J'enverrai des photos plus tard. Par contre j'ai un problème pour le dosage des croquettes.

Eukanuba chiot large breed .
C'est marqué de 1 à 3 mois 8 kg 375 g.
Idyll fait 8,500 et je lui donne 360 gr/jour, ca vous paraît correct ou pas ???
Donc nous attendons les photos avec impatienceeeeee  Idyll de Guisachan - Page 2 540847 
L'éleveur ne t'a pas indiqué le poids de croquettes actuel ???
Ca me parait beaucoup .....une ration de  plus de 300 g pour un chiot de 2 mois... Question 
Attention au poids indiqué sur les paquets..chaque chien est différent ..Un chien trop lourd pas bon pour la suite....No 
pHixelle mange  en dessous de ce poids indiqué et a tendance à être au dessus de son poids idélal....et c'est ainsi depuis des mois.....confused 

Dernière édition par Paimpollab le Mar 26 Nov 2013 - 12:16, édité 2 fois
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:40

Super que tout ce soit bien passé ! Very Happy 

Pour le poids des croquettes, je te conseille de téléphoner à son éleveur pour que la portion soit la même.
Very Happy 
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:00

Cela me semble correct comme dose de croquettes mais le mieux est de vérifier avec ton éleveur.
Tout dépend du poids de l'animal et surtout de la marque des croquettes !
Quand j'ai eu Iko, golden HC, il était à 3 x 100 g par jour.
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:43

Elle fait 8kg 500.

La marque EUKANUBA large breed

Il savait pas trop exactement !! m' a dit plus ou moins 100 g en 3x. Je pense qu'ils mangeaient tous ensemble.
OK,je vais lui donner 300g/jour en 3 fois, je verrai bien.
Merci, les photos arrivent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:57

Perso quand mes chiennes ont eu des chiots ,ils mangaient tous ensemble mais je savais combien je donnais par jour ,donc la ration par chiot ..sachant qu'il y a de grandes gueules dans une fratrie...Idyll de Guisachan - Page 2 540847 

Regardes sur le site de zooplus ,chaque marque affiche les détails des doses conseillées Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement.....Idyll de Guisachan - Page 2 540847 Wink 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:48

Ioda a son arrivée mangait 3x 110g de PP, donc ça m'a l'air plutôt correcte ce que tu lui donne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 2 Empty

Idyll de Guisachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant