Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 12:46 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 13:51 | |
| merci celine pour l'info je penserais a en parlais au comportemenaliste!!! c'est peuetre la cause du probleme entre les filles, abis la toujours fait depuis quelle est la surtout sur alaska car elle etait aussi petite mais certainement quelle a essayer sur daisie qui n'a pas apprecié et qui maintenant a une dent contre elle!!!!c'est peuetre la causue du probleme, je vais surveillé ca!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 18:17 | |
| c'est effectivement de la dominance d'apres ce que tu dis! daisie veut etre la chef! donc quand abis tente, elle la remet en place. vu que abis ne se soumet pas, daisie l'oblige à se soumettre avec les crocs |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 19:19 | |
| c'est ce que je me dit et le lien de celine le confirme.et sur mon forum de husky ca ma été confirmé, c'est vrai que c'est quelque chose que je ne savais pas, j'ai tujours pensé que ca avait que une conotation sexuelle envers eux, en plus abis la toujours fait depuis que on la!!! pensez vous que un educateur comportementaliste peut arriver a regler ca?? |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 20:07 | |
| je viens de lire les quelques messages de la journée , et je suis cent pour cent d'accord avec Céline et les autres^^ si abis monte les autres et surtout daisy c'est ertains que celles-ci ne doit pas le tolérer et veut le remttre a sa place , mais abis a apparemment la tete dure.. par contre je ne sais pas si le comportementaliste peut contraindre un chien a se soumettre a un autre et a ne pas contester sn autorité car c'est leur histoire |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 20:52 | |
| je me doute que peuetre le comportementaliste n'y pourra peuetre rien et j'espere que ca durera pas dans le temps parce que a avoir des trous de crocs elle pourrait etre plus bléssé un jour!!! heurezeument que nous en tant qu'etre humain on s'est se contenir un peu parce que bonjour les degats quand on voit comment les animaux sont au quotidien!!! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:04 | |
| Céline, et bien en effet... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| |
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:09 | |
| introduction développement conclusion ou bien commentaire composé ou thèse/anti thèse |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:13 | |
| tu vois ce soir j'ai pas la verve au bout des doigts c'est le soleil ça ramollit on a mangé dehors à midi............ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:19 | |
| ici aussi il a fait tres beau pourvu que sa dure |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mar 17 Mar 2009 - 21:34 | |
| honnetement, je sais pas s'il peut faire qu'une des 2 cède... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mer 18 Mar 2009 - 9:23 | |
| je ne veux présumer de rien car daisy a peute-tre un caractere très dur aussi mais abis semble déterminée et n'a que 6 mois , les bull terriers cmmes les labs se finissent vers 2-3 ans et peuvent devenir bien costauds (a moins que ce soit un mini bull) je ne sais pas si d'ici quelques semaines daisy pourra résister a la puissance d'abis |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Mer 18 Mar 2009 - 9:29 | |
| abis n'est pas un mini bull, et moi aussi je me demande si daisie resistera encore a abis d'ici queqlque semaine!!! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 19 Mar 2009 - 16:55 | |
| pourquoi tu appelles pas un comportementaliste? En géneral le premier contact est gratuit, tu pourrais au moins te faire un avis... si tu veux je t'envoi le lien du site d'une amie, ok elle est dans le 57 mais ele peut certainement t'aider. Dommage que tu ne sois pas en lorraine, je t'aurai volontier aider dans ton soucis. Par contre en lisant un peu tous tes posts y'a un truc qui m'a chaoqué a un moment tu dis : "de plus quand je donne quelque chose a manger j'ai toujours respecté la hirarchie d'arrivée " Es tu sure que ce soit la hierarchie d'arrivée qu'il faut respecter? Entre Daisie et Abyss qui est la dominate? Vu ta description c'est abis qui domine tout le mon de, pour moi c'est donc elle qui devrait être servie en premier ... Il est clairt que tes chiennes ne réussisent pas a se placer hierarchiquement et temps que ce soucis ne sera pas régler les bagarres continueront... et empireront... Je te mets le lien de Candice, dis lui que tu l'appelles de la part de Sandrine, ldemande lui ce qu'elle en pense ca ne te coutera qu'un coup de téléphonne.... Je vais voir si elle s'inscrire sur le forum et nous donner son avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 19 Mar 2009 - 17:12 | |
| merci pour le lien lolovivivava.j'essayerais de l'apeler demain. par rapport aux filles, j'ai toujours donner a manger quelque soit l'animal dans l'ordre d'arrivée meme pour les chats. et pour le moment abis n'a pas pris la place de dominante, elle essaye puisqu'il ya des bagarres entre daisie et abis mais pour le moment daisie a toujours sa place de chef.abis s'est retrouvé blessé a 2 reprises(ca guerit doucement) et elle se mefie de daisie, on dirait qu'abis a peur quand elle la voit.mais c'est pas pour autant que les bagarres sont finis, yen a pas eu depuis 6jours mais bon. au sujet du comportementaliste j'en ai contacté un sur la rochelle mais je suis trop loin pour lui et il faut que la personne vienne chez moi voir les chiens, donc j'ai contacté un qui est chez moi mais j'ai laissé plusieurs messages n'arrivant pas a l'avoir et il ma toujours pas rapelé, j'attend un peu je veut pas le harceler non plus.celui que j'essaye d'avoir c'est michel chanton. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 19 Mar 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 19 Mar 2009 - 21:26 | |
| michel chanton c'est le formateur de Candice ma copine de qui je t'ai donné le lien. Visiblement c'est LE comportementaliste ! Je préviens Candice que tu l'appelles demain (en fin de journée parce qu'elle a un autre job en plus). Tu verras elle sera d'excellent conseil pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 19 Mar 2009 - 22:35 | |
| ok lolovivivava en fin d'aprem j'ai noté le tel j'esper que c'est bien celui du site. |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 8:21 | |
| oui oui c'est bien celui du site. J'ai eu Candice par mail elle sera dispo a partir de 17h30. Elle me dit que Michel Chanton est normalement en formation. Tu peux toutefois le joindre par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà j'espère que Candice pourra t'aider parce que cette situation est pas évidente du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 9:09 | |
| ok je tacherais de l'apeler apres 17h30.je te emercie. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 10:28 | |
| Un petit article fort interressant sur le sujet du moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 10:40 | |
| melie |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:24 | |
| melie pour le lien, on en apprend tous les jours, notament de pas reprimander un chien qui a fait une betise!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! | |
| |
|
| |
| comment eviter leur bagarre!!! | |
|