| Diarrhée et éternue sans arrêt !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Mer 4 Déc 2013 - 20:56 | |
| Idyll a eu des selles molles ce matin et diarrhée depuis tout à l'heure, en plus elle éternue toutes les 2 mn !! Un rhume ou autre chose ? elle joue beaucoup, a l'air en pleine forme. ça fait une semaine qu'elle est à la maison, aucun changement de nourriture .. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Mer 4 Déc 2013 - 21:00 | |
| Les diarrhées chez le chiot c'est courant, et elle vient de changer d'environnement, ça peut jouer. Mange-t-elle des petits trucs à ton insu qu'elle trouve dans le jardin ? . Il faut toujours surveiller quand même surtout chez un jeune chiot. Pour les éternuements, Ioda m'a fait ça aussi (puis le chat) ça a bien durer une semaine chacun, toutes les deux secondes ils éternuaient, mais le veto n'a rien trouvé d'alarmant et c'est passé tout seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Mer 4 Déc 2013 - 21:09 | |
| Je pense pas , je la surveille de très prés, elle est touche à tout et turbulente !! Peut être pour l'environnement mais au bout d'une semaine ?! de la poussière dans le nez , je vais voir, j'attends un peu, si ça continue véto . C'est quoi les signes d'un rhume pour un chiot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 7:41 | |
| La catastrophe ce matin, il y en a de partout et des gros paquets , et l'odeur !! Pas mal au réveil il faut vraiment regarder ou on met les pieds Je vais lui donner un pansement gastrique mais je ne connais pas la cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 8:01 | |
| qqs fois pour les éternuements il s'agit soit d'un produit que nous avons utilisé (aerosol ou autre ?) ,ou le parfum ...mon cocker éternuait si je mettais du parfum ?? pour les diarhées à surveiller et direction véto pour un chiot |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 8:27 | |
| Est-il vermifugé correctement ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 8:38 | |
| Oui, prochaine vermifuge le 10 déc avant le rappel de vaccin. Je vais la montrer au véto qui est à 5mn à pied de chez moi ! ça n'est certainement pas grand chose mais l'épisode de diarrhée en continue de jack chiot a laissé des traces !! j'ai du mal avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 12:39 | |
| On revient de chez le véto.
Falgyl 250 + canikur
Risque de COCCIDIOSE |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 13:09 | |
| Son vermifuge ne devrait être à spectre suffisamment large. Elevage contaminé ?...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! Jeu 5 Déc 2013 - 13:47 | |
| Le vermifuge était PANACUR donc ok. Oui, puisqu'il m'avait dit de le contacter en cas de diarrhée, je ce que j'ai fait. Il m' a dit d'aller chercher du flagyl, mais comme il faut une ordonnance, que je voulais l'avis de mon véto, j'y suis allée ! Pas de chance avec mes chiots labs, condamnée à la diarrhée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée et éternue sans arrêt !! | |
| |
|
| |
| Diarrhée et éternue sans arrêt !! | |
|