Auteur | Message |
---|
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Sam 12 Sep 2009 - 22:38 | |
| bon me voila de retour de sully ! Belle journée ensoleillée, de beaux chiens... une tres tres bonne compagnie... bref une journée fort agreable ..... au bas mot : 400 photos ! je viens de faire un album.... aussi si certains d'entre vous se reconnaissent, trouve une ou plusieurs photos a leur gout, qu'il souhaite l'avoir, qu'il me contacte en mp et je leur enverrai l'original en haut pixellage.... bonne soiree... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Sam 12 Sep 2009 - 23:07 | |
| merci melie |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 2:06 | |
| superbe journée avec un bon coup de soleil, Danka a fait son excellent (cela me suffit) , sa soeur Diana (marqué Dana dans le livre N° 573) 1er exc en classe élevage femelle, sa mère Withara's Sarahs French Connection 1er exc en classe ouverte, son père Ufo 4ème exc en classe élevage mâles et son grand père Pepsi 1er exc en classe vétéran. j'ai zappé les diverses cacs et autres qu'ils ont eu, en tout cas une belle journée pour l'élevage des bords de la vesgre appartenant à Mr et Mme Combettes. beaucoup de beaux chiens, de belles présentations, et une bonne musique. un grand bravo à tous les participants |
|
| |
jeanjean Amateur !
Nombre de messages : 107 Age : 41 Prénom : Jean Mes chiens : Django Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 8:47 | |
| Oui c'est vrai que la jounée fut superbe avec trop de vent mais heureusement car sinon il aurait vraiment fait trop chaud. 1er nationale pour nous, avec notre Django que nous n'avions pas inscrit mais nous l'avons montrer à M. Pigal qui nous as fait de gros compliments donc nous sommes contents Que de très beaux chiens, une exposition bien organisée. Nous avons fais la connaisssance de pleins de monde vraiment nous ne sommes pas déçu d'y etre aller. J'ai quelques résultats : Bignou de la Vallée Chéron est Exc en classe ouverte male et il est même rester dans les 6 pour le classement des 4 de la classe Dee Dee Délice de la vallée Chéron est 2 TP en classe puppy femelle. à Olivier, Bignou et Dee Dee Délice Bago de l'Etang Balancet est 2ème en classe Travail, super Delphine Pour la Vallée Chéron : Dee Dee Bridgewater est exc en classe intermédiaire femelle Captaine mon capitaine est 2 exc en classe intermediaire male Chic Type est exc en classe élevage male Virtuose est exc en classe champion male Dambala est 1 exc en classe jeune femelle Super pour Véronique, qui est une personne très sympathique et qui nous a donnée beacoup de conseils. Dis moi Tout de la Vallée Chéron est exc en classe intermédiaire male, super Antoine. Voila j'ai pu noter que les résultats des personnes avec qui nous étions Par contre, le catalogue est nettement moins cher que pendant les autres expos, je pensait que c'était partout le même tarif !! Nous avons aussi vu des Nova Scottia et des curly que nous n'avions jamais vu, ils sont très beaux aussi.
Dernière édition par jeanjean le Dim 13 Sep 2009 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
COOPER60 Débutant(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 9:46 | |
| [url=[url=https://servimg.com/view/13278087/38] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [url=[url=https://servimg.com/view/13278087/39] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [url=[url=https://servimg.com/view/13278087/40] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=[url=https://servimg.com/view/13278087/41] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url |
|
| |
COOPER60 Débutant(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 9:49 | |
| Bonjour
Quelques photos prises hier à Sully
Pour moi je n'ai eu qu'un bon en classe ouverte, je n'arrive pas à traduire le résumé du juge sur la feuille de jugement car l'écriture n'est pas top, je ne sais pas ce qu'il peut reprocher. Belle journée cette nationale où l'on peut voir de magnifiques chiens. Merci à tous |
|
| |
COOPER60 Débutant(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 9:50 | |
| J'ai oublié de dire que COOPER se situe sur la 1ere parmi les autres transmises ci dessus. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 10:52 | |
| superbes toutes ces photos!! merci a vous de nous faire partager vos experiences! |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 16:23 | |
| Merci pour les photos melie J'ai trouvé des photo de notre Clint qui a fait 4ème exc en classe ouverte et de notre Betty 2ème exc en classe travail. Je me suis permise de les copier Belle journée en effet! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 16:27 | |
| Merci pour tous les commentaires et les photos ! |
|
| |
France Amateur !
