Auteur | Message |
---|
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:29 | |
| en effet la réprimande ne sert que s'il est en train de faire , il ne faut pas généraliser son propos car je doute que ce monsieur ne dise rien si son chien se mettait a machonner le canap alors qu'il est assis dessus^^ dans ce cas-là oui il faut gronder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:32 | |
| Il parle bien de bêtises en l'absence du maître, puisqu'il évoque "l'anxiété de séparation"... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:39 | |
| oui oui je suis allée voir ^^ |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:50 | |
| tres interressant! merci! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 11:55 | |
| j'ai bien vu que c'etait pour l'anxiete de depart, et perso je les ai jamais reprimandé vu que je les voyait pas faire et ne savait pas qui avait fait des 3 mais c'est quelque chose que je ne savais pas meme si je les facher pas!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 13:10 | |
| merci pour l'article melie! mes filles, tiens nous au courant apres ton coup de fil! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 20 Mar 2009 - 20:10 | |
| oui j'ai eu candice, j'ai discuté pendant presque 1h bonjour la facture de portable et elle m'a donné quelques conseils pour eviter les conflits entre elle donc je vais les suivre a la lettre , notament pour les friandises en dehors des repas a leur donner dans leur gamelle, et au niveau du jeu.et m'a dit aussi de les laisser faire quand abis monte les autres ou quand elles se battent de les laisser regler les conflits et de pas s'en meler(tant qu'elle en sont pas au point de se tuer).ya espoir meme si comme elle m'a dit on ne peut pas prevoir ce qu'il se passera entre elles dans 1an!!! on a beaucoup parler et tout retranscrire serait long donc je vous ai dit dans les grandes lignes. et demain matin je dois apeler michel chanton. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Sam 21 Mar 2009 - 0:42 | |
| super tout va s'arranger alors |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Sam 21 Mar 2009 - 7:23 | |
| je vois candice cet aprés midi pour une ballade. Je vous mettrai des photos de nos loulous. On a toutes les deux deux mâles. Viens s'ajouter a notre meute un bouledogue américain, lui aussi mâle. Ce qui fait 5 mâles adultes a la maison. Nous ne sommes jamais intervenu entre eux, au début il y a eu quelques coups de dents notement entre Platon (son croisé labrador) et Vasco (mon beagle harrier). On les a laissé se débrouiller et franchement maintenant que la hierarchie de la petite meute est en place on a plus aucuns soucis ! Tous ça pour dire que moins t'interviens entre les chiens et plus vite ils prennent chacuns leur place.... Enfin ca c'est mon point de vue (et beaucoup ont du mal à l'accepter ) et le principal c'est qu'il faut bien garder à l'esprit qu'un chien bas...c'est un chien même si des fois ils nous attendrissent avec leur bouille d'enfer ! |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Sam 21 Mar 2009 - 8:29 | |
| merci lolovivivava, vivement les photos ce soir, que je ne verais que demain. ce que me dise aussi les educateurs comportementaliste c'est que des chiennes entre sont beaucoup plus mesquines, agressives et mechantes entre elles lors de conflits que des males entre eux, mais je vais suivre les conseils et les laisser faire en esperant pas de blessures plus grave que des trous de crocs!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Sam 21 Mar 2009 - 11:14 | |
| curage, tu vas y arriver et ca va s'arranger |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Sam 21 Mar 2009 - 12:15 | |
| oui c'est vrai que les femelles entre elles ce sont ..... de vraies chiennes.....; |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:03 | |
| pensez-vous que je dois aller voir un comportementaliste pour mes lab? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heu ! je sais pour une fois je vais une déviation de post |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:09 | |
| moi je m'inquiete pas j ai les meme a la maison .. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:11 | |
| ah bon??? |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:13 | |
| meuh nan pas de comportementaliste ! il faut juste ne pas trainer ds le coin, sinon c'est la chute assurée.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:18 | |
| quand il joue comme sa sauve qui peut |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 21:29 | |
| alors yourcaillette pour ton com tu n'as pas tout à fait tort chanel a du mal à se soumettre mais malgré tout elle se soumet à un moment ou fait semblant plutôt je dirais pour mieux narguer utah !!! |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Lun 23 Mar 2009 - 22:30 | |
| ils sont mignons, bon alaska et daisie joue comme ca!!! |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 26 Mar 2009 - 12:52 | |
| Pareil, a chaque fois qu'on les sort, éna met une 'tite raclée a faro, il on l'air de jouer, mais des fois c'est un peu trop violent surtout que faro a tendance a venir se cacher dans nos jambes, mais ca ne décourage pas éna, donc...............attention a la chute Ce qui est comique, si je peu dire ainsi, c'est que pour l'instant faro est en pension chez l'éleveuse(et oui, c'est très dure ) et éna a l'air de cherché après, par moment on dirait qu'elle l'attend, mais quand il va revenir et qu'on les sortira cela recommencera, et a la maison il sont tout le temps l'un a côté de l'autre ils s'adore en fait Voilà, peut-être que ça peu vous rassurer |
|
| |
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Jeu 26 Mar 2009 - 14:09 | |
| meme si ya des tensions entre daisie et abis, elles ont du mal quand il y en a une qui n'est pas la, lundi soir mon ami avait enmené abis avec lui et alaska et daisie l'on cherché un moment, bon apres alaska a eu un incident(lire le poste "alaska mal en point"dans divers produits veterinaires)et daisie se sentais seule, l'une partie l'autre mal, elle cherchais par tout les moyens a attiré l'attention. autrement avec daisie et alaska c'est le pire quand une part et pas l'autre elle hurle a la mort l'une comme l'autre!!!!j'ai du mal a les sortir une part une faut que ce soit les 2ensembles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! Ven 1 Mai 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment eviter leur bagarre!!! | |
| |
|
| |