Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyDim 12 Mar 2017 - 6:08

Tatoo est né multi handicapé , 5 dysplasies sévères , , pour qu'il participe aux petites promenade Petitcoco a décidé de l'aidé

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 29065610
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:26

une belle solidarité, 5 dysplasies c'est énorme, pourtant les terre-neuves ont aussi des contrôles pour la dysplasie chez les parents comme chez le labrador, ainsi que pour une maladie du coeur, il me semble, j'ai une amie qui vient d'en acquérir une petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:16

chirapat a écrit:
une belle solidarité, 5 dysplasies c'est énorme, pourtant les terre-neuves ont aussi des contrôles pour la dysplasie chez les parents comme chez le labrador, ainsi que pour une maladie du coeur, il me semble, j'ai une amie qui vient d'en acquérir une petite.

Bien sûr Chirapat , je l'ai eu à 10 semaines avec un certificat de bonne santé , le soir quand je suis rentrée chez moi j'ai été chez mon vétérinaire , qui m'a dit grave laxité des ligaments arrières et avant , il a fait le certificat , j'ai téléphoné à mon éleveuse qui m'a dit que mon vétérinaire était un idiot et a raccroché. Tatoo m'a regardé et je lui ai dit on va se battre ensemble mon bonhomme , je veux que tu vive et que tu aille mieux ,nous avons fait les radios et cela se solde par des dysplasies sévères , des pieds , des genoux , des coudes , malformations de la mâchoire et de la cage thoracique, nous l'avons fait opérer 4 fois de rétroversion de l'oeil,  ses 5 frères et soeurs ont été euthanasiés, mais ce parcours est un parcours d'amour Tatoo ne souffre pas et va bien , il ne sait pas plier les pattes mais nous le soignons uniquement avec des méthodes naturelles , et son courage nous récompense nous avons un petit chien merveilleux , je précise que j'ai refusé euthanasie, mais je veux encore croire qu'il y a des éleveurs sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:22

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 746973 Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 746973 Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:41

Chapeau bas ! éleveur pourri, j'espère qu'il a arrêté de reproduire car sa lignée craint un maximum c'est honteux
c'est courageux ce que vous faites, je suis admirative, bravo
Je travaille aussi un maximum avec des produits naturels, connaissez vous ce site
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 6:03

chirapat a écrit:
Chapeau bas ! éleveur pourri, j'espère qu'il a arrêté de reproduire car sa lignée craint un maximum c'est honteux
c'est courageux ce que vous faites, je suis admirative, bravo
Je travaille aussi un maximum avec des produits naturels, connaissez vous ce site
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/

Chirapat , le courage c'est lui qui nous le donne , et puis flute on ne peut pas parler de courage mais d'une réaction qui vient du fond de votre coeur , je vous remercie pour votre compliment et j'espère servir d'exemple pour des maîtres qui abandonnent des fois trop vite .
Quant à l'éleveur , juge de la race , a cette époque administrateur au club de race , il a arrêté pendant un moment mais à cette heure il recommence de plus belle avec des terre neuve et une autre race . les portées vont bon train , j'avais même contacter le président de la SCC Monsieur Eymard Dauphin , qui me répondait évasivement , ce qui signifie chou vert et vert chou. Il n'y a que la DSV qui a suivi pour m'annoncer une chose grave. Mais rien n'y fit. Je me suis rendue chez Monsieur DECLERCQ à Thuin , Président de la fédération Internationale canine , sidéré au vu de mes preuves , m'a promis de contacter le SCC , mais ne pouvait prendre de sanctions sans l'aval du Président, et ça il ne l'a jamais eu . Je ne désirais pas un combat financier , je demandais juste une reconnaissance et surtout que cette pratique stop chez cet éleveur.

