Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Idyll de Guisachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Idyll de Guisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:25

Rappel du premier message :

Je vous présente Idyll de Guisachan, seule femelle de la portée !! de Guisachan Ustinov et Rocheby Diamante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:55

Toujours aussi jolie.
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:20

superbe elle est trop chou et elle a l'air de s'éclater a la maison que du bonheur...Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:30

Claire a écrit:
Oui, aussi terrible ! elle est épuisante Smile 
ce que je crains , ce sont les articulations! ! à cet âge jack ne sautait pas sur le lit, ni le canapé; et Happy n'en parlons pas trop court mais Idyll .....bounce bounce bounce 
Elle est  bien tonique en résumé....Idyll de Guisachan - Page 4 540847 
Quand j'ai expliqué à la véto que pHixelle se prenait  à 4-5 mois ,aussi pour une  labouroue...en expliquant ce qu'elle faisait ,elle m'a dit ca s'appelle de l'éducation que de la remettre dans le bon chemin Idyll de Guisachan - Page 4 540847 
J'ai aussi craint pour ses articulations...toujours un souci de boiterie intermittente patte avant  due à ???? et Question des radios officielles revenues ce jour et supers résultats comme l'a dit le véto qui a fait les clichés sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 7:51

Très belle tribu ! Pas trop têtu le basset hound ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:44

Yann, un Basset Hound à été sélectionné pour trouver des solutions et ne rien lâcher, donc la notion de faire plaisir à son maître n'existe pas pour lui, c'est lui même avant tout !! quand il a décidé de faire quelque chose, c'est difficile de l'en dissuader, même étant bien éduqué, donc incroyablement TÊTU Smile faut contamment s'en méfier;
Mais c'est un chien des plus gentils au monde ! c'est un Bon Vivant !

Paimpolab , l'éducation joue énormément, c'est sûr, mais à mon avis sa nature reste ce qu'elle est ! un chiot très tonique = probablement une chienne très tonique Smile  ça me fatigue pour l'instant, mais comme je compte faire du field trial plus tard ...
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:19

Ça me rappelle un vieux débat ici ou on avait terminé par conclure que les femelles étaient plus chipies que les mâles Idyll de Guisachan - Page 4 540847 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]78/70/06011.jp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g" />
![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idyll a 3 mois !!!! Very Happy
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:53

Elle a toute belle a grandit bien, j'aime beaucoup sa tete sur la première photo  I love you I love you 
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:02

Joyeux moisniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idyll de Guisachan   Idyll de Guisachan - Page 4 Empty

Idyll de Guisachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4