Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Ven 13 Mar 2009 - 21:42 | |
| felicitations j'espere que tout se pasera bien qu'il vont s'habituer les uns aux autres!!! pour ce qui est des gamelles je donne la gamelle en respectant la hierarchie d'arrivée et j'en ai deux dans une piece parce qu'elle mange aussi vite l'une que l'autre et celle qui mange plus doucement et dans une autre piece et elle attendent chacune leur gamelle a l'endroit ou elle mange!!! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Ven 13 Mar 2009 - 22:51 | |
| super! tu as de la chance, on attend les photos ! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Ven 13 Mar 2009 - 23:22 | |
| waouh ! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Ven 13 Mar 2009 - 23:35 | |
| Excellent, c'est super !!! Un sacré vendredi 13 !!! On attend les photos avec impatience. Pour info, je donne les gamelles à mes 3 loulouttes dans l'ordre d'âge. Je commence par la mamie. Mais elles ont appris à ne pas fouiner dans les gamelles des autres, donc aucun souci ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Sam 14 Mar 2009 - 0:36 | |
| je donne aîko en 1 en 2 loulou et en 3 canelle . |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Sam 14 Mar 2009 - 12:41 | |
| felicitatios pour l'adoption! vivement des photos! |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 10:50 | |
| bonjour donc moi je donnais d'abord a barry mon st bernard puis je sers directement sckoco apres. le gros prend quelques croquette puis s en va et laisse la place a l autre. mais la je doit attendre que un fini pour servir une autre gamelle? ou je peux servir les un a la suite de l autre? boy mange en 30 sec son plat j ai jamais vu ca! donc il aura fini avant les autres. ma cuisine est petite est ce que je peux donner a manger a boy dans le couloir ou c est mieux pas,? C est un peu confu dans ma tete car si je sers les gamelle l une a la suite de l autre boy aura manger la sienne avant meme que le gros ai renifler la sienne. lui il s en fout des autres ne les regarde meme pas kan c est l heure de manger il ne regarde que sa gamelle. les autres par contre l observe et le regarde engloutir son plat je crois qu ils sont comme moi ils n en reviennent pas lollll |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 10:54 | |
| autre chose boy a fait pipi plusieurs fois dans mon salon.... sur le bas d un meuble 5 fois et sur la porte du salon 2 fois. est ce qu il marque son territoire? j imagine que kan il aura compris que c est chez lui aussi il ne le fera plus? |
|
| |
bea Débutant(e) !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:06 | |
| ah ben ça c' est les males! Benji l'a fait aussi au début, il s' est fait remonter les bretelles et maintenant il ne le fait plus! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:10 | |
| groove la fait 2 fois chez ma fille .elle venais juste de demenager ds une maison fraichement batie comme je les pris sur le faite j ai crié et je les mis dehors depuis il la pas refait jy suis encore aller hier chez ma fille et pas de pipi ds la maison |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:40 | |
| les pipi dans la maison, faut les prendre sur le fait et les disputer..... strictement interdit. je pousse meme le vis à interdire à mon chien de pisser sur les murs des maisons, et dans notre cour. il a droit aux trotoirs et aux poteaux! |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:41 | |
| oui c est ce que je me disais aussi donc ca devrais lui passer... moi aussi pris sur le fait je le gronde et le met dans le jardin j attend qu il fasse pipi puis je lui dit bravo. donc kan vous dites en 1 puis en 2 etc il mange en meme temp alors? ou vous attendez que le 1er ai fini pour servir le 2ime et puis le 3ieme? c est juste un ordre de distribution mais ils mangent en meme temp? |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:43 | |
| moi aussi pareil |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:43 | |
| ils mangent en meme temps, car si t'as des mangeurs lent...... c'est une bonne idée de servir boy dans le couloir, ca evite les bagarres avec les autres a cause de l'espace restraint. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:49 | |
| alors je prepare les gamelle je les fait assoir pas bouger le temps que je prepare quand canelle est la donc 3 gamelle d abort aîko la plus agée donc la premiere arriver a la maison elle mange .ds la cuisine ..puis groove lui aussi mange tout pres de aîko ds la cuisine . ensuite canelle. mais un peut plus loin car c une vrais goinffre donc elle est toujours servie en dernier comme sa les autre ont le temps de manger |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 11:52 | |
| faut leur donner en meme temps bon l'un apres l'autre dans l'ordre d'arrivée des chiens, mais attend pas que un est finit pour donner a un autre, il mange tous en meme temps et tu surveille quil aille pas dans la gamelle des autres!!!moi daisie et alaska engloutissent leur gamelle en meme pas 2minutes et sont dans la meme piece, abis est dans une autre piece vu qu'elle mange vite mais doucement, ils apprendront a tout manger sans en laisser, avec mes chats c'est pareil chacun sa gamelle dans l'ordre d'arrivée et on surveille et ya pas a volonté parce que j'ai un beethoven qui est telement goinfre qu'il mangerait tout avant les autres et bianca qui est telement lente ne mangerais jamais rien!!!!du fait qu'il y est plusieurs animal il apprene a tout manger pour pas qu'on leur pique leur gamelle!!!! |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 12:30 | |
| d'accord j ai bien compris donc je fesais juste.. merci pour vos conseils . ce matin je les ai servi dans la cuisine tout les 3 et barry mon st a manger toute sa gamelle! j ai calculer boy il met une minute pille pour manger 200gr de croquettes! lol au soir il aura le reste. c est que du bonheur de voir un chien manger avec si bon appetit meme l apres midi kan il est arriver il a manger sans se faire prier! un vrai lab quoi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! Dim 15 Mar 2009 - 15:15 | |
| ça c'est du lab pas de doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! | |
| |
|
| |
| j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! | |
|