Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 croissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: croissance.   croissance. - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:30

Rappel du premier message :

bonsoir a tous
je voulais savoir jusqu'à quel age un chiot a t'il fini sa croissance? Izi c'est fait stérilisé et je voulais aussi savoir si cela n'allait pas arrêter cette dernière..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:51

oui, elle a changé ma vie et moi la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:25

Surtout que tu vas à la SPA et des chiens croisés, ils en ont des dizaines et des dizaines et tu paies les frais d'adoption (stérilisation + vaccins) ou même un voisin qui a une portée, pas la peine d'aller chez de pseudos-éleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:35

jamais je n'aurai imaginé que cela puisse exister !!! sur le bon coin c'est impressionnant le nombre d'annonces qu'ils ont  affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une boutique à chiots  pale 

bien sûre nous savons que tu l'aimes ta chienne on est tous raide dingue de nos loulous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:03

les SPA j'en ai fais pleins et on a jamais voulu me laisser a chiens a comme de mes conditions de travail ou autre, ils avaient toujours un prétexte, j'ai même fait les fourrières pour vous dire !
internet, fin le bon coin, je ne fais pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:10

vous critiquez une entreprise que vous ne connaissez pas là.
je voulais un chien labrador ou type labrador peu importe. j'étais dans le sud a ce moment là et j'ai entendu parler d'eux.
ils sont très professionnels, chacun sa manière de travailler. ils s'occupent très bien de tous leurs chiens et chiots. ils sont beaucoup à travailler et les patrons de cette société vivent dans des maisons à l’intérieur même de cette dernière . ils connaissent très bien leurs métiers. les chiens sont très heureux et voient souvent le véto. bref moi je les trouve très bien, très pro et accueillant, ils savent écouter et renseigner leurs clients.
pour la livraison de chiens je vous rejoins pour dire que c'est de la merde mais pas pour le reste!
bref après chacun est libre de penser ce qu'il veut, je ne suis en aucun cas déçu de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:30

Je voudrais bien connaitre les origines de tous ces chiens, ils doivent venir directement des pays de l'Est ! Comment peux-tu dire ne pas faire confiance au Bon Coin alors que c'est là qu'ils font leur pub !!! Ils sont surement en règle car ils ne disent pas que leurs chiens sont LOF et s'ils trouvent des gens pour acheter des bâtards à 700 €, ils auraient bien tord de ne pas continuer !
Va dans la rubrique "Eleveurs" de ce forum et tu verras ce que sont de vrais éleveurs qui aiment leurs animaux, les pré-éduquent.
Je veux bien te croire quand tu dis qu'ils sont accueillants, ça doit surement être de très bons commerciaux !
Il faut arrêter de cautionner ce genre d'élevages et de faire n'importe quoi ! Je suis en rage quand je vois ça ! Voilà c'est mon coup de gueule de la soirée !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:34

hé bien chacun son avis, je suis désolé mais si tu regarde bien IZI elle ne ressemble pas à un BATARD mais à un labrador tous fin !
et tous les chiots proviennent d'élevage FRANCAIS !
arreter de critiquer sans connaitre svp !!
moi je n'ai pas connu cette société par internet mais par le biai d'un ami !!
c'est sure rien a voir avec des élevages comme les autres, eux ont plusieurs races ( non lof il le précise) sans compter ceux qu'ils élevent eux ( malinois, chihuahua.... qui eux sont lof.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:58

bâtard = croisé, si c'est le mot qui te dérange !  Sad 

Et voilà à quoi ressemble un labrador : Loch Mor Roméo, Crufts 2013 et 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:04

je sais très bien a quoi ressemble un vrai labrador Bob en est un et je sais aussi ce que signifie batard mais je n'aime pas ce mot, je préfère dire "croisé" !
je ne pense pas etre la seule sur ce forum a avoir un lab croisé donc inutile de s'acharner sur nous !
merci !
quand tu vois Izi sur cette photo, elle est croisé avec quoi alors vu que tu as l'aire d'etre une experte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref je suis pas venue sur ce forum pour me prendre la tete bien au contraire
vous n'avez pas apprécié ou j'ai acheter ma chienne et alors? on va pas débattre la dessus pendant 500 ans non? tous le monde a le droit de faire des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:22

jenny a écrit:
hé bien chacun son avis, je suis désolé mais si tu regarde bien IZI elle ne ressemble pas à un BATARD mais à un labrador tous fin !
et tous les chiots proviennent d'élevage FRANCAIS !
arreter de critiquer sans connaitre svp !!
moi je n'ai pas connu cette société par internet mais par le biai d'un ami !!
c'est sure rien a voir avec des élevages comme les autres, eux ont plusieurs races ( non lof il le précise) sans compter ceux qu'ils élevent eux ( malinois, chihuahua.... qui eux sont lof.)

Mais je ne comprends pas bien : pourquoi dit tu que ta chienne est croisée ? NON LOF ne veut absolument pas dire croisé.
En effet, je trouve que ton IZI a bien une tête de labrador non croisé.
C'est la société qui te l'a vendu qui dit qu'elle est croisée ? Pourtant, ils vendent des labradors NON LOF pour à peu près 500 €.

