Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:42

Hier soir, Ioda a joué une bonne demi heure avec deux autres chiens, assez intensément mais au retour de la promenade, RAS. Il a été ressortit à peine trois heures après pour les besoins et toujours RAS.

Depuis ce matin, impossible pour Ioda de se lever, il semble souffrir de la patte ou cuisse gauche. Il râle et pleurniche mais se laisse toucher, à chaque fois qu'il tente de se lever, il retombe pale Crying or Very sad
Par contre, il arrive à se coucher dessus Exclamation

Pas de RDV chez le véto avant 14H...

Je me demandais si ça existait les courbatures, claquages ou autre chez le chien, je ne pense pas que ce soit cassé, on l'aurait vu hier Question

En attendant, on va essayer de le porter pour qu'il puisse faire ses besoins, mais c'est pas gagné puisqu'il tiens pas debout. Il me restait un peu d'anti-inflammatoire (Metacam), je lui ai donné un dose correspondant à son poids, au cas ou, mais impossible de ne rien faire, je l'ai jamais vu comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:57

Bonjour,

Alors qu'a t-il se pauvre petit Ioda ?
(désolée je ne sais pas si cela peut exister chez le chien ...)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
zzoune51
Débutant(e) !
Débutant(e) !
zzoune51

Nombre de messages : 100
Prénom : Catherine
Mes chiens : Ioda (Iris) du taillis madame : 05.08.2013
Ixo -croisé cane corso / dogue argentin : 25.11.2013
Lochness - x labradors: 06.10.2015
Date d'inscription : 31/07/2014

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:58

Alors qu'en est-il ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:35


Tiens nous vite au courant :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:17

Je ne sais pas non plus si ça existe chez les chiens.
As-tu vu le véto comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:25

Pardon de ne pas être venue donner des nouvelles plus tôt.

Quand nous avons porté et mis Ioda sur la pelouse juste après mon message pour lui faire faire ses besoins du matin, il a réussi à se remettre sur ses 4 pattes. Il boitait un peu, mais il a réussi à faire le tour du pâté de maison, tout doucement. Je pense que l'anti-inflammatoire lui a fait "du bien". Du coup, j'ai attendu de voir l'évolution dans la matinée et il semblait allé de mieux en mieux puisqu'au fur et à mesure des ballades, c'est sur sa patte gauche qu'il prenait appuie pour faire pipi contre les arbres.

Je ne suis donc pas allé chez le vétérinaire, je lui ai juste redonner une dose d'anti-inflammatoire le soir et aujourd'hui, plus aucun soucis, il remarche normalement.

A la palpation, son muscle de cuisse était tout raide, comme nous lorsqu'on a des courbatures, je suis presque sûre qu'il a trop forcé en jouant "sans échauffements" la veille au soir et comme un bourrin.

Plus de peur que de mal, mais je le garde au repos, à son grand dépit encore quelques jours.

Si jamais ça revient, je fonce chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:43

Merci pour les nouvelles c'est rassurant... Prend bien soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? EmptySam 11 Avr 2015 - 8:35

Ah ça va. Merci pour les nouvelles :-).

prends bien soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
Contenu sponsorisé




Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty
MessageSujet: Re: Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?   Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froissage, crampe ou claquage? Est-ce que ça existe chez le chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier n° de la revue : 100% Chien *** Ce magazine n'existe plus ***
» Dernier n° de la revue : Mon Chien *** Ce magazine n'existe plus ***
» Dernier n° de la revue : L'Univers du Chien *** Ce magazine n'existe plus ***
» Dernier n° de la revue : La Revue Technique du Chien *** Ce magazine n'existe plus ***
» Le hot spot chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-