Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Lilas femelle Labrador noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

Prénom : Sébastien et Lilas Femelle Labrador noire née le 06/09/2014
Mes chiens : LILAS femelle Labrador noire née le 6 septembre 2014

Lilas femelle Labrador noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
voila depuis le 23 octobre j'ai une petite femelle Labrador de couleur Noire qui est née le 6 septembre 2014
Elle se prénomme Lilas, elle pesait 4.6kg maintenant elle a 3 mois et 1 semaine et pèse 11.5 kg
elle est vraiment agréable même si c'est une petite tête dure quand elle veut lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 5:38

Merci c'est gentil, non elle ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier qui aime les labradors sur saint joseph.
c'est sur qu'il fait chaud mais on a quand même beaucoup d'ombre dans la cour et on l’amène souvent à la plage le soir et à la rivière ça lui permet de se rafraichir lol!
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

voila une petite photo de ma petite liloute qui fête ces 4 mois aujourd'hui elle pèse 13.9 kg elle commence a vraiment se calmer , on l'adore à la maison c'est un ange

une petite question qui par contre j'aimerai bien avoir votre avis depuis le 29 décembre elle n'a pris que 200gr pourtant elle mange tjs ça ration quotidienne de croquettes sans les boudées elle bouge avec moi petite promenade tous les deux jours on joue ensemble a la maison tout va bien comme tjs juste cette histoire de poids depuis maintenant 10 jours merci pour vos avis
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:53

Elle est très belle !
pour les 200gr, je ne pense pas que tu ai à t'inquieter.
Si elle a toujours de l’appétit, si elle est joueuse, aucun soucis !
A voir peut-être augmenter ses rations. Inutile de respecter à la lettre les indications sur les paquets. Certains chiens ont besoin de plus d'autres moins.
Pense juste à vérifier si ses selles sont bien moulées.

Tu as de la chance si elle commence à se calmer Very Happy La mienne, c'est pas pour demain la veille ! Elle est a peine fatigué quand on se promène, et a peine plus quand elle joue avec les autres chiens de son age a l'entrainement...
http://www.iouaze.com/
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:13

ok merci
mais je pense qu'elle prend énormément en taille actuellement qui du faite son poids reste stable elle va surement reprendre d'ici quelques jours j’espère en tout cas
pour ses selles oui elles sont bonne, et pour la ration je lui donne entre 330 350gr/ jours de royal canin labrador junior alors que c'est écrit 311gr max pour 4 mois lol et pourtant et n'est pas grasse du tout en même temps elle bouge toute la journée la on sort de la plage de saint pierre ou elle y est allé sans se faire prier hop la tête la première même pas eu le temps de lui retirer la longe elle avait trop envie s'y allé
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

Prénom : Jipsy
Mes chiens : Jipsy - femelle sable- Sept 14

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:13

Bonjour, bonsoir
çà fait plaisir de voir "in kréol" qui traine dans le forum.

Y fait pas trop chaud, sur le 97410, pour ta louloutte noire ?
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:19

salut "jipsy" lol a saint pierre si il fait chaud mais elle gère quand même malgré tout, on a quand même pas mal d'ombrage et elle vient également dans la maison à un endroit des plus stratégique les toilettes mdr oui elle est très propre hihi lol!
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:56

Contrairement à ce que je peut lire ici et là , je ne sortais pas trop ma petite fifille jusqu'à maintenant. Crying or Very sad

Pour 2 raisons (bonne ou mauvaise ??) :
- lorsqu'elle à rejoint ma famille à l'âge de 2 mois et quelques semaines, on m'avais dit qu'il est préférable d'attendre ses rappels de vaccins.
- le jardin de la maison est assez vaste, donc je m'étais dit que le mieux serais qu'elle s'y fasse et prend tous ses repères et découvertes possible intérieur de ma clôture en premier lieu.
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 6:30

tu as raison nous aussi nous avons attendu son rappel avant de véritablement la sortir avec nous juste une ou 2 sorties en voiture pour l'habituer au transport
au sinon c'était la cours et elle s'y plait ( du moins la véranda le temps quel grandisse un peu jusqu'a ses 12 semaines ) à cause des escaliers juste 5 mais je préférais assuré ses hanches . du coup pour la faire aller dans le jardin je la portais lol et pour l'habituer a la propreté également ce qui a pris que 2 semaines
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:54

bon deux petites photos de ma louloute pour ses 4 mois et 19 jours et 16.5 kg aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:45

I love you
Tu fait comment pour la peser ?
Pour 4 mois elle est plutôt sage, elle prend bien la pose pour les fotos
Moi j'arrive pas trop à la laisser en place sur la balance du veto.

