Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:35 | |
| Merci pour elle... Une vrai petite commandante Emma. Et oui avec ses deux soeurs qui ne vivent plus avec elle; elle fait sa chef |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:36 | |
| - jail a écrit:
- Elle est jolie comme un coeur
.et bin ma tite crotte elle es trop belle |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:37 | |
| Je vais l'appeler la crotte maintenant |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:40 | |
| elle ne va pas être contente |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 10:04 | |
| Mais si t'inquiètes pas, il lui tarde tellement de voir Malou que je pourrai l'appeler comme je veux!!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:20 | |
| elle est trop mignonnes ta petite soeur!!! moi je suis l'ainée de la fratrie et avec mon dernier petit frere(on est 5 en tout) j'ai 16ans et demi de difference!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:22 | |
| C'est bien quand même beaucoup de différence on dirait que tu es la maman... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:32 | |
| - Kindy a écrit:
- C'est bien quand même beaucoup de différence on dirait que tu es la maman...
c'est vrai ce qui est encore plus bizarre c'est quand le petit frere devient tonton, vu qu'il est le tonton de mon petit esteban, au depart ca a été dur de lui faire comprendre ca!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:33 | |
| C'est clair! Ce n'est pas dans la logique des choses donc ils ne comprennent pas forcément. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:37 | |
| - Kindy a écrit:
- C'est clair! Ce n'est pas dans la logique des choses donc ils ne comprennent pas forcément.
c'est sur, mais maintenant il a compris apres quand mon fils sera assez c'est a lui qui faudra dire que c'est un tonton mon frere!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 24 Avr 2009 - 14:38 | |
| Ils vont rien comprendre |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
|