Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:50

Coucou à tous!
Bon voilà hier avec mon chéri on s'est posé la question de où faire dormir Malou quand elle arrivera???
Alors d'abord pour la première nuit...Mais aussi pour les autres nuits?
Nous avons deux chats et j'ai peur pour la nouvelle arrivée...
Où dorment les votres? Dans la maison, au garage, dans votre chambre...
Pouvez-vous me donner quelques conseils de votre vécu?

Autre question: mon copain s'est fracturé la rotule (et oui accident de motocross le................ 31/12 affraid donc je vous racontes pas notre réveillon Où la faire dormir? 540847) il est donc à la maison depuis3 mois et il y restera je pense jusqu'à Août à peut prés.
La chienne arrive dans 1 mois et ne pensez-vous pas que de le voir tous les jours à la maison, ça va vraiment lui faire bizare quand il va reprendre? Et si oui comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:01

aiko et groove dorme ou il veulent .. aiko nous rejoint ds la nuit pour dormir avec nous...groove reste en bas il na jamais voulu monter a l'etage.. la laisser seul le plus souvent possible et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:06

Moi j'aimerai la laisser dormir où elle veut (surtout que mes deux chats le font) mais ne crois tu pas qu'elle va faire beaucoup plus de dégâts? Et pour la première nuit, il faut que je l'isole de mes chats non?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:33

ecoute moi mes chat ont toujours etait habitue avec des chien donc quand j ai eu aiko .j ai laisser faire j ai jamais enfermé aîko tout c bien passer ..elle a toujours eu le droit a toute la maison..d autre les enferme ds une piece pour limitier leur betisse ..donc je ne sais pas ce qui es le mieux pour ta louloute ..tu auras encore d autre avis .apres a toi de voir quand elle sera chez toi pour faire le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:38

Merci lolo! J'espère que je t'embêtes pas avec mes questions... confused
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:59

;l; c est avec plaisir.. mais tout C petit conseil c est notre experience perso chacun fait a sa façon . apres C a toi de voir ce qui sera pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:50

Arthus a toute la maison pour lui, mais je n'ai pas d'autres animaux.

Je travaille par intermittence, en fonction de ce que je trouve, donc Arthus a des jours ou il est avec moi et d'autre ou il reste seul. Je fais toujours mon possible pour rentrer à midi même si je dois peu manger. Et il s'habitue bien dans les 2 cas...

Pour les nuits, je sais que ça ne plait pas toujours, mais il dort ou il veut et en général c'est sur le lit. Au pied pendant la nuit et le matin il est au milieu le long de moi et il surveille l'ouverture des paupières et les léchouilles commencent.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:08

chez nous les filles dorment dans la veranda, parce que avec 3 chiennes jeunes c'est le bordel des quelle ont fini de dormir, elles jouent et alaska fait sa louve et ca reveille notre fils, donc pour le moment c'est dans la veranda et quand elles seront plus grande et plus sage ce sera dans la maison avec les chats,les chats dorment ou ils veulent generalement sur le canapé ou sur les chaises ou sur une enceinte sur le meuble, les chiennes, elles ont leur panier dans la maison mais il va faloir que je fasse comme beryl que j'achete 2 paniers XXL pour 4 chiennes!!!!
et quand les filles sont dehors c'est canaille mon plus vieux chat qui dort dans le lit des filles au chaud sous la couverture!!!
apres c'est toi qui voit, tu veras bien quand elle sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:33

Chez nous on sépare à cause des ages différents.Chad avec nous depuis toujours,Tyson ds la chambre d'amis Pathos et Valentine ds le salon.Mais comme dit Lolo tu vas voir selon ses réactions ce qui sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:37

A ta place, je la ferais dormir dans une pièce qui ne craint pas trop les bêtises, lui faire son petit coin (panier, gamelles, jouets...), où elle pourra se retrouver seule quand elle en aura envie, si possible pas dans le passage...

Et pour la reprise de boulot de ton ami, il aura intérêt à lui faire "subir" de petites absences de + en + longues, sinon c'est clair qu'elle va vous faire une petite anxiété de séparation!

Voilà, un avis de +! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:24

Super les filles merci pour vos expériences, je m'aperçois en tout cas que la plus parts de vos loulous ou louloutes dorment dedans...
Aprés je pense que tu as raison Ze must, il faut qu'elle ai un endroit où se "caler" tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:27

Oui elle a raison Zemust l'endroit ou se caler c'est très important et c'est souvent dans nos bras bien au chaud sous la couette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:29

Où la faire dormir? 540847 Où la faire dormir? 540847
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:30

oh, j'aime beaucoup l'avatar et j'aime surtout la petite blanche au collier noir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:33

Kindy a écrit:
Aprés je pense que tu as raison Ze must, il faut qu'elle ai un endroit où se "caler" tranquilement!

Oui, c'est que les éducateurs et autres bouquins disent, après c'est toi qui vois...

je sais que ma chienne appréciait parfois d'aller dans son petit coin au calme quand c'était un peu bruyant, quand elle était fatiguée...

Il faut dire qu'elle avait triple épaisseur de coussin pour dormir, j'te dis pas le confort!!! Où la faire dormir? 540847

Après, pour la nuit, ton chiot prendra les habitudes que tu lui laisserais prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:34

Je les trouve tous super mignones mais j'ai plus une préférence pour celle au collier rouge (robe foncée).
La blanche est adorable mais trés petite non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu trouves pas Johanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:36

Moi je la trouve très mignonne!

Je ne sais pas si les chiots + petits à la naissance comblent leur "retard" par la suite ou gardent un + petit gabarit que les autres?

(question pour les éleveurs notamment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:37

trop craquant sa donne envie quil reste toujours bb Où la faire dormir? 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:40

ZeMust a écrit:
Moi je la trouve très mignonne!

Je ne sais pas si les chiots + petits à la naissance comblent leur "retard" par la suite ou gardent un + petit gabarit que les autres?

(question pour les éleveurs notamment!!!)

Moi aussi je voudrais bien connaître la réponse... confused
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:41

oui, mais moi tu sais je suis toujours attirée par ce qui un peu "différend" ; et puis c'est peut-être son petit côté "plus fragile" qui m'attire!!!!
bon kindy, fais pas attention ce soir je suis un peu en vrac !!!!!!
je pense que Mr Franck ne me contredira pas, mais je pense que la petite collier rouge sera la fifille à papa !!! tu verras quand tu iras là-bas
tu auras envie de les prendre TOUS!!! Où la faire dormir? 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:42

Moi aussi c'est la blanche ,vous la mettez de coté svp je vais passer la prendre Où la faire dormir? 540847
Quoi?des objections votre honneur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:43

Pourquoi la fifille à papa? confused
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:43

de couleur de robe
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:44

jail a écrit:
Moi aussi c'est la blanche ,vous la mettez de coté svp je vais passer la prendre Où la faire dormir? 540847
Quoi?des objections votre honneur? Shocked

Suspect Oui OBJECTIONS votre honneur!!! Je suis la 2ème... Où la faire dormir? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:44

jail a écrit:
Moi aussi c'est la blanche ,vous la mettez de coté svp je vais passer la prendre Où la faire dormir? 540847
Quoi?des objections votre honneur? Shocked

Excusez la, Votre Honneur (on est aux States, les magies d'internet!), ma cliente est un peu gaga!!! Où la faire dormir? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où la faire dormir? Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ou dormir?
» Dormir hors du vary
» Nuit dehors et froid
» ventilateur pour dormir
» pourquoi dormir par terre alors que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-