Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:50

Rappel du premier message :

Coucou à tous!
Bon voilà hier avec mon chéri on s'est posé la question de où faire dormir Malou quand elle arrivera???
Alors d'abord pour la première nuit...Mais aussi pour les autres nuits?
Nous avons deux chats et j'ai peur pour la nouvelle arrivée...
Où dorment les votres? Dans la maison, au garage, dans votre chambre...
Pouvez-vous me donner quelques conseils de votre vécu?

Autre question: mon copain s'est fracturé la rotule (et oui accident de motocross le................ 31/12 affraid donc je vous racontes pas notre réveillon Où la faire dormir? - Page 2 540847) il est donc à la maison depuis3 mois et il y restera je pense jusqu'à Août à peut prés.
La chienne arrive dans 1 mois et ne pensez-vous pas que de le voir tous les jours à la maison, ça va vraiment lui faire bizare quand il va reprendre? Et si oui comment faire???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:47

Où la faire dormir? - Page 2 540847 Ecoute Ze Must, Jail à tenté, ça ne coûte rien...

Par contre je dois être aussi fatiguée que toi Joanna prce que j'ai toujours pas compris pourquoi la rouge est la fifille à papa (pourtant je ne pense pas être un garçon... pale )
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:56

scratch J'ai voulu dire qu'en ce qui concerne sa couleur elle tirait plus du côté de son papa
c'est drôle, au secours plus j'essaie de m'expliquer, et plus j'ai l'impression de m'enliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:57

elle tire peuetre de la couleur de robe de son papa!!! et c'est vrai que moi aussi je l'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'ai compris et je suis du même avis que toi!!! On va y arriver Joanna Où la faire dormir? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:58

PFFFFTTTTT pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:59

joanna a écrit:
scratch J'ai voulu dire qu'en ce qui concerne sa couleur elle tirait plus du côté de son papa
c'est drôle, au secours plus j'essaie de m'expliquer, et plus j'ai l'impression de m'enliser lol!

Tais-toi, et rame, Joanna... Où la faire dormir? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:59

mesfillesd'amour a écrit:
elle tire peuetre de la couleur de robe de son papa!!! et c'est vrai que moi aussi je l'aime bien!!

Merci mes filles tu es notre médiateur! Tu as compris du premier coup TOI!!! lol!

J'avais dis que j'étais fatiguée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:02

et j'ai eu la meme pensée que joanna!!!! lol!
pourtant moi aussi je suis fatiguée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:31

a suivre mademoiselle rouge ! depuis le debut, j'aime bcp !! en effet elle a pris du coté papounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:01

pour ce qui est du dodo je te conseillerai si ta maison ou ton appart le permet un petit coin un peu en retrait pour qu'elle puisse faire dodo tranquillou les bébé en ont vraiment besoin surtout si comme moi tu as des neveux qui débarquent de temps en temps!!
en plus ca sert pas mal en cas de punition et puis si c'est un coin d'ou ell peut pas vous voir en permanence et/ou qui se ferme c'est encore mieux car ton chéri pourra travailler l'absence, car comme l'a dit aurélie il lui faudra bosser ca pour pas qu'elle se mette a faire des bétises quand il reprendra le boulot
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:14

les miens dorment la nuit dans le garage dans leur panier. dans la journée dans la maison chacun à son coussin. jamais de canapé ni de lit!
et pour répondre à l'autre question, chanel des filles bébés etaient la plus grande mais la dernière semaine elle est passée plus petite et est restée la plus petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:03

Diego dort toujours dans son panier depuis le premier jour ou il est arrive,on a mis son panier et sa corbeille a jouets dans un coin dans le salon,interdit de monter sur la banquette et sur les lits,les chambres sont generalement interdite mais on lui laisse un peu de souplesse il y rentre quand meme de temps en temps quand je suis la et qu il me suit,ce qu il aime le soir c est se coucher a cote de moi au sol quand je suis au lit en train de regarder la tele je le laisse faire car en general il ne reste pas longtemps quand ca lui tilt il se leve et va rejoindre son panier tout seul mais surtout ce qu il adore et je lui interdirais jamais c est venir le matin me reveiller en me faisant de gros calins!!maintenant il va avoir 8mois et tout se passe bien il a compris les regles et ne les detourne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:10

oui, bah...quand t'as des chats qui dorment sur ton lit, va faire comprendre à ta boule de poils de 2 mois que ELLE elle y a pas droit!!!
moi j'ai renoncé! Où la faire dormir? - Page 2 540847
mais dis toi bien une chose : un labrador a bcp de poils, donc il a tres vite chaud! elle viendra te faire un calin et sortira peu de tps apres car elle aura chaud! en plus c'est bientot l'été...elle preferera le carrelage!
quant à faire des bétises, j'ai jamais vu un chien faire pipi là où il dort...


