Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 vieux + 1 labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:40

Rappel du premier message :

66 et 60 ans maintenant à la retraite, c'est un choix longuement assumé qui nous a conduit à adopter... un chiot de 3 mois, Labrador Retriever de couleur sable ♂ (comme indiqué sur ses papiers). En fait c'est sa deuxième adoption car il était depuis un mois chez une dame qui, du fait d'une maladie, n'aurait pas été assez présente. Elle nous a donc donné JOEY en espérant qu'il serait bien traité chez nous. Elle nous a aussi donné son panier, divers jouets et autres utilitées. Elle avait beaucoup de peine; on la comprend alors on essaie de lui donner des nouvelles.

On habite à la campagne, la vraie campagne comme avant... avec une petite rivière pas trop loin et pas trop large.

J'aime bien les forums et je participe régulièrement sur un forum de photo. On est allé cherché JOEY hier matin. Alors je me suis inscrit ici pour apprendre comment élever cet animal si attachant. Il aura son deuxième vaccin lundi. Le mode d'emploi du chien prescrivait 3 x 60 g de croquettes par jour. On l'a pesé, il fait 7,2 kg.

Pour le moment, évidemment, il n'est pas très obéissant (ni propre) mais il a passé (et nous avec) une nuit convenable. Ce n'était pas dans ses habitudes de dormir seul dans un coin (à lui) de la maison. Il fait des parties de jeux avec une bouteille de lait d'un litre - j'espère que ça ne risque rien.

On revient d'une petite promenade à l'orée des bois avec un beau soleil. JOEY est KO : il roupille depuis ½ heure. Le réveil va être animé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:12

Ça avance. Joey est maintenant propre la nuit (courte); pas encore toujours la journée mais ça s'améliore.  On commence l'apprentissage du ASSIS au début du repas (il ne mange pas, il bâfre, comme un glouton).  La correction depuis plusieurs jours des morsures commence à faire son effet.

Hier vaccin chez le véto (gentille). Joey pèse 7,8 kg (3 mois) et ce matin vermifuge : Drontal.

J'ai commandé des croquettes JOSERA Sensi-junior (stephwanji-24 m'a donné un code de parrainage). Je suis content du chien, du forum (ou je trouve beaucoup d'informations) et j'ai mis Joey en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:08

2 vieux + 1 labrador - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:57

Super !

C'est fait pour ça le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:06

Les conseils distillés sur ce forum le sont par des passionnés qui avec leur expérience essaye d'aider d'autres passionnés même s'ils sont néophytes et sait ce que l'on appel la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:25

2 vieux + 1 labrador - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:13

C'est gentil.

Nous n'en avons qu'un... heureusement, parce que ça occupe. Il est chez nous depuis moins de une semaine et semble s'être très vite habitué. Ce qui m'a surpris le plus c'est la rapidité à la propreté. Bon, c'est assez facile avec la maison qui donne sur le jardin mais quand je vois son envie de pisser le matin, ça prouve qu'il se retient très bien maintenant. Je crois que nous avons mis fin aux morsures; ça n'a pas été facile. Le «NON» a dû être souvent associé à un petit pulvérisateur d'eau froide (et seulement pour ce sujet là qui n'est pas tolérable).

C'est quand même pas le Chien qui va être Calife à la place du Calife. C'est, néanmoins, le roi des caresses. Il se met sur le dos, les pattes en l'air; je crois que c'est signe de soumission totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:19

Il semble à l'aise, jusqu'à la fin de l'adolescence, vous aurez de quoi vous occuper niveau éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:01

Citation :
J'ai commandé des croquettes JOSERA Sensi-junior.
Livraison ultra rapide : commandé le lundi vers 6H, message de mise à disposition en Ici-Relais : mardi 10H. Pour un humain, ces croquettes sentent bon comparé aux PP et elles ne sont pas grasses au touché; elle sont sèches, plus grosses aussi, et comme récompense, c'est nettement plus pratique . Je fais un changement en sifflet et on sera à 3 x 100 g / jour.

