Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je voudrais te dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:25

Rappel du premier message :

En ces temps de crise, voici un post où chacun pourrait venir y écrire un mot de sympathie, d'encouragement, de remerciement... enfin bref un mot gentil ! au(x) membre(s) de son choix Very Happy
Parce qu'un peu d'attention et d'entraide font toujours plaisir... Wink


J'ouvre le bal avec pour ma contribution :

1/. des tonnes de Je voudrais te dire... - Page 3 720745 à Catherine, pour lui rappeler que je suis là pour elle si elle en a besoin

2/. une bonne dose de courage à Isabelle Arrow on connaît toutes et tous notre période "chat noir" mais je suis sûre que pour toi, le bout du tunnel n'est plus très loin Je voudrais te dire... - Page 3 935679

3/. @ Aurélie : ze t'aimeuuuuuuhhhhhhh !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:51

Mais quelles pendules ? Vu que personne ici ne comprend ce qui se passe ou n’est au courant ! Je pense surtout que c’est un manque de delicatesse et de respect envers nous… Exposer ses conflits, C’est prendre en otages les gens du forum,, les forcer a prendre partit… c’est tres petit….et c’est ca qui met la mauvaise ambiance… si encore c’était un conflit confiner a un seul sujet, mais non ca reviens quasiment sur chaque post…ca deviens lassant, enervant… Et moi j’ai horreur d’etre pris en otage…. Suis pas la pour compter les points … , et comme le dit aurelie, ca tourne au meme vinaigre que pour « l’autre forum » et je remarque encore une fois que ce sont les meme personnes qui generent ces soucis…
Alors faites vous un forum/champ de bataille pour vous et laissez les forumeurs lambda tranquille et hors de vos batailles de chiffons…
Le resultat sera malheureusement le meme, a vous laisser seul entre vous au depend du savoir vivre mais surtout au depend de la race, car vous l’oubliez souvent… vous vous dites grands passionnés mais vous faites du tord a ce que vous aimez….
Dommage….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:50

Allez, un petit Je voudrais te dire... - Page 3 633717 pour arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:06

Bonne idée Marie Je voudrais te dire... - Page 3 633717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:15

Hé, elle est pas majeure qu'elle picole déjà la Marie... Je voudrais te dire... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:18

lol! N'empêche que ça a déjà détendu l'atmoshpère !
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:26

Ya plus d'jeunesse ma bonne dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:32

Finalement créer ce post était sans doute une mauvaise idée puisque ce que je voulais à tout prix éviter se produit... Sad

J'ai sans doute été trop naïve de croire qu'un peu d'amitié (même si elle ne reste que virtuelle) ou tout au moins de gentillesse les uns envers les autres pouvaient avoir cours sur ce forum.
On en revient sans cesse aux désaccords qui ont fait que bon nombre d'entre nous ont quitté l'"autre" forum et c'est bien dommage ! Neutral

A l'origine ce sujet n'était pas fait pour régler ses comptes mais bien pour justement s'éloigner de tout cela... Je suis d'accord : les MP sont là pour ça !!!
Je l'ai dit et le répète : nous sommes adultes, il est tout à fait possible de contrôler nos éventuelles animosités sur le fofo public non ??


Marie : merci d'avoir recentré le sujet ! Je voudrais te dire... - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:52

Vive les bisounouuuuurs ! Je voudrais te dire... - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais te dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te dire...   Je voudrais te dire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais te dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!
» je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!
» J'ai un secret à te dire
» je dois le dire !!
» Et dire que ça se passe chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-