Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:39

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je vais bientôt avoir ma nouvelle fifille Labrador beige LOF dans un peu moins de 2 mois. Ma louloutte est née il y a tout juste une semaine. Je suis vraiment impatiente de l'avoir avec moi...

Pour le moment je suis dans la phase: "lui trouver un joli prénom".
Je sais que l'année 2009 et l'année des E mais je trouve cette lettre un peu difficile. Avez-vous des idées sur un prénom? Et pensez-vous que je peux prendre un prénom commançant par n'importe quelle lettre et mettre par exemple E'MALOU sur ses papiers? Si c'est possible, pouvez-vous me donner des idées de prénoms sympas et pas trés courants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:14

Il Y a des labs qui savent faire un brushing Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:18

merci jail pour ta réponse ; heureusement que tu es là pour nous éclairer Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:19

Mais de rien Joanna un vrai plaisir pour moi de me rendre utile Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:25

franck11 a écrit:
tu est sur que le portrait de la femelle 1 n'est pas la femelle 2??

juste une chose l'épi sur le museau si tu veux faire quelques expos n'est pas très apprécié en général!!.

Franck...

Je ne sais pas Franck si elle ne s'est pas trompée sur la légende des photos mais c'est comme ça que nous les avons reçu!
Mais en tout cas, mon copain et moi nous nous sommes posé la même question... Bizzare!!! confused

Merci pour ton conseil Franck, je te remercie. C'est dommage parce que je crois que c'est elle que je préférais. Crying or Very sad Mais si ce n'est pas trés apprécié des juges...
Pourquoi a t-elle ça? Et sa soeur non?

Dernière édition par Kindy le Jeu 23 Avr 2009 - 9:34, édité 1 fois
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:33

c'est clair que le portrait de la femelle 1 colle pas avec la couleur de robe de la photo en statique
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:35

Donc en fait ça voudrait dire que celle qui a le trait est la blanche petite... Et que je n'ai qu'une photo de la plus foncée (celle en statique)???

Dernière édition par Kindy le Jeu 23 Avr 2009 - 21:45, édité 1 fois
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:37

te fit pas aux photos ! en plus le statique de la seconde est pas top ! comme tu le disais toi meme attend d'etre au jour ou tu les verra ! tu te fera une idee bien plus sure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:39

oui la couleur de la robe me fait dire que le premier portrait va à la femelle 2.
perso je préfère la couleur de la femelle 1!! mais le corps de la femelle 2 mais cet épi me dérange.

C'est très dur de juger quand même sur ce genre de photos!!!

cela arrive les épis et pas obligatoirement sur tous les chiots d'une portée!!
Pour en avoir parlé à Montauban avec ton éleveuse la maman semble en avoir déjà donné.

Attention ce n'est pas une tare!! rien de dramatique.
Seulement pas mal de juge n'en son pas fan.

Mais si ce n'est pas trés apprécié des juges...
tu la prend pour faire des concours???

Maintenant quand tu sera en face ton choix ce fera naturellement je pense.

Franck..
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:48

melie a écrit:
te fit pas aux photos ! en plus le statique de la seconde est pas top ! comme tu le disais toi meme attend d'etre au jour ou tu les verra ! tu te fera une idee bien plus sure !

Non je ne me fit pas qu'aux photos mais j'aimerai avoir d'autres avis de professionnels en plus de celui de l'éleveuse.
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:53

franck11 a écrit:
oui la couleur de la robe me fait dire que le premier portrait va à la femelle 2.
perso je préfère la couleur de la femelle 1!! mais le corps de la femelle 2 mais cet épi me dérange.

C'est très dur de juger quand même sur ce genre de photos!!!

cela arrive les épis et pas obligatoirement sur tous les chiots d'une portée!!
Pour en avoir parlé à Montauban avec ton éleveuse la maman semble en avoir déjà donné.

Attention ce n'est pas une tare!! rien de dramatique.
Seulement pas mal de juge n'en son pas fan.

Mais si ce n'est pas trés apprécié des juges...
tu la prend pour faire des concours???

Maintenant quand tu sera en face ton choix ce fera naturellement je pense.

Franck..
Non je ne la prends pas pour les concours, mais cela semble me plaire donc j'aimerai ne pas être coincée à cause d'un petit défaut. S'il faut je n'en ferais jamais mais bon, on veut toujours le plus beau bébé...
Toi tu préfère la couleur de la foncée mais le corps de la blanche? Mais la blanche je pense que c'est celle qui a le trait sur le nez...Et ce que je vais dire n'est qu'un détail mais je trouve que la blanche ne sait pas trés bien se tenir
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:55

C'est vrai ça Kindy quel manque d'éducation cette blanche Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:56

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847 Non, pauvre petite puce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:57

Ouais, c'est vrai, elle a un port de tête qui laisse à désirer!!! Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847

+ sérieusement, pour avoir vu des Labs avec ce fameux épi, je ne suis pas fan... Question de goût!
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:57

attention ce n'est qu'une seule photo ! on ne sait pas ds quelle condition elles ont ete prises ! ne pas s'y fier vu la qualité............... ton coeur te dira laquelle est pour toi le jour ou tu les verra..........
sais tu quelle sont les couleurs de colliers de ces deux demoiselles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:58

alors:

- si tu veux faire des concours il faut en parler à ton éleveuse en qui tu dois avoir confiance normalement !!! et elle sera la meilleure pour te guider et te conseiller selon tes attentes.