A quel âge on passe à 2 repas et, dans ce cas, quelles sont les heures à privilégier ? Actuellement c'est 6H, 13H, 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:57

Vous pouvez passer à 2 repas à partir de l'âge de 6 mois, mais si vous avez la possibilité de continuer à 3 repas plus longtemps, ce n'est pas un problème. C'est plus une question d'organisation et de possibilité. En plus, comme généralement ils sont assez goinfres, c'est pas mal de répartir !...
Personnellement, je donne à Hermione vers 7 heures et vers 18 heures et ma petite vers 7 heures, 13 heures et 18 heures. Je donne tôt le soir afin de pouvoir les sortir après leur repas puis avant notre coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:09

Nathalie a écrit:
18 heures. Je donne tôt le soir afin de pouvoir les sortir après leur repas puis avant notre coucher.
Je n'osai pas faire comme ça puisqu'on dit qu'il doit manger après le maître. Mais, 18H, c'est bien décalé de notre repas et, en effet ça simplifierait les sorties du soir; je vais essayer aussi. De toutes façons le matin et le midi c'est après nous.

Nous sommes à la retraite; nous le laisserons donc a trois repas, d'autant plus que c'est un goinfre. Dès le bruit de croquettes qui tombent dans la balance il est en transe. Comme nous tentons de lui apprendre le « assis » avant la gamelle... c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:24

C'est pas seulement un goinfre, c'est un Labrador 2 vieux + 1 labrador - Page 2 540847 C'est bien pire!

Je donne assez tôt le soir aussi, 19H pour que les gros besoin soient fait avant la nuit. Question de confort Wink
Oui, on dit qu'il faut qu'il mange après nous, je ne l'ai jamais fait et ça ne l'empêche pas de savoir que ce n'est pas lui le chef lol

C'est très bien d'apprendre le "assis" avant de se jeter sur la gamelle, ça évite qu'il s'agite au risque de vous faire tomber, il est jeune et avec vous depuis peu, ça va venir très vite, faites vous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:12

Mes chiens bb ont été elevés au Proplan Puppy. C'est un budget mais à son âge il a besoin d'une alimentation riche pour lui permettre de se développer sans carence.

Les croquettes veto sont correctes mais ils les vendent hors de prix. Il faudrait que tu vois autour de toi si tu ne peux pas faire un regroupement d'achat de croquettes. ca permet d'avoir de la qualité en divisant les coûts.

Bruno a raison le vermifuge peut etre acheté en pharmacie.

Ici tu trouveras des passionnées du labs et des eleveurs. C'est ce qui fait la richesse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:41

Merci. Un forum-eur m'a communiqué une adresse sur le Net pour les croquettes. Ce sont des Sensi-junior (bien documentées) : 3,86 € /Kg (en 15 kg port compris). Je vois les tiennes à 3,40€ sur le Net; ça doit être du même genre. Les PP Junior était à 2,20€ mais je n'ai pas réussi à trouver leur composition. J'ai maintenant terminé la transition avec le PP et Joey s'y est adapté sans problème. Elle sont plus grosses que les PP que j'avais. Du coup Joey les croque, alors qu'avant, il les avalait. Elles sont moins poisseuses que les PP (+ sentent assez bon) et c'est bien pour les récompenses.

En 9 jours Joey a pris 900 g et on ne lui voit plus les côtes. Bientôt il sera trop lourd pour la balance de ménage
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:23

