| Mince, je ne sais plus compter.. | |
|
Auteur | Message |
---|
christel Amateur !
Nombre de messages : 303 Prénom : christel Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Mince, je ne sais plus compter.. Jeu 15 Sep 2016 - 16:35 | |
| Ce soir, un ami vient manger, je fais une tarte milanaise (genre flan) donc je sorte le lait et les œufs du frigidaire, les dépose sur la table, puis je pars chercher un peu de rhum au cellier. Je reviens, pèse la farine, le sucre et je m'aperçois qu'il manque un œuf... Je reprend donc un œuf, le met sur la table puis me tourne pour mettre le lait dans une casserole et le faire chauffer.. Là y'a un problème, il manque deux œufs, bon je suis fatiguée en ce moment mais quand même... Je reprend deux œufs, et les pose au même endroit, tout en gardant un oeil dessus, Même en faisant attention, je n'ai vu qu'une ombre noire...que j'ai retrouvée couché sur son tapis dans la véranda.. Le poil de Prince sera bien brillant cet hiver |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Jeu 15 Sep 2016 - 22:58 | |
| Habile le loustic ! |
|
| |
christel Amateur !
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Ven 16 Sep 2016 - 11:30 | |
| Pour éviter qu'il revienne me charparder sur le plan de travail, je l'occupe maintenant dans la véranda avec un nerf de boeuf .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Touch's profite aussi de l'occupation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
edjy Amateur !
Nombre de messages : 157 Age : 49 Prénom : helene Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Ven 16 Sep 2016 - 11:46 | |
| sacré Prince |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Mer 21 Sep 2016 - 9:41 | |
| |
|
| |
christel Amateur !
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Mer 21 Sep 2016 - 15:30 | |
| le Prince noir est revenu essayer de chaparder sur la table, mais son andouille de maîtresse avait mis un piège.. J'ai mis une vieille tapette à souris à se déclencher sur un petit pétard claque-doigt à la prise de l'œuf.. Prince a essayé..L'œuf s'est rebellé.. Prince a détalé... Affaire réglée On attend la prochaine bêtise du Prince charmant de pied ferme.. |
|
| |
MillieetSkylie Débutant(e) !
Nombre de messages : 15 Prénom : Millie Mes chiens : Skylie, mon labrador de deux mois et demi ! Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. Mer 25 Jan 2017 - 12:31 | |
| Hello, J'ai trouvé cette histoire vraiment très drôle ;-) Il me semble que ce toutou est un vrai coquin ! Ma Skylie n'est pas assez grande pour piquer de la nourriture sur la table, mais elle adore les œufs également, mdr. Je lui en donne deux fois par semaine dans ses croquettes du matin, elle en raffole !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mince, je ne sais plus compter.. | |
| |
|
| |
| Mince, je ne sais plus compter.. | |
|