Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:35

Rappel du premier message :

bon et bien je pensais pas que ca arriverais, bien que des fois quand on ouvre le portail au gens elle sort dans la rue mais on la ratrape.et bien tout a l'heure alaska c'est fait la mal, et heureuzement que j'ai eu la bonne idée de regarder par la fenetre(mon ami attendant quelqu'un et une voiture avait ralenti devant le salon)parce que j'ai vu passer mon alaska, j'ai vite ouvert la fenetre, je l'ai appeler, elle est venue a moi et comme je la tenais je les monter en la tenant par le cou et les rentrer dans la maison.mon ami qui était sorti dehors rerentre et me demande ce qu'elle fait dedans je lui dit, il la remet dehors et madame retente de se barrer en nous montrant l'endroit ou elle etait sortie, mon ami la facher et on la rentrais.en plus c'est vraiment un trou de souris la ou elle est sortie, je ne sais pas comment elle a fait mais elle est passée,et mon ami qui disait ya pas si lontemps qu'elles pouvaient pas passer :2mrgreen: donc du coup on a bloquer en esperant qu'elle n'enleve pas ce qu'on a mis!!!en plus elle n'a pas de collier vu que daisie lui a enlever son collier et qu'elles l'on mangeait donc personne n'aurrait su a qui elle etait.
heureuzement que j'ai eu la bonne idée de regarder par la fenetre, mais je sais maintenant pourquoi la voiture a ralentie, alaska etait sur la route!!!! :2mrgreen:
enfin plus de peur que de mal!!!!je vais la surveiller maintenant!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:02

je te souhaite bonne chance avec tous ceux petit monde qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:05

vanille a écrit:
je te souhaite bonne chance avec tous ceux petit monde qui arrive.

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:11

vu tout ta tribut de petits monstres tu en n'a besoin par contre je l'ai trouve tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La première fugue d'Eden
» la toute premiere fugue de vanille
» premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)
» mini a disparu
» PREMIERE BETISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-