Nombre de messages : 262 Age : 60 Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 16:27 | |
| Félicitations à tout le monde |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 17:34 | |
| Résultats des mâles Classe intermédiaire (13) : 1er Chili Con Carne A Sense Of Pleasure à Mme Goulon 2ème Capitaine Mon Capitaine de la Vallée Chéron à Mme Grison 3ème Creekwater Vertigo à Mme Kodde 4ème Darwin’s Missing Link of Tintagel Winds à M. Louis
Classe ouverte (25) : RCACS 1er Bradston’s Under a Texas Moon à Mme Borcherding 2ème William à M. Peixoto 3ème Amadeus Mozart of Misty Dreams à M. Lammens 4ème Clint du Dolmen de Cotherac à M. et Mme Dupuis classe travail (13) : CACS 1er Charm Bluveil Mr. Darcy à M. Piva 2ème Bago de L’Etang Balancet à Mme Carre 3ème Burberry Du Clos De Nissa Bella à M. et Mme Ponte 4ème Carpenny Slogan à M. et Mme Chalard Le Graet
Classe champion(6) : 1er It’s A Viking Otso V. Budilium Hof à M. Lammens 2ème Bandit Of Sweet Eyes à Mme Delprat/welele/Lammens 3ème Breakfast du Haras Del Viento à Mlle et Mme Bary 4ème Guisachan Ustinov à M. Goukassow
Classe élevage (5) : 1er Dom Perignon du Castel du Tremblay à M. Jolly 2ème Ahti Du Puits de Chanteins à Mme De Montreynaud 3ème Berry Of Da Vinci Love à M. Colin 4ème Ufo des Bords De La Vesgre à M. et Mme Combettes
Classe Jeune(4) 1er Donovan Of Sweet Eyes à Mme Peiffer 2ème Chablais Cavalier At Kowalski à M. Anton Parreno 3ème Dimo Du Domaine D’Esmeraldas à Mme Bercot 4ème Dream des Forets Ephemeres à Mme Cossy |
|
| |
coric Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 18:05 | |
| Les femelles: Femelles Classe intermédiaire (26) : 1ère Dreamy Blues du Temps Passé à M. Jolly 2ème Djinn Fizz Of Black And Sand à M. Lasserre 3ème Creekwater Winter-Wren à M. Feugueur 4ème Dawn Chorus of Tintagel Winds à Mlle Feret
Classe ouverte (29) : 1ère Withara’s Sarahs French Connection à M. et Mme Combettes 2ème Champagne Celebration of Tintagel Winds à Mmes Leith Ross 3ème ? 4ème Brodway des Terres Sacrees à Mme Payan
Classe travail (7) : 1ère Azur Bleu Ciel Of Misty Dreams à M. Lammens 2ème Betty Boop Of Great Love à m. et Mme Dupuis 3ème Blue Angel de la Tour Farmina à M. Deloire 4ème Azur Blue de la Tour Farmina à Mme Bourguoin
Classe champion : 1ère VVest With The Night of Tintagel Winds à Mmes Leith Ross 2ème Bradston’s taste of Honey à Mme Schmalz 3ème More Pasta Do Sol D’Arena à M. Ribeiro 4ème Rosssmix Zenato Ripassa à Mme Strombom
Classe élevage (13) : CACS 1ère Dana des Bords de la Vesgre à M. et Mme Combettes RCACS 2ème Aubade de la Roche Dragon à Mme Granchier 3ème Black Diamond of Misty Dreams à M. Lammens 4ème Dumb Blond of Tintagel Winds à Mme Leith Ross
Classe Jeune(20) : 1ère Dambala de La Vallée Chéron à Mme Grison 2ème Dune à M. et Mme Sicot jérémy 3ème Don’t Cry For Me of Mistry Dreams à M. Lammens 4ème Bradston’s Walking on Sunshine à Mme Brady |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 18:15 | |
| Merci Coric et bravo pour Clint ! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour les photos Mellie. De nombreuses photos prises de Daily Mes préférées:( J'ai hésité longtemps, il y en a beaucoup toutes plus jolies les unes que les autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue dans le monde des expos. |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 19:11 | |
| - COOPER60 a écrit:
- Bonjour
Quelques photos prises hier à Sully
Pour moi je n'ai eu qu'un bon en classe ouverte, je n'arrive pas à traduire le résumé du juge sur la feuille de jugement car l'écriture n'est pas top, je ne sais pas ce qu'il peut reprocher. Belle journée cette nationale où l'on peut voir de magnifiques chiens. Merci à tous si tu peux faire un scan on pourra peut-etre t'aider ... par mp si tu préfères |
|
| |
COOPER60 Débutant(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 20:37 | |
| Bpnjour
J'ai envoyé le document à Yourcaillette pour tenter une traduction J'espère que je vais pouvoir avoir les infos mais vu l'écriture ce n'est pa gagné. Merci |
|
| |
coric Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 21:51 | |
| ils sont beaux tous les deux^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros coup de coeur sur betty et je vois que le juge aussi en a eu un^^ traduction faite pour cooper un mot m'a échappé grrr ca m'énerve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Dim 13 Sep 2009 - 23:23 | |
| à tous ! et merci our ces belles photos |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Lun 14 Sep 2009 - 2:07 | |
| quelques photos ici si quelqu'un en veut une plus grande qu'il demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Danka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diana sa sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ludo le Mer 16 Sep 2009 - 6:34, édité 1 fois |
|
| |
coric Passionné(e) !
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Lun 14 Sep 2009 - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Lun 14 Sep 2009 - 8:14 | |
| Merci, Melie et Ludo pour les photos.
Franck... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Lun 14 Sep 2009 - 9:21 | |
| Ils sont superbe. Comment fait-on pour entrainer son chien pour le présenter de cette façon, doit-on commencer dès qu'ils sont petit comme la mienne (4 mois le 26.09). |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire Lun 14 Sep 2009 - 17:52 | |
| Bravo à tous et toutes pour vos résultats. Réglisse à fait un excellent classée 4ème. "elle avait un peu mal aux papattes avant et boitillait légèrement." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bequet Yves le Lun 14 Sep 2009 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.E. Sully sur Loire | |
| |
|
| |
|