Dernière édition par céline le Sam 28 Mar 2009 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:03

chez moi les chats comme les chiens n'ont pas acces aux chambres donc ca va ca pose pas de probleme de dodo dans notre lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:02

Moi, il y a des jours où je me dis que j'habite chez nos chiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:06

Daily dort sur un coussin dans la chambre..
Avantage: elle nous reveille pour sortir, du coup elle a été propre à 3mois..

Inconvenients: Bah forcément, on ne dort pas très bien, voir pas bien du tout..
Les pattes humides sur le parquet, c'est pas top, et ça fait une piece de plus à nettoyer..

Elle ne monte pas (encore), sur les lits et le canapé..

Dans la journée, elle va partout, elle dort sur le tapis dans la salle, dans le panier de Béryl dans la cuisine, sur les tapis dans les chambres des filles, ou dans l'entrée.
Elle a aussi une cage (celle de Béryl), dans la salle dans laquelle , elle aime bien aller dormir.
Je la laisse dedans quand je m'absente qq mn.Elle a l'habitude, et ne dit rien.
Quand , je travaille, mes parents viennent la garder à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:08

Isabelle a écrit:
Moi, il y a des jours où je me dis que j'habite chez nos chiens Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:38

le notre dort sur les canapé ou dans le portant à manteau où on a installés un gros coussin.... il dort là où il le sent dans le salon.
petit on fermait la porte de la chambre pour pas qu'il y entre. (il risquait pas de monter dans le lit: on avait un lit mezzanine à l'epoque)
maintenant, meme quand on laisse l'etage ouvert, il ne monte pas la nuit.
on a juste à lui dire "va dodo" et il descend l'escalier et va choisir son dodo de la nuit et y reste.
le matin, on va ouvrir la porte et on l'appel, et là c'est gros calin et reveil energique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:48

Où la faire dormir? - Page 2 472120 ben oui... on avait des bonnes résolutions scratch
Je me rappelerais toujours de la phrase d'une dame en rentrant dans notre bureau " Ca sent le chien chez vous !" déjà je consomme des bougies parfumées et des huiles essentielles ça fait plaisir... mais de toutes façons, le bureau donne sur la nursery alors elle veut que ça sente QUOI ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:52

Où la faire dormir? - Page 2 540847 la bousse de vache Où la faire dormir? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:59

lol! et attends, je ne venais pas de rentrer les chèvres Où la faire dormir? - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:37

dhl a écrit:
le notre dort sur les canapé ou dans le portant à manteau où on a installés un gros coussin.... il dort là où il le sent dans le salon.
petit on fermait la porte de la chambre pour pas qu'il y entre. (il risquait pas de monter dans le lit: on avait un lit mezzanine à l'epoque)
maintenant, meme quand on laisse l'etage ouvert, il ne monte pas la nuit.
on a juste à lui dire "va dodo" et il descend l'escalier et va choisir son dodo de la nuit et y reste.
le matin, on va ouvrir la porte et on l'appel, et là c'est gros calin et reveil energique! Laughing

ça me rassure on dit à Dahli VAS AU LIT, j'avais peur d'e^tre la seule comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:43

yourcaillette a écrit:
ça me rassure on dit à Dahli VAS AU LIT, j'avais peur d'e^tre la seule comme ça!!

Tant que tu n'ajoutes pas: "et n'oublie pas de te laver les dents avant!!!" Où la faire dormir? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:53

Où la faire dormir? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




Où la faire dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ou dormir?
» Dormir hors du vary
» Nuit dehors et froid
» ventilateur pour dormir
» pourquoi dormir par terre alors que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-