Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelles marques de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:18

bonjours a tous,
nous revenons de maxi zoo ou l'on achète les croquettes de nos loulous, pour Izi, j'ai pris des "select gold" pour tester, c'est un mixe entre royal canin et pro plan avec une recette revisitée, la composition est, en premier la volaille.....je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en penser.

sinon le vendeur nous a parlé d'une nouvelle marque " real nature" composé essentiellement de protéine...... idem je voudrais bien avoir votre avis

bisous bisous
ps: suivant les magasins, le nom des marques changent, les 2 noms que je viens de vous citer sont "by maxi zoo"
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:19

Réal nature, c'est la marque que j'avais pris le weekend dernier pour les miss vu qu'elles ne veulent plus trop leur pp.
C'est 70% de viandes/poissons, aucunes céréales.
Le prix est le même que les pp, 60 euros les 12 kg.
Après, je reviens de chez le veto pour le vaccin de Iolwenn et je lui ai parlé de ces croquettes. Lui, il n'est pas pour car du coup les chiens ont trop de protéines.
Après, d'autres vétos vont te dire que c'est bien.
Donc, on ne sait plus que penser.
Du coup,moi, je vais passer au barf avec mes miss car Iolwenn maigrit le veto m'a bien expliqué comment doser.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:38

le vendeur m'as dis que real nature justement c'est beaucoup de protéine car les chiens d’instincts sont carnivores et c'est la nourriture qui leurs convient le mieux..... breff
et select gold tu connais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:49

Oui, mais trop de protéines, ce n'est pas bon non plus, car les chiens ont du mal à grossir et s'ils ont une vie plutôt active, ils peuvent même maigrir.

Et comme tu l'a dis, c'est un "vendeur" donc il faut toujours creuser un peu leur réflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:16

60 € les 12 kg de PP : tu peux trouver nettement moins cher ! en jardinerie il y a souvent des promos et chez Z.....T : 44 € les 18 kg !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:17

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:27

Perso, Hermione est au PP depuis qu'elle mange des croquettes, en suivant l'évolution de la gamme par rapport à son âge et je n'ai jamais eu de problèmes de selles, de pets, de prise ou de perte de poids. Ce n'est peut-être pas le nec plus ultra des croquettes mais tant que ça lui conviendra, je ne changerais pas.
Tu en liras certainement ici qui sont en changement constant de marque de croquettes, je ne crois pas que ce soit une très bonne chose pour le chien.
Elles sont toutes contestables, trop ou pas assez de protéines, pas ou peu de céréales, pas ou peu de pommes de terre, j'en passe et des meilleures !
Si tu en trouves des qui conviennent à ton chien et à ton porte-monnaie, et bien, si je peux me permettre un conseil, restes-y !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:25

Je suis d'accord avec Nathalie surtout si les croquettes conviennent parfaitement au chien !
Par contre, éviter celles des grandes surfaces.
Pourquoi tu veux changer de croquettes ?
Je viens de relire ton 1er message et je ne savais pas que c'était des nouvelles croquettes.
Personnellement, je n'en prendrais plus car je préfère celles qui ont fait " leur preuve "
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:15

avec les RC elle grossissait trop et elle mangeait toujours des excréments je pense qu'il lui manquait un quelque chose dans son alim.......
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:19

Pour les excréments, je ne pense pas que cela viennent des croquettes, beaucoup de loulous le font, Holly en première dès qu'elle peut !
Ses selles sont normales ?
Pour le fait qu'elle grossisse, est-elle tjs au RC junior ?
Si oui, passé à l'adulte peut être.
Iolwenn a eu les adultes à 9 mois car elle faisait presque son poids adulte, 36 kg.
Après, moi je les sors beaucoup pour qu'elles se dépensent, env. 3heures par jours.
Elles ont toujours eu leurs croquettes à volonté, j'ai toujours surveillé leur poids.

Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:27

ha non moi IZI mange matin et soir elle fait une 20ene de kilos.
je vais voir comment lui vont les select gold et j'aviserais mais sur ce forum on m'as toujours dit que des bonnes croquettes ont la viande en premier dans la compo voila pkoi j'ai laissé tomber RC...
cela va faire 2 jours quelles a les nouvelles et sa l'air d'aller, elle pete la forme, pas de coliques
to be continued
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:48


T'en mieux si elle va bien avec les nouvelles croquettes  Very Happy 
Par contre, Tu as fait la transition ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:54

ouai j'ai mélangé la fin des RC au début des nouvelles.
aprsè vu que c'est une marque entre PP et RC hormi un plus en proteine sa doit pas trop la changer, c'est des select gold giant junior
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:46

Pour les sélect Gold, je n'en ai jamais donné aux miss, je ne connais pas.

Je sais que pour les RC, Holly avait tjs de la diarrhée et PP, nickel pour mes terreurs sauf qu'elles en veulent plus trop maintenant ! Et Iolwenn a perdu 700 gr, le veto m'a dit qu'elle ne doit pas descendre en dessus de 37 kg car on sentirai trop les côtes, elle est à 37,5 pour l'instant.

Pas évident de savoir ce qui est le mieux pour nos loulous mais si Izi supporte bien continue mais tout en surveillant son poids
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:04

Nathalie a écrit:
Perso, Hermione est au PP depuis qu'elle mange des croquettes, en suivant l'évolution de la gamme par rapport à son âge et je n'ai jamais eu de problèmes de selles, de pets, de prise ou de perte de poids. Ce n'est peut-être pas le nec plus ultra des croquettes mais tant que ça lui conviendra, je ne changerais pas.
Tu en liras certainement ici qui sont en changement constant de marque de croquettes, je ne crois pas que ce soit une très bonne chose pour le chien.
Elles sont toutes contestables, trop ou pas assez de protéines, pas ou peu de céréales, pas ou peu de pommes de terre, j'en passe et des meilleures !
Si tu en trouves des qui conviennent à ton chien et à ton porte-monnaie, et bien, si je peux me permettre un conseil, restes-y !  Wink 

 nouvelles marques de croquettes 349243 nouvelles marques de croquettes 349243 nouvelles marques de croquettes 349243 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelles marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles marques de croquettes   nouvelles marques de croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles marques de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles croquettes PLB International au crabe, moules vertes, farine de crevettes...
» Croquettes
» croquettes
» Croquettes Bio ?!
» Evaluez vos croquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-