Votre site est très intéressant , mais Tatoo a été opéré l'année passée de struvites , suite à un blocage urinaire , je donnais à ce moment des moules vertes et nous avions acheté un jacuzzi dans lequel nous lui donnions des bains d'argile verte, 4 séances d'hydrothérapie par semaine , nous lui donnions hills J/D (joint Mobility) mais depuis son opération nous donnions Hills Urinary Care , il a pris 10 kg en 15 mois alors le vétérinaire nous a envoyé chez un nutritioniste et nous sommes passé aux rations ménagères. Filet de poulet, 800 gr par jour avec des carottes ou du poisson maigre à raison de 900 gr par jour carotte ou courgette , on varie et en complément 20 ml d'huile de colza et VIT'I5 CANINE CA , des minéraux , il a perdu en 4 mois 5 kgs.

Ces rations ménagères  doivent être bien respectées car elle protège toutes les pathologies de TATOO.

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Dsc07110


Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Deyw1710

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 6:44

Ce sont des produits qui viennent de Suisse ou d Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:16

Quand on lit " l'éleveur , juge de la race , a cette époque administrateur au club de race ", ça me fiche encore plus en rage !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:29

paddy92 a écrit:
Ce sont des produits qui viennent de Suisse ou d Allemagne?

d'Allemagne

https://www.sanct-bernhard.fr
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:31

Nathalie a écrit:
Quand on lit " l'éleveur , juge de la race , a cette époque administrateur au club de race ", ça me fiche encore plus en rage !!! Mad

Je comprend bien , c'est inexplicable que cet éleveur continue et a du succès naturellement c'est un juge ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:41

Oui, a coté de Stuttgart dans le baden wurtemberg.
Ils ont des produits interessants, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:29

Le vétérinaire qui a fait le certificat constatant les dysplasies n a pas contacté son confrère,qui a fait le certificat de bonne santé?
Il n y a pas eu de procédure par les propriétaires des autres chiots qui ont été euthanasiés?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:35

ça sent mauvais cette affaire ! c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:17

paddy92 a écrit:
Le vétérinaire qui a fait le certificat constatant les dysplasies n a pas contacté son confrère,qui a fait le certificat de bonne santé?
Il n y a pas eu de procédure par les propriétaires des autres chiots qui ont été euthanasiés?

Non il ne l'a pas fait mais moi j'ai envoyé les certificats à la SCC qui n'a rien fait. Les autres chiots ont été euthanasié chez elle à 6 semaines , quand j'ai été chercher Tatoo , je lui ai demandé ou sont les autres , elle m'a répondu qu'ils avaient été vendu à de grand éleveurs Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 540847 à l'étranger , et comme une andouille je l'ai crue . c'est après que j'ai découvert le pot aux roses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:00

Ça mériterai une assignation du véto qui a délivré le certificat de bonne santé, surtout si c est lui qui a euthanasié les autres chiots.il ne pouvait pas ignoré l infirmité des chiots. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:27

paddy92 a écrit:
Ça mériterai une assignation du véto qui a délivré le certificat de bonne santé, surtout si c est lui qui a euthanasié les autres chiots.il ne pouvait pas ignoré l infirmité des chiots. Evil or Very Mad

Paddy je pense que c'est l'éleveur qui l'a fait , et je me souviens que le vétérinaire à eu des ennuis , je ne sais plus pourquoi mais il a du quitter le cabinet ou il travaillait. Je ne me suis plus battue car je devais assumer les frais engendré par les handicap de mon bébé et je ne savais plus me permettre de contacter un avocat , je devais avant toute chose sauver mon bébé . N'empêche que j'avais mis une vidéo de tatoo, marchant en signalant ses problèmes et j'ai reçu une lettre de son avocat , pour diffamation sur le net ...... Bien sûr l'avocat du club de race
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:09

Oui je comprend, on n a bien souvent l impression que c est le pot de terre contre le pot de fer.
Et pourtant, la justice donne généralement raison aux particuliers face aux professionnels.
Ça sent le vice caché avec un certificat de complaisance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:42

paddy92 a écrit:
Oui je comprend, on n a bien souvent l impression que c est le pot de terre contre le pot de fer.
Et pourtant, la justice donne généralement raison aux particuliers face aux professionnels.
Ça sent le vice caché avec un certificat de complaisance quand même.

