Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 croissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: croissance.   croissance. - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:30

Rappel du premier message :

bonsoir a tous
je voulais savoir jusqu'à quel age un chiot a t'il fini sa croissance? Izi c'est fait stérilisé et je voulais aussi savoir si cela n'allait pas arrêter cette dernière..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:40

Tu es toute excusée, ce n'est pas ta faute ! ça n'a rien à voir avec toi, mais mieux vaut se renseigner et ne pas craquer "au coup de coeur" ! c'est bien là-dessus que ce genre de personnes compte pour placer les chiots car qu'est ce qui est plus mignon qu'un chiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:42

Je n'affirme pas que l'entreprise qui t'a vendu ton chien soit la même ou que ce soient les mêmes dirigeants mais Monteux n'était pas le meilleur endroit pour acquérir un chiot... Encore fallait-il le savoir avant. Si ta Princesse est en bonne santé tant mieux. Qu'elle soit "croisée", LOF ou pas importe peu... Ce qui est ennuyeux, c'est que tant que les personnes qui se livrent à ce genre de trafic trouvent des clients (de bonne foi, comme toi...), les trafics continueront...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:45

oui j'avou^^ après tu sais quand tu ne connais pas la structure et que tout est bien, visuellement, que les gens parlent bien, son accueillant gentil etc, tu ne te doute pas..
l'Homme est un grand manipulateur !
et en lisant vos articles sur eux la je suis tombé de haut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:00

Nathalie a écrit:
Je voudrais bien connaitre les origines de tous ces chiens, ils doivent venir directement des pays de l'Est ! Comment peux-tu dire ne pas faire confiance au Bon Coin alors que c'est là qu'ils font leur pub !!! Ils sont surement en règle car ils ne disent pas que leurs chiens sont LOF et s'ils trouvent des gens pour acheter des bâtards à 700 €, ils auraient bien tord de ne pas continuer !
Va dans la rubrique "Eleveurs" de ce forum et tu verras ce que sont de vrais éleveurs qui aiment leurs animaux, les pré-éduquent.
Je veux bien te croire quand tu dis qu'ils sont accueillants, ça doit surement être de très bons commerciaux !
Il faut arrêter de cautionner ce genre d'élevages et de faire n'importe quoi ! Je suis en rage quand je vois ça ! Voilà c'est mon coup de gueule de la soirée !  Embarassed 

Je rejoins entièrement Nathalie et oui ce sont de bons vendeurs, y'a pas de doute pour vendre un chien croisé au prix d'un LOF. Alors effectivement, tout comme dans les animaleries, ça sent les chiens venus de l'Est...

Maintenant, tu as compris que ce n'est pas toi qu'on juge, ce sont eux, qui profite des gens comme toi, peu avertis avec des méthodes de ventes attractives (comme le paiement en plusieurs fois!)



Dernière édition par Lowc0ol le Mar 25 Mar 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:04

j'ai le numéro de l'élevage d'ou provient la chienne je n'arrive pas à les joindre.
je me suis fais arnaqué et j'en ai beaucoup appris au sujet de cette "usine" !
on apprends de nos erreurs et il est certain que désormais c'est dans des élevages que j'irais acheter des chiens !!
merci de m'avoir ouvert les yeux, l'essentiel maintenant c'est qu' Izi soit en pleins forme et qu'elle soit heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:09

Moi j'ai ré-édité mon message pour le compléter.

Oui, maintenant, c'est sa santé qui compte et le fait que tu sois informé te permettra à l'avenir de ne pas reproduire cette "erreur" et d'en parler autour de toi pour éviter de nourrir ce genre d'entreprise qui écrase les vrais éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:10

c'est certains que je ne leurs ferait pas une bonne pub !! j'ai allucin" quand j'ai lu les articles sur eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance.   croissance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-