- si elle ne sais pas trompé alors cela veut dire que le portrait est à la une!!! donc pas d'épi sur la femelle 2 peut être!!! donc pas de soucis.

- pourquoi la femelle 1 ce tiens bien??

sérieux impossible de vraiment juger sur ce genre de photo.
Mais mon avis reste le même en corps la femelle 2 et si elle n'a pas d'épi c encore mieux.

Pour ce qui est de ce tenir !!! à 2 mois ce n'est pas forcement évident !! et la présentations cela ce travail.
regarde les caractères aussi la plus joyeuse c'elle qui vient le plus facilement vers toi.

Franck...
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:09

melie a écrit:
attention ce n'est qu'une seule photo ! on ne sait pas ds quelle condition elles ont ete prises ! ne pas s'y fier vu la qualité............... ton coeur te dira laquelle est pour toi le jour ou tu les verra..........
sais tu quelle sont les couleurs de colliers de ces deux demoiselles ?

Alors et ben Mélie tu me fais plaisir de pauser cette question parce que je croyais encore une fois être complètement con de l'avoir pauser à mon éleveuse parce qu'elle m' a répondu que les colliers étaient plus pour le FUN (mot pour mot) et qu'elle les a trés vite enlevé parce que les chiots on touhours étaient en trés bonne santé... scratch Pas clair du tout cette histoire.

Franck Arrow Je comprends plus. Pour moi la femelle 2 c'est elle non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je préfère la posture de celle là... et également la couleur... Mais je ne sais pas laquelle à le trait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés c'est vrai que les photos sont pas superbes lol!
C'est vrais que vous allez me donner un avis, mon éleveuse va me donner un avis... Mais s'il faut ce n'est pas du tout sur elle que nous allons craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:13

Tu sais, les pro te confirmeront sans doute, ce doit pas être simple de prendre de belles photos de chiots en statique ou simili statique! lol!
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:19

Kindy a écrit:
Donc en fait ça voudrait dire que celle qui a le trait et la blanche petite... Et que je n'ai qu'une photo de la plus foncée (celle en statique)???
On dirait bien...
En plus les photos ont été prises sur une balance qui n'était -peut-être- pas très stable d'où la position de la chienne qui cherchait peut-être à s'asseoir (la plus blanche)... C'est que ça doit gigoter à cet âge alors arriver à prendre de belles photos sur une balance ! Rolling Eyes
Ton coeur décidera quand elle seront face à toi ! I love you

Dernière édition par Bruno le Jeu 23 Avr 2009 - 10:20, édité 1 fois
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:19

ben perso sur cette photo!! et attention c'est juste mon avis!!
le femelle 1 est droite de partout!!!
alors oui la femelle 2 est plus timide sur la photo mais les angulations arrières me semble quand même meilleure et la ligne de dos aussi.

Ton coeur décidera quand elle seront face à toi !
Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 349243

et comme je te les dis plus haut:
- si tu veux faire des concours il faut en parler à ton éleveuse en qui tu dois avoir confiance normalement !!! et elle sera la meilleure pour te guider et te conseiller selon tes attentes.

Franck...
Bruno
Admin
Bruno

Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:23

Les photos sont inversées par rapport à la page précédente !!!! 1 est devenue 2, ça complique les choses pour commenter ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:25

oui lol donc mes commentaires à moi je garde les numéros des photos du départ.

Franck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:26

On n'est pas sortis de l'auberge!!! Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:27

Bruno a écrit:
Les photos sont inversées par rapport à la page précédente !!!! 1 est devenue 2, ça complique les choses pour commenter ! scratch

Oui les photos sont inversées mais pas la légende... Tu es d'accord avec moi Bruno Question Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847

Franck j'apprécie ton avis parce que c'est quand même un peu toi le papa du papa de ma louloutte Very Happy
Bruno
Admin
Bruno

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:30

Kindy a écrit:
Bruno a écrit:

Oui les photos sont inversées mais pas la légende... Tu es d'accord avec moi Bruno Question Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847

Franck j'apprécie ton avis parce que c'est quand même un peu toi le papa du papa de ma louloutte Very Happy
Franck, te voila grand-père !! Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:31

Bruno a écrit:
Kindy a écrit:
Bruno a écrit:

Franck, te voila grand-père !! Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 540847

Ben oui et sûrement arrière grand-père lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 13 Empty

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant