Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mauvaise haleine de notre Looping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delautre
Novice !
Novice !
Delautre

Nombre de messages : 3
Prénom : Marthyne
Mes chiens : Looping, labrador croisé...
Date d'inscription : 21/09/2015

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:16

Bonjour, je ne sais si je poste au bon endroit, je suis pas très forte sur les forums

Notre chiot Loopin bientôt 7 mois a un souci de d'haleine, son haleine est vraiment très très horrible et ceci depuis
peu de temps, on me dit que cela peut être du au croquettes ??

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:31

Il peut en effet s'agir d'un problème de qualité de croquettes. Tu peux essayer de changer de marque de croquettes et lui donner à manger deux fois par jour pour qu'il ne mange pas trop d'un coup.
Que lui donnes-tu à manger ?

Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:43


L'alimentation peut être une des cause principale de la mauvaise haleine, mais il peut aussi s'agir d'une mauvaise digestion ou de problèmes dentaires.. nécessitant un avis vétérinaire.

Ton loulou a-t-il des pellicules sur le dos ?, le poil est-t-il bien brillant ? les muqueuses de la gueules sont-elles roses ?
Dors-t-il sur le dos comme un bienheureux ou un peu prostré ?, rote-t-il ou pète-t-il souvent ?, son ventre est-il souple à la palpation ?

Bref l'alimentation doit être certainement la cause, mais pour ma part, je passerai chez le vétérinaire..


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Delautre
Novice !
Novice !
Delautre

Nombre de messages : 3
Prénom : Marthyne
Mes chiens : Looping, labrador croisé...
Date d'inscription : 21/09/2015

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:28

Bonjour, on prenait des croquettes SAGA nutrition HP premium, mais après appel chez le véto, nous avons changé, il commence à moins sentir du Bec (lol), maintenant reste à trouver les bonnes croquettes.

sinon, non pas de pellicules, poils bien brillants, il dort des fois carrément allongé de tout son long, sur le dos cela arrive, il reste très vif, c'est pour cela que le vétérinaire nous a dit que c’était surement du aux croquettes.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:21


Ne connaissant pas cette marque. je ne peux t'aider pour la composition.

Les croquettes industrielles bas de gamme se composent souvent en majorité de céréales (non consommables par les humains, donc possibilité de fermentation, ou autre réjouissance provoquant des intolérances chez nos loulous) ainsi que d'autres sous-produits infâmes (plumes, pattes..qualifié en poulet)..
Toutes les marques de croquettes ne se valent pas, le prix non plus.

Pour ma part, mes loulous sont repassés à la gamelle ménagère, certes les croquettes se révélaient pratiques mais au vu à la hausse du budget des consultations vétérinaires, nous sommes revenus à la vieille méthode de la préparation de gamelles.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FIBRI
Débutant(e) !
Débutant(e) !
FIBRI

Nombre de messages : 47
Age : 70
Prénom : Brigitte
Mes chiens : PROUST mon vieux papou labrador sable, adopté via une asso, après 3 mois en fourrière. Parti trop tôt au paradis des chiens
DDAY 18.07.2008 LOF, adoptée en 2014
Date d'inscription : 01/12/2014

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:38

Cela m'intéresse la vieille méthode...... Que mettez vous dans la gamelle ? Légumes, riz et la viande ?
Pour DDAY je fais moitié croquettes, moitié alimentation ménagère..... elle mange tout !! brocolis, poireau, carottes, et aime beaucoup la soupe de son maître !
J'ai l'habitude de lire vos posts et à chaque fois, j'apprends !!!!
Merci Mauvaise haleine de notre Looping 146729
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:09

Il y a un sujet sur comment choisir ses croquettes dans la même rubrique, en général les vétos (sauf qques exceptions) vont vers des marques pas vraiment recommandables et très chères pour ce qu'elles sont, à savoir des céréales...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:11

Après le top du top à mes yeux restera le BARF pour moi qui y suis depuis plus de 2 ans et n'en changerais pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




Mauvaise haleine de notre Looping Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine de notre Looping   Mauvaise haleine de notre Looping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise haleine de notre Looping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????
» Mauvaise odeur de bouche!!!
» mauvaise journée
» Mauvaise expérience à l'école du chiot
» Arnaque ou grosse opportunité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-