lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: 6P-O du Petit Vey Jeu 14 Mai 2020 - 21:58 | |
| Coucou , bruno apres le depart de mon loulou en novembre dernier voici 6P-O Aiko va plutot bien pour son age elle va sur 15 ans ; mes les jours son de plus en plus dur pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6P- du Petit Vey 4 Mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 6P-O du Petit Vey Mar 19 Mai 2020 - 23:42 | |
| Il a une bonne bouille. 15 ans et 4 mois, c'est le grand écart ! Notre mamie Candy et ses 13 ans passés commence à se traîner aussi... Bien content de te retrouver ici. |
|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 6P-O du Petit Vey Ven 22 Mai 2020 - 22:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6P-O du Petit Vey | |
| |