Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:28

Ma chérie,

Tu es née le 29 Février 2012. Nous avons eu la chance de te voir quelques jours après ta naissance. Apple, étant une maman très douce, nous a laissé te contempler parmi tes frères et soeurs. Un moment magique !!

Nous t'avons laissé auprès d'elle afin qu'elle t'aide à grandir et à devenir la tornade que tu es. Que ce fût dur d'attendre le 22 Avril pour venir te chercher..

Enfin le moment tant attendu est arrivé !!! Tu es venue vers nous avec tout ton charme....tu nous avais choisi. Déjà tu faisais le pitre !!! Ton retour. Tu a dormi durant tout le trajet. Trop de stress pour toi ma louloutte.

L'arrivée à la maison fut un joyeux souk. A peine arrivée, tu as commencé à te servir dans les jouets de ta demi-soeur Girly. A trois mois, tu avais décidé que tu ferais la loi. C'était mal connaître Girly qui a eu à coeur de te rappeler les règles de la hiérarchie.

Vous avez grandi ensemble, fait des parties de jeux interminables.... Une vraie complicité est née. Jamais l'une sans l'autre. Tu nous a montré tout le palmarès de tes bêtises et quel palmarès !!! Je ne compte plus les chaussures mangées, les torchons retrouvés au milieu du jardin, les télécommandes... Notre amour pour toi n'a jamais failli même dans les moments les plus pénibles.

Plus tard, votre mère est venue vous rejoindre. Plus de lien mais vous l'avez accueilli dans la joie.

L'arrivée d'Iron fut imprévue. Tu sais que je n'aime pas les animaux abandonnés donc on lui a ouvert la porte de notre foyer. Malheureusement Iron s'est révélé fugueur. Je ne compte plus les fois où l'on a du aller vous chercher.

Et ce terrible 7 Novembre 2013 est arrivé.....

On a passé la nuit à vous chercher....en vain....Girly et Iron ont été récupérés au petit matin trempés, apeurés et épuisés. On pensait te retrouver un peu plus loin...rien. Je me suis lancée dans une recherche éperdue. Il fallait que je te retrouve vite....Une énorme chaîne de solidarité est venue prêter main forte. Je ne compte plus les km parcourus à pieds avec ta soeur (tu peux être fière d'elle car elle a parcouru des distances énormes sans sourciller), les sites épiés, ta diffusion sur tous les réseaux sociaux. Tu as disparu !!! Te retiens -t-on quelque part, je ne sais pas. Vu ton intelligence et ton caractère, je suis sûre que tu trouveras la faille pour t'esquiver et revenir vers ta famille qui t'attend pour t'apporter de nouveau la douceur et l'amour que tu lui rend tellement bien.

J'ai promis de ne pas t'abandonner. Je tiendrais ma promesse. Je rêve du jour où je pourrais enfin te serrer dans mes bras mais te reverrais-je un jour ? Aujourd'hui la maison est trop calme. Tu me manques tellement : tes bêtises, tes sauts de deux mètres qd je rentre, tes couinements qd tu veux partir en ballade alors que tu en reviens, tes pitreries, tes grands moments de câlins !! Il y a ta petite maîtresse qui ne comprend pas pourquoi tu ne reviens pas jouer avec elle et Girly qui te cherche aussi !!!

J'attends ton retour chaque jour. Avant de me coucher, je regarde une dernière fois dehors si je ne te voies pas arriver, la troupe qui aboie en pleine nuit et je descends avec l'espoir que ce soit toi derrière la porte. Allez ma fille il est temps de rentrer, ta ballade a assez duré !!!

Je t'aime ma Hermès et où que tu sois tu occupes mes pensées en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:34

C'est vraiment magnifique ce que tu a écrit Caroline, j'en ai les larmes au yeux,
Je pris très fort pour que ce message la fasse revenir Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:23

Tous mes souhaits pour retrouver ton Hermès t'accompagnent. Je pense bien à toi car dans la même situation, je serais bien malheureuse. Très beau ce que tu as écrit.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:29

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:34

Hermès, ma labrador d'amour 935679 à vous et à Hermès ou qu'elle soit!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:36

tant d'amour va la faire revenir   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:16

J'espère vraiment qu'elle va vite réapparaitre... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:34

Ton récit me donne les larmes aux yeux Sad 

J'espère de tout cœur que tu retrouveras ta belle Hermès et que ta joyeuse troupe noire sera très bientôt au complet

En attendant, bon courage pour persévérer dans tes recherches...tu vas finir par la retrouver Hermès, ma labrador d'amour 720745 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:26

D'énormes pensées pour vous chaque jour, même si le sujet n'a plus autant de nouveaux messages qu'avant. Je guette les notifications, en espérant une bonne nouvelle, je regarde les sites que je connais et je suis attentive en balade... sait on jamais.
Beaucoup de courage à vous, ainsi qu'à elle, et je croise les doigts pour que vous la retrouviez ou qu'elle vous retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:02

Sad j'espère de tout cœur qu'elle va revenir ta belle hermès
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:20

Hermès, ma labrador d'amour 720745 Hermès, ma labrador d'amour 720745 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:39

Que la vie vous sourie à nouveau et vous permette de la retrouver ... Vous le méritez. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:07

Très peiné de lire qu'elle n'est pas revenue... Vous avez beaucoup de courage, j’espère voir de bonnes nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:22

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Mina76
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 277
Prénom : Mina
Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."
Date d'inscription : 18/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:13

Moi aussi j ai eu les larmes quand j ai lu ton texte. Grosse pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:54

Sad  trop dure pleins de courage .........
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:05

Merci pour vos petits messages Amour 

La douleur est là omni présente et me ronge....je me fais violence tous les jours pour ne pas lâcher car j'ai promis de ne pas l'abandonner ma puce
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:54

très beau message I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:51

Très bon message d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:37

très beau message, je suis sûre que où qu'elle soit, elle fera tout pour revenir...
on continue à guetter la bonne nouvelle
courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:06

Un très beau texte <3
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:12

Tiens bon Caroline. Ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:14

Amour 

Hermès, ma labrador d'amour 349243 
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:43

Un texte très dur à lire mais tellement émouvant !

Beaucoup de personnes aussi, je pense, ne laisserons pas tomber les recherches !

Ou que soit Hermès, elle réapparaitra, quand je ne sais pas mais si on surveille, on la retrouvera !

Je pense à elle tous les jours en scrutant les sites et je continuerai le temps qu'il faudra !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermès, ma labrador d'amour Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» P'tite photo d Hermès qui n'est pas vraiment une vrai Labrador
» Hermes est toujours recherchée
» Adieu Hermes....
» Voici...Hermès !!!
» Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-