2 vieux + 1 labrador - Page 2 198483 je le trouve un peu léger au niveau poids mais vous lui avez pris des croquettes de qualité, Stéphanie est de bons conseils, elle épluche toutes les compositions, augmenter progressivement, pour le mordillement personnellement je rabas la babine sur ses dents quand le chiot me mordille, donc il se mord et comprend que cela fait mal et ne recommence pas c'est assez radicale et efficace Smile
les horaires des repas sont bons, il faut le vermifuger tous les mois jusqu'à 6 mois, milbemax couvre plus de vers, mais vous pouvez alterner, ensuite c'est tous les deux mois juqu'à un an, puis comme vous êtes à la campagne comme moi et qu'ils adorent manger les cochonneries, je vermifuge tous les trois mois.
si vous pouvez, commencer à lui apprendre à marcher au pied car si c'est gérable maintenant quand il fera 30kg c'est plus difficile, toujours le faire marcher du même côté, une friandise (croute de fromage, cube de jambon) dans la main en se penchant à sa hauteur au niveau du genou le fera marcher au pied sans laisse.
Voilà quelques conseils qui compléteront ceux des uns et des autres, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:33

chirapat a écrit:
pour le mordillement personnellement je rabas la babine sur ses dents quand le chiot me mordille, donc il se mord et comprend que cela fait mal et ne recommence pas c'est assez radicale et efficace Smile
Merci mais peux-tu être plus explicatif ? quelle babine (haut/bas), par devant ou sur le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:44

quand il te mordille les doigts tu fais glisser la babine du bas sur ses dents et tu appuies, il va comprendre que cela fait mal, et arrêter en une ou fois il ne mordilla plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:45

comment j'écris j'oublie des lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:20

Citation :
quand il te mordille les doigts tu fais glisser la babine du bas sur ses dents et tu appuies
Merci de la précision. On m'en a déjà parlé mais je ne savais pas quelle babine. Celle du bas me semble en effet plus utilisable.

La suite de l'apprentissage est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
18471
Débutant(e) !
Débutant(e) !
18471

Nombre de messages : 67
Prénom : François
Mes chiens : Joey né le 17/11/2014 : ♂ sable
Date d'inscription : 12/02/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:48

Joey a maintenant 4 mois. Il vient de faire sa première séance au club canin voisin. On y était déjà allé la semaine dernière en spectateur mais cette fois : sur la piste.

Évidemment il fait un peu la coqueluche par rapport aux gros Bergers divers mais il ne m'a pas fait honte du tout; Joey s'est bien tenu. Il est même passé dans le tunnel - ouarf

Les cadres sont gentils et ça donne l'occasion de fréquenter d'autres chiens dont certains très fort en gueule. Aux pieds, assis couché, pas bougé... rappel etc. pas mal de conseils et surtout d'encouragement à progresser.

On a fait de gros progrès depuis l'usage de la laisse en corde et nœud coulant. C'est beaucoup plus précis dans la main qu'au travers du collier qui, il me semble, martyrise plus le pôve chien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:53

bonsoir, et bienvenu sur le Forum à vous ainsi qu'à JOEY Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau membre   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:13

2 vieux + 1 labrador - Page 2 198483 à vous trois et comme tout a déjà été dit pour les débuts, je n'ai rien à rajouter !... 2 vieux + 1 labrador - Page 2 746973

c'est très bien d'aller prendre des cours d'éducation, je pense meme que ça devrait être obligatoire pour toutes personnes (mais ça c'est un autre discours et une autre histoire !.. Laughing )...
vous allez avoir un loulou bien dans ses pattes et dans sa tête et vous aussi par la même occasion !..
bonne continuation avec ce petit bonhomme... 2 vieux + 1 labrador - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:28

Il est vrai que les cours d'éducation nous permet de corriger nos erreurs en la matière
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Novice !
Novice !
jazz

Nombre de messages : 7
Prénom : cecile
Date d'inscription : 15/03/2015

2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:51

Bonjour'
Moi pour ma chienne labrador je lui donne du pro plan large robust que j'achète au prix de 51 € les 14 kg sur le site zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 vieux + 1 labrador   2 vieux + 1 labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 vieux + 1 labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PRICA - vieux labrador
» Titus vieux Labrador de 11 ans dept 20 - ADOPTE
» URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)
» labrador de chasse labrador de concour .
» jeune et vieux , bientôt ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-