EDIT : LLOL on voit même un pauvre petit pot de fleur qui a trébucher dans la pelouse... lol
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:03

pour les photos c compliquer car des quelle nous voit elle vient vers nous donc pour en avoir une de belle faut en prendre 10 lol

pour la pesé avec une balance électronique je me pèse puis je la porte et je fais la différence ça me permet d'avoir un suivit sur sa prise de poids

et pour le pot de fleur c' etait un pot de fleur lol il a fait les frais des dents de lilas mdr
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:17

Lilas femelle Labrador noire - Page 2 938573 Lilas femelle Labrador noire - Page 2 938573 Lilas femelle Labrador noire - Page 2 938573 heureusement qu'ils ont inventé les tofos numérique...
profite bien de pouvoir la prendre dans les bras... moi j'y arrive plus (parceque çà fait pas loin de 20kg de viandes qui gigote dans les bras, pour me mettre des coups de langue au visage)
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:40

c'est sur vive le numérique pour ce genre de chose
moi je continue a la prendre dans les bras quasiment tout les jours pour quelle ne perde pas l'habitude elle reste plus ou moins tranquille tout de même

petite photo de aujourd'hui  appelé la SPA chienne maltraitée

non elle n'est pas morte elle dort

jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:10

j crois que çà ventile, il fait trop chaud... moi elle fait çà quand j'ouvre le frigo, sérieux elle se met devant et 4 fers en l'air...lol
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:58

Oulalaaa oui je cours appeler la SPA, cette chienne n'a même pas de panier visiblement, elle dort à même le sol Lilas femelle Labrador noire - Page 2 540847
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 4:51

elle y va que la nuit lol il fait trop chaud
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:14

Bonjour à tous des petites nouvelles de ma louloute
alors elle aura 5 mois demain et elle pèse 18.1 kg
depuis 10 jours elle a une gastro qui ne passe pas selles liquides tres clair et malodorantes et avec de gros glaires
déjà 3 visite chez le veto
1 ere visite une piqure de spasmodique avec du kaopectate 10 ml avant le repas matin et soir pdt 4 jours

2 eme visite malheureusement son véto habituel n'était pas la donc un autre pas cool réponse " elle mange trop de "saloperie" (oui cela a était son terme)" donc continuer le kaopectate et donner les croquettes gastro intestinal junior de royal canin a raison de 400 gr par jour en 2 repas donc on le fait et cela ne passe toujours pas

donc hier revisite chez le véto 3 eme fois lol avec les 2 petits chatons également car ils ont les mêmes symptômes
bilan 10 jours de gastro pour Lilas et depuis 3 jours les chatons
c'est donc une gastro viral et ils sont tous sous antibio
-Flagyl pour les chatons
-stomorgyl pour lilas
à donner pendant 5 jours puis visite de contrôle mardi après midi
en espérant que cela passe définitivement car ça commence à être long

PS heureusement que ma petite lilas est propre car pour allé au toilettes elle attend devant la porte pour que je lui ouvre et hier chez le veto elle a même gratté à ma jambe un véritable amour

PS bis lol malgré sa gastro elle a stabilisé son poids la première semaine et depuis les croquettes gastro elle a pris 1 kg de samedi à mercredi lol mais visuellement elle a également fait une grosse pussé en hauteur c'est  fou comment cela ce voit

allé je vous met une petite tofo quand même

June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:48

Salut !
J'espère que ca va vite passé !
June aussi a chopé une gastro à 6 mois...
Sauf que ca a été plus compliqué.
1 er jour le soir, diarrhées
2 eme jour l'aprem midi, vomissements, et trace de sang.
Direction chez le veto.
Elle est resté 5 jours sous perf et antiviraux...
On a pensé à la parvovirose, mais elle était immunisé grâce aux vaccins. Donc c'etait un autre virus.

Ce weekend, elle m'a fait une petit diarrhée vomissement... mais au final, il s'avère qu'elle avait manger crotte de chats sur crotte de chats...

Courage en tout cas. Le plus important en cas de gastro, est de s'assurer qu'elle prenne suffisamment d'eau pour ne pas se déshydrater. Et son état général également.
10 jours, ca me parait quand même beaucoup...
Ton véto t'a t'il conseillé de la mettre à la diète pendant 24h ? (dès que j'ai trop de selles liquides, je passe en mode diete)

Tiens nous au courant
http://www.iouaze.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:02

La gastro, malheureusement c'est courant !

jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:10

bonjour,
Pauvre louloutte ! Bon rétablissement.
Shocked Aux environs de 6 mois, un chiot peut encore attraper des gastros dangereuses pour sa santé ? zut alors
Que pensez vous du conseil de l'éleveur de ma Jipsy : "ne pas hésiter à donner du SMECTA*, un truc pour les humains, pendant 3-4 jours" ?
(diluer dans l'eau, puis on administre à la petite cuillère le plus souvent possible par jours)
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:11

Très bon conseil
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:46

oui au début on avait commencé par ça (smecta) mais vu l'état de ces selles on l'a vite amené chez le véto mais depuis 3 jours elle sous antibio et ça c'est déjà beaucoup amélioré les selles commencent à redevenir moulées, pourvu que cela continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilas femelle Labrador noire   Lilas femelle Labrador noire - Page 2 Empty

Lilas femelle Labrador noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2