Tu as raison mais que veux tu faire je me suis battue avec les instances cynophile pendant 4 ans je crois que maintenant il est trop tard quel avocat va prendre ça pour tant j'ai toutes les preuves et je suis à plus de 13.000 euros de frais document à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:00

Oui c est vrai que c est un peu tard.
Personnellement, j aurai fait un référé tout de suite pour confronter les dires de l éleveur et du véto devant le juge.
Après c était à eux de prouver qu ils n ont pas commis de faute.
Tu avais le certificat de bonne santé du chiot et le certificat de ton véto contradictoire pour le faire.
Le véto est complice dans l affaire, il a délivré un certificat pour un chiot et pas pour les autres.
L éleveur est aussi responsable, il aurait été plus simple pour lui d annuler la vente en disant que le véto ne voulait pas délivrer de certificat.
En France, en matière de responsabilité ,la charge de la preuve incombe à la personne dont on invoque la responsabilité ( ce qui n est pas le cas dans les pays anglo saxons) et gros ,si tu avais invoqué la responsabilité de l éleveur et du véto, ils devaient apporter la preuve qu ils avaient un chiot sain au départ de l élevage comme en atteste le certificat.
Surtout que tu avais 2 autorités en la matière: un véto et un président de club.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:52

chirapat a écrit:
Chapeau bas ! éleveur pourri, j'espère qu'il a arrêté de reproduire car sa lignée craint un maximum c'est honteux
c'est courageux ce que vous faites, je suis admirative, bravo
Je travaille aussi un maximum avec des produits naturels, connaissez vous ce site
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/
Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 349243 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:03

Nathalie a écrit:
Quand on lit " l'éleveur , juge de la race , a cette époque administrateur au club de race ", ça me fiche encore plus en rage !!! Mad
Il ne s'agit pas d'un éleveur mais d'un sale marchand de chiens de la pire espèce... Et dire qu'il y avait près de chez moi un "vrai" éleveur de Terre Neuve avec de magnifiques chiens et qui, comme trop de gens honnêtes, a fini par devoir arrêter son activité tandis que d'autres sont des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:06

Bruno a écrit:
Nathalie a écrit:
Quand on lit " l'éleveur , juge de la race , a cette époque administrateur au club de race ", ça me fiche encore plus en rage !!! Mad
Il ne s'agit pas d'un éleveur mais d'un sale marchand de chiens de la pire espèce... Et dire qu'il y avait près de chez moi un "vrai" éleveur de Terre Neuve avec de magnifiques chiens et qui, comme trop de gens honnêtes, a fini par devoir arrêter son activité tandis que d'autres sont des brigands.


Oui Bruno une marchande de chiens , bien dit ! qui était l'éleveur près de chez toi , je me souviens avoir téléphoner par là , mais inlay avait pas de portée .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:20

Je n'ai plus en tête son affixe mais il était à Boussey (27) près de chez moi. Je l'avais rencontré lors d'une "fête du chien" dans mon village où il était venu présenter 2 de ses chiens adultes dont un magnifique mâle de près de 70 kg ! J'avais aussi un ami qui avait un chiot de chez lui, il "remplissait" le coffre de sa Renault Clio quand il montait dedans... What a Face C'était quelqu'un de très sympathique, nous avions discuté "chien" un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:42

Bruno a écrit:
Je n'ai plus en tête son affixe mais il était à Boussey (27) près de chez moi. Je l'avais rencontré lors d'une "fête du chien" dans mon village où il était venu présenter 2 de ses chiens adultes dont un magnifique mâle de près de 70 kg ! J'avais aussi un ami qui avait un chiot de chez lui, il "remplissait" le coffre de sa Renault Clio quand il montait dedans... What a Face  C'était quelqu'un de très sympathique, nous avions discuté "chien" un bon bout de temps...

Bruno regarde la Clio c'est de la rigolade geek

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Sfsn5810

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide 45410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide   Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit frère Tatoo est multi handicapé alors moi petitcoco je l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petitcoco
» voila, pourquoi, il faut se mefier des elevages multi races....
» "chat alors!!!"
» je roule du popotin et alors!
» pourquoi dormir par terre alors que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chiens-