Dans mon cas, j'ai acheté par connaissance pour 250 € + 100 € de frais (vaccin) un labrador non LOF. Je connais son père LOF et sa mère non LOF, et je l'ai vu 2 ou 3 fois avant de le retirer. Il vivait avec sa mère et sa portée à l'extérieur dans une niche, et avait des contacts avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:11

moi ça me dérange pas de dire que mon Typou est un bâtard car c'est la vérité après chacun voit midi à sa porte ,mais moi je l'ai prit à la spa pour 110 euros  scratch scratch 
ça te fera peut être comprendre ce qu'ont te dit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:45

je comprends très bien ne vous inquiété pas et on ma vendu Izi comme "type labrador"
oui elle y ressemble mais elle est trop fine pour en être vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:33

"type labrador", ça veut dire labrador non lof. Tu n'a donc pas de certificat de qui sont les parents de ta chienne.
Mais ta chienne est bien censé être né de 2 parents labrador (LOF ou non peut importe).
Si ce n'était pas le cas, ça me semblerait abusé car la société qui te l'a vendu est bien censé connaître les parents des chiots.

Sinon, pourquoi tu dit que ta chienne est trop fine pour une labrador ? Quel est son poids et son age ?

Pour moi, au vu des photos, elle ressemble bien à une petite chienne labrador, en effet plus fine qu'un mâle.
En même temps LOCH MOCH ROMEO me parait un peu grasouillet sur la photo plus haut. On m'a toujours dit qu'un lab en bonne santé doit être un peu efflanqué à l'arrière

Revenir en haut Aller en bas
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:36

elfy a écrit:
moi ça me dérange pas de dire que mon Typou est un bâtard car c'est la vérité =

Batard, c'est très péjoratif comme terme. "Les batards de Bordeaux" n'ont pas tellement apprécié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:38

Izi a 6 mois et fait même pas 20kg.
après non il ne connaisse pas ses parents car c'est un élevage en partenariat avec eux qui leurs apporte les labs.
en faite France chiot on de nombreuses race de chiots seulement il sont veritablement élevage de malinois et chihuhua. tous les autres chiots ( caniche, boxer, labrador, teckel et j'en passe ) proviennent d'élevage partenaire de la société......
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:41

jenny a écrit:
Izi a 6 mois et fait même pas 20kg.
après non il ne connaisse pas ses parents car c'est un élevage en partenariat avec eux qui leurs apporte les labs.
en faite France chiot on de nombreuses race de chiots seulement il sont veritablement élevage de malinois et chihuhua. tous les autres chiots ( caniche, boxer, labrador, teckel et j'en passe ) proviennent d'élevage partenaire de la société......



oups  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:53

20 kg à 6 mois, ça ma parait pas non plus dément. D'après les courbes, elle aurait 1 mois de retard, mais il a des petits et des gros gabarits chez les labs comme chez les humains.

Sinon, quand on regarde une annonce de France Chiots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bien indiqué Labrador non LOF et pas croisé. Je ne pense pas que certains élevage fasse du croisement alors qu'il est facile de mettre lab avec lab, berger allemand avec berger allemand...etc, et surtout qu'un chien croisé n'a pas de valeur marchande.
Ca serait risqué pour la boite de vendre du labradore qui n'en est pas.

Je trouve ça un peu limite aussi d'accuser ici une société de tromperie sur la marchandise (vendre du croisé pour du labradore non LOF à 700 €) sans réelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:19

Monteux a déjà été évoqué sur le forum il y a peu... Jenny, voila pourquoi tu peux trouver peut-être excessives certaines réactions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:21

c'est pour ça que je suis montée au créneau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:28

croissance. - Page 2 349243 ;l; 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:28

ha oki je ne savais pas du tout vu que je suis depuis peu sur ce forum =(
jvais aller voir les articles, après moi ils m'avaient dit que tous leurs chiot venaient de France jvois pas pourquoi ils m'auraient menti mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:31

elfy a écrit:
c'est pour ça que je suis montée au créneau  Wink 

C'est bien de monter au créneau, mais des explications (sur le passif de l'élevage) c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:32

c'est leur façon de faire ,falsifiés les documents pour faire croire au gens que les chiens sont bien Français ,pour eux les chiens ne sont ni plus ni moins que des tiroirs caisse et de la marchandise !! et nous on lutte tous les jours contre ces trafics  No No
je l'aurai expliqué si on m'en avait laisser le temps  scratch scratch 


Dernière édition par elfy le Mar 25 Mar 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:33

jenny a écrit:
ha oki je ne savais pas du tout vu que je suis depuis peu sur ce forum =(
jvais aller voir les articles, après moi ils m'avaient dit que tous leurs chiot venaient de France jvois pas pourquoi ils m'auraient menti mais bon

Ils ont quand même tout intérêt à mentir sur la provenance des chiots.
Après, le tien vient peut-etre de France, car j'imagine que cet élevage doit être surveillé de près depuis.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:36

ouai je vous crois, j'avoue que mon sale caractère de ritale a pris le dessus je m'en excuse je voulais blesser personne !!
l'important c'est que ma Izi a de vrais papiers et qu'elle soit en bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-