Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Taïga commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:14

Rappel du premier message :

Bon, en dehors de la propreté, il a toujours été cool. Donc je le laisse faire sa vie le temps d'aller à la douche. Jusque là, il m'avait seulement déplacé un coussin du canapé. Mais là, en cinq-dix minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son coussin... la housse était hyper solide, presque étanche, tellement les mailles étaient serrées...
Du coup, j'hésite à le lui redonner, peur qu'il s'étouffe avec le fourrage... (en plus c'était bien foutu, un matelas dans une housse, facile à laver et tout et tout... je crois que pour le lavage, c'est mort...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:50

Non, le 6, c'est un avant goût Very Happy Je t'avais pas dis ça?  Taïga commence !!! - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:51

Saleté !!! Je te haaaaaiiiis !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:57

Taïga commence !!! - Page 4 540847 

Non, c'est pas vrai tu ne me hais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:39

Bon, ok, c'est pas vrai. Mais je t'ai un peu détestée à la lecture du message, soyons honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:16

Laureen ? Le 9, c'est un avant-goût du 10, diiis ? Parce que le 10, on l'a atteint il y a deux jours, et j'ai envie de lui faire la peau... Avant-hier, infernal en ballade, hier infernal en ballade au point de péter l'attache de son collier, aujourd'hui, il avait décidé qu'il ne resterait pas dans sa cage pendant que Doudou faisait le ménage (j'étais au boulot) il a réussi à sortir et quand l'homme a vu la cage...une partie tordue quasi à angle droit.............. Et quand il s'est fait disputer........ il a pissé et s'est couché dedans...
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:17

J'vais sur marmiton, voir si y'a pas des recettes à base de lab...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:28

Quand je lis tes postes, je trouve que je m'en sors bien avec mes deux terreurs même si elles me font des co.....ries  Taïga commence !!! - Page 4 540847 Taïga commence !!! - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:35

ça existe des labradors comme ça???    Taïga commence !!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:28

Taïga commence !!! - Page 4 540847 Taïga commence !!! - Page 4 540847 ça fait toujours rire quand c'est pas chez soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:41

Ouais, là je suis à la limite de craquer par moments, je l'avoue. Je reste ferme mais juste, mais je galère. Parfois, j'ai juste envie d'abandonner et de lui laisser faire sa vie avec ses dodos, sa cage et ses pissous, mais si je fais ça, je ne le supporterais plus du tout, alors qu'il est adorable, quoi... Bref, mon chien m'épuise !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 1:16

didice a écrit:
Laureen ? Le 9, c'est un avant-goût du 10, diiis ? Parce que le 10, on l'a atteint il y a deux jours, et j'ai envie de lui faire la peau... Avant-hier, infernal en ballade, hier infernal en ballade au point de péter l'attache de son collier, aujourd'hui, il avait décidé qu'il ne resterait pas dans sa cage pendant que Doudou faisait le ménage (j'étais au boulot) il a réussi à sortir et quand l'homme a vu la cage...une partie tordue quasi à angle droit.............. Et quand il s'est fait disputer........ il a pissé et s'est couché dedans...



L'adolescence poulette !  cheers 

Il teste les limites, c'est le moment crucial ou on ne lâche pas prise!

Et dire que je trouve que c'est pire une fois qu'ils lèvent la pattes et s'intéressent aux filles  tongue Ce que Taïga ne fait pas encore...

Allez, courage, encore deux ans et demi à tenir  Taïga commence !!! - Page 4 540847 

(Oui oui, on dit qu'un mâle, c'est jusqu'à 3 ans avant d'être peinard (ou pas, ça peut être à vie  Taïga commence !!! - Page 4 746973 ))
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:00

wééééé......... ou pas.

PAr contre, j'ai un peu les boules, là...

J'ai changé sa petite gamelle d'eau pour une boîte en plastique type tupperware dans laquelle je mets environs 1L5. Comme ça, il gère tout seul (l'autre faisait 0.5L mais vu que je bosse, ça suffit pas, surtout avec cette chaleur !). Il ne se jette plus dessus (parfois un peu au retour de balade, mais c'est raisonnable), il étale bien sa consommation, tant et si bien qu'il en reste le lendemain (il boit donc moins).

Mais il pisse encore plus ! Là il vient de nous faire un coup... pissé deux heures à peine après la dernière balade qui a eu lieu un peu après 23h. Et c'était pas de l'émotion ! Donc faut faire quoi ? Recommencer comme quand il était bébé chiot et le sortir toutes les deux heures ? Mais je ne peux pas, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
yazelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 53
Prénom : AZELLE
Date d'inscription : 14/08/2014

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:05

Le Labrador : tout un programme !!!

Pour un mâle les bêtises c'est bien (facile) jusqu'à 3-4 ans après ça va se tasser. Mais bon c'est des crèmes ces toutous là. Enfin je dis ça mais je vais moins rigoler quand Jaya s’attaquera au canapé, aux chaussures, au tapis ... Hapi, lui avait trouvé sympa de creuser le mur de l'entrée et il trouvait l'eau plus fraiche dans les toilettes que dans sa gamelle...

Bon courage Didice
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:40

yazelle a écrit:
Le Labrador : tout un programme !!!

Pour un mâle les bêtises c'est bien (facile) jusqu'à 3-4 ans après ça va se tasser. Mais bon c'est des crèmes ces toutous là. Enfin je dis ça mais je vais moins rigoler quand Jaya s’attaquera au canapé, aux chaussures, au tapis ... Hapi, lui avait trouvé sympa de creuser le mur de l'entrée et il trouvait l'eau plus fraiche dans les toilettes que dans sa gamelle...

Bon courage Didice

Ben pas forcément, le mien en a fait très peu et du haut de ses 16 mois, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:22

En tout cas courage ! Ca n'a pas l'air facile tous les jours !
Je touche du bois pour que June garde son petit coté calme... Y a juste les mordillements en ce moment qui sont dérangeant, mais c'est l'âge qui veut ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:42

J'ai reçu un MMS de Taiga, bien installé à l'arrière de la voiture, il n'avait pas l'air perturbé et heureux de partir en week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
yazelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 53
Prénom : AZELLE
Date d'inscription : 14/08/2014

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:14

Je t'envie Lowcool ... mais bon je reprend un Lab, c'est en connaissance de cause. Je sais ce que je risque et si elle ne fait pas trop de bêtises au moins j'aurais une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:37

Rho j'ai honte... Mon chien se fait dominer (et se laisse sauter) par le chiot de trois mois de ma mère qui lui a grogné dessus à plusieurs reprises... Le côté positif, c'est que le pépère, je ne l'ai toujours pas entendu grogner type agressif. Il connaît pas. Lui, il était juste content d'avoir un copain pour jouer et de pouvoir tomber dans sa gamelle quand maman avait le dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:57

Idem pour Ioda, martyrisé par une femelle Berger Malinois de 5 mois, inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 6:34

Tu me rassures, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
yazelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 53
Prénom : AZELLE
Date d'inscription : 14/08/2014

Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:59

Hapi était dominé par le work nain de mes parents ... 40 kg contre 2.5 kg tout mouillé. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taïga commence !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïga commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» taiga
» Taïga !
» Taïga continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-