jenny Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 35 Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009 Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: nos chiens, IZI et BOB Dim 9 Mar 2014 - 8:50 | |
| Rappel du premier message :je vais vous mettre plusieurs photo de nos gros dans l'ordre du temps pour que vous voyez avec moi l'évolution de ma IZI =) je m'excuse d'avance pour la qualité de certaine qui ne seront pas top... tout d'abord, une photo de famille s'impose, c'était en février 2014, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc commençons par l'arrivé de ma IZI, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a Manosque chez belle maman, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la canap a la maison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite bagarre, BOB a englouti IZI ^^, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dodo symétrique, cul a cul =), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous on adore faire de la voiture, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la neige on s'éclate, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours sur notre canap, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bronzette( bon sous la table quand meme hein on veut pas de coup de soleil ^^), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce matin, encore et toujours sur notre canap, l'un